Titre : Full Metal Panic! The Second Raid
Titres alternatifs : Full Metal Panic Saison 3, Full Metal Panic! Owaru Day By Day
Année de production : 2005
Studios : Kyoto Animation, Kadokawa Shoten
Genre : Comédie, action, mecha
Auteur : Gatô Shôji
Type et durée : série, 25 mins
Résumé
La base est la même que les précédentes parties, Sousuke s'occupe toujours d'assurer la protection de Chidori Kaname, avec tous ce que cela comporte… Si vous voulez savoir de quoi cela s’agit regarder la série ^^.
Mon avis
Suite à la sortie de la troisième saison si attendu par les fans, je me suis mise à re-visionner les deux autres saisons de la série. Et je suis bien contente d’avoir fait ça, revoir Sousuke prendre des baffes à l’aide de super Baffeur de Chidori vaut le détour, bref! Le délire total est là pour la deuxième et le sérieux de la première font de cette série un anime à par.
Pour revenir sur la troisième rien de bien neuf, des méchants des blessures, des combats, de l’humour bien dosé, cette saison là est le reflète de la première avec j’espère plus de profondeur dans les relations des personnages. Des nouvelles têtes feront leur apparition, comme le frère de Tessa…
Une animation très fluide, un design des plus soigné et beau, des musiques fidèles à l’atmosphère de la série.
Notre cher Sousuke est fidèle à lui même, Chidori toujours là pour lui remettre sur le chemin de vie sociale… Bref! Tout est là pour vous permettre de passer des moments des plus agréables à leurs compagnies.
Alors si vous avez adoré la première saison, si vous vous êtes écroulé de rire avec la deuxième, la troisième ne vous laissera pas indifférent.
Regardez la!!!