OAV HELLSING

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ruthay
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 26 juil. 2005, 19:01
Localisation : Belgique - Bruxelles - Uccle

OAV HELLSING

Message par Ruthay »

OAV d'Hellsing. Actuellement, le nombre exact d'épisodes reste indéterminé. Cela fait trois ans que le projet est en cours de réalisation, avec la sortie du premier épisode en hiver. Kota Hirano, le créateur d'Hellsing, en est le superviseur.



Interview de Kouta Hirano (auteur du manga "Hellsing") au Anime Expo 2005, par Jason Yeh

(note : ceci n'est pas une transcription exacte de l'interview. Un interprète a aidé l'intervieweur à la faire, et nous avons ici ce qu'a indiqué cet interprète. Yasuyuki Ueda, le producteur de l'anime "Hellsing", était aussi disponible pour répondre aux questions)

Jason Yeh : "Par le passé, beaucoup de fans se sont interrogés sur la possibilité d'une seconde saison pour la série "Hellsing". Qu'est-ce qui vous a fait participer à ce projet d'OAV ? Premièrement, était-ce votre idée, ou est-ce qu'une personne vous a demandé de vous joindre à ce projet ?"
Kouta Hirano : "C'est M.Ueda qui m'a contacté pour ce projet."

Jason Yeh : "Comment pensez-vous intégrer le manga dans cet OAV ?"
Kouta Hirano : "L'OAV s'inspire du manga dans ses grandes lignes dès le début. Puisque le manga est toujours en cours de publication, il se peut que nous changions l'ordre du déroulement scénaristique que le public a déjà pu lire, mais l'OAV est très proche au manga d'origine."
Yasuyuki Ueda : "Le staff de l'OAV apprécie beaucoup le manga, donc je ne pense pas que quiconque veuille beaucoup modifier."
Kouta Hirano : "Ca ne me dérange pas de modifier l'histoire, mais les gens travaillant sur l'anime seront probablement très proches du manga d'origine."

Jason Yeh : "On a dit lors du dernier Rondo Robe au Japon [le Rondo Robe est une sorte de convention] que vous allez être énormément impliqué dans la production de l'OAV en ayant même un oeil sur le casting. C'est vrai ?"

Kouta Hirano : "C'est la première fois que j'entends cela. Mais il semble que c'est ce que je vais faire."
Yasuyuki Ueda : "Lors de la distribution des rôles pour la série TV, la majeure partie a été choisie par le staff même si nous avions demandé les conseils de M.Hirano. Mais cette fois-ci, il y a des personnages qui n'apparaissent pas dans la série TV mais qui sont présents dans le manga, donc j'aimerais avoir M.Hirano à mes côtés pour les auditions."

Jason Yeh : "De quelle façon étiez-vous impliqué lors de la réalisation de la série TV "Hellsing" ?"

Kouta Hirano : "J'avais surtout laissé l'équipe de l'animation s'occuper de tout. La seule chose dans laquelle je m'étais impliqué était la distribution des rôles pour les doubleurs. En ce qui me concerne, je laisse l'OAV aux gens qui y travaillent, mais c'est possible que je m'occupe de deux ou trois choses comme l'a dit M.Ueda. Je fais confiance au staff. Je ne suis qu'un auteur de manga.
Yasuyuki Ueda : "M. Hirano en sait plus qu'il n'en dit. Il m'a vraiment impressionné par son savoir dans le domaine de l'animation."

Jason Yeh : "Les films hollywoodiens sur les comics (bandes dessinées américaines) sont très en vogue en ce moment, avec par exemple Spiderman, X-Men ou encore Batman. Avez-vous vu quelques-uns de ces films ? Si oui, qu'en pensez-vous ?"
Kouta Hirano : "J'ai vu quelques-uns de ces films, dont précisément Spiderman. Je pense que Spiderman a été bien réalisé. Chaque fois qu'un comic est transposé au cinéma, c'est une grande chose. C'est plutôt difficile pour moi d'imaginer comment les réalisateurs à Hollywood peuvent prendre un comic et en faire un film, c'est assez impressionnant."

Jason Yeh : "Il y a eu des rumeurs qui circulaient sur Internet il y a quelques années comme quoi un film live de "Hellsing" était en préparation. Si un studio de cinéma venait vous voir pour un tel projet, seriez-vous intéressé ?"
Kouta Hirano : "Si un studio me le demandait, je dirais 'oui' tout de suite. Mais je crois que cette rumeur concernait le film "Van Helsing"."

Jason Yeh : "Pour un épisode-type de "Hellsing", combien de brouillons vous faut-il écrire avant que l'histoire ne soit finalisée ?"
Kouta Hirano : "J'écris après avoir réfléchi et avoir mis au point l'histoire dans ma tête. Je ne fais pas vraiment de brouillon. Lorsque je me mets à écrire, l'histoire est déjà figée."

Cette interview est parue sur AnimeOnDVD.com le 9 juillet 2005
Traduction par Grabouh d'Anime-kun.net



Site officiel Pour de vrai infi faudra attendre le 15 septembre comme c'est noter dans le site
Image
Si j'évite, je ne me laisserai pas toucher.
Si je protège une personne, je ne la laisserai pas mourir.
Si j'attaque, je le pourfendrai.
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

cool, mais les oav reprendront-ils la ou la série tv c'est arrête ou alors reprendront-ils le chemin original développer dans le mangas ?
y a un TRAILER du premier oav sur hellfreak
Avatar de l’utilisateur
Ruthay
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 26 juil. 2005, 19:01
Localisation : Belgique - Bruxelles - Uccle

Message par Ruthay »

Voilà des news des NEWS là regarder ce trailer viiiiiiiite ^^ http://www.geneon-ent.co.jp/rondorobe/anime/hellsing/
Image
Si j'évite, je ne me laisserai pas toucher.
Si je protège une personne, je ne la laisserai pas mourir.
Si j'attaque, je le pourfendrai.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Merci pour le trailer :D

Très court mais très bon, en plus on a une date maintenant, vivement le 9 décembre !
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Merci pour le lien !!

Ca à l'air méchant méchant :evil: :evil: :twisted: :twisted:
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
Ruthay
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 26 juil. 2005, 19:01
Localisation : Belgique - Bruxelles - Uccle

Message par Ruthay »

Voila un trailer mes animedonkien un vrai de vrai avec info à la fin plus de min de bonheur et de qualité
Image
Si j'évite, je ne me laisserai pas toucher.
Si je protège une personne, je ne la laisserai pas mourir.
Si j'attaque, je le pourfendrai.
Avatar de l’utilisateur
BoL_2_RiZ
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 46
Inscription : 12 oct. 2005, 16:37

Message par BoL_2_RiZ »

Je suis trop impatient la !!!!
Quand j'ai vu le trailer, j'ai fait OUAH ca reprend le manga !!! (pas comme la fin de la serie)
J'ai lu le manga et je vous le dis : sa va vous depoter sa maman !!!!
(vous allez vraiment voir notre vampire excentrique et tordu au sommet de sa forme !!)
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Lien bittorent pour le trailer: http://www.deadfrog.us/index.php?action ... tryid=2696

Certains vampires ont les yeux bleues maintenant? c'est nouveau ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!
trop la classe ,trop impatient ,trop excité !!!
ca va depoter sa manman comme a dit BOL !!!
qu'est-ce aui te dit que c'est un vampire???
Image
Avatar de l’utilisateur
BoL_2_RiZ
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 46
Inscription : 12 oct. 2005, 16:37

Message par BoL_2_RiZ »

C'est bien une vampire (Victoria Ceres)
Elle va bien s'éclater aussi celle la (bien charcuter aussi) bon jarrete le spoil....
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

BoL_2_RiZ a écrit :C'est bien une vampire (Victoria Ceres)
Elle va bien s'éclater aussi celle la (bien charcuter aussi) bon jarrete le spoil....


bon si tu le dit ...(en + tu me l'as deja dit jchui con)...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ruthay
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 26 juil. 2005, 19:01
Localisation : Belgique - Bruxelles - Uccle

Message par Ruthay »

Voila un trailer mes Bleachsoulein un vrai de vrai avec info à la fin plus de min de bonheur et de qualité
Image
Si j'évite, je ne me laisserai pas toucher.
Si je protège une personne, je ne la laisserai pas mourir.
Si j'attaque, je le pourfendrai.
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

C'est très sympa de ta part mais.... ya pas un lien direct pour le dl ?? car emule ca me fait ***** !!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Déterrage de topic, voilà le premier OAV: Hellsing I: Digest For Fleaks

J'ai juste jeté un coup d'oeil, ça reprend le début du manga jusqu'au premier combat entre Anderson et Alucard donc rien d'inédit pour le moment. L'animation a l'air d'être au top :)

EDIT: je viens de le voir, une pure tuerie 8)

Point de vue graphisme et animation, c'est terrible, il y a vraiment rien à dire. Les musiques sont pas mal du tout non plus. Ca fait longtemps que j'ai pas lu le manga mais j'ai l'impression qu'ils ont zappés énormément de trucs, cet OAV a l'air d'être simplement un résumé histoire de nous remettre dans le bain, et ça fonctionne plutôt bien.
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Bizarre quand meme, l'oav est prevu pour fevrier...
mais bien sur, ca n'a pas l'air d'un fake...
J'attends confirmation d'un pote qui le telecharge (moi j'ai pu de place sur le DD :P ) mais ca a l'air bon !
Il dure combien de temps ?(on dit que l'oav 1 dure 50 minutes...)


edit: en fait, selon ce que l'on ma dit, ce n'est pas le 1er oav, mais tous simplement, ca peut surprendre, un très gros trailer de 30 minutes, sur les 50 que doit contenir le vrai 1er OAV...
A 20 min près autant le sortir :?
Marketing oblige... :roll:
Image
Répondre