Bleach ne finira pas à 52 épisodes
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 10eme siège
Bleach ne finira pas à 52 épisodes
Une certaine rumeur annonçait que Bleach se finirait en Octobre, à 52 épisodes. Cette rumeur est née du constat suivant: le remplacement de la série par une autre dans la grille des programmes de TV Tokyo...
En effet, certains fans ont pu remarquer que Bleach sera remplacée le 4 octobre par Animal Yokocho, une nouvelle série. L'information est vraie: Bleach ne sera plus diffusé le jeudi à 18h30... mais c'est pour mieux être diffusé une heure plus tard, à 19h30!
Donc, il n'y a pas d'inquiétude à avoir, Bleach ne finira pas à 52 épisodes!
A l'instar de Naruto, Bleach aura ainsi subi un changement de créneaux horaires, conséquence logique de sa popularité.
En effet, certains fans ont pu remarquer que Bleach sera remplacée le 4 octobre par Animal Yokocho, une nouvelle série. L'information est vraie: Bleach ne sera plus diffusé le jeudi à 18h30... mais c'est pour mieux être diffusé une heure plus tard, à 19h30!
Donc, il n'y a pas d'inquiétude à avoir, Bleach ne finira pas à 52 épisodes!
A l'instar de Naruto, Bleach aura ainsi subi un changement de créneaux horaires, conséquence logique de sa popularité.
- Abandonne la peur
- Regarde devant toi
- Avance
- Avance sans t'arrêter
- Si tu recule, tu rouilleras
- Si tu as peur, tu mourras
- HURLE !!Mon nom est ...
- ZANGETSU !!!!!!
Ca faisait longtemps qu'il y avait cette rumeur !!!
J'y ai pas cru une seconde tellement c'était du n'importe quoi :twisted: :twisted:
Mais bon ... Bleach cartonne tellement au japon, que je trouve ça normal
qu'ils mettent les épisodes à une heure plus favorable aux japonnais !!
J'y ai pas cru une seconde tellement c'était du n'importe quoi :twisted: :twisted:
Mais bon ... Bleach cartonne tellement au japon, que je trouve ça normal
qu'ils mettent les épisodes à une heure plus favorable aux japonnais !!
********** Lisez Claymore *********
- kekoala le paresseux
- Etudiant Shinigami 4eme année
-
- Etudiant Shinigami 3eme année
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Shinigami 10eme siège
-
- Shinigami 10eme siège
je pense quand meme qu'ils vont bacler le combat de ken -chan
celui de renji va etre normal ensuite il vont mettre un episode (le 49) pour la scene de rukia et kaien
donc deja 3 episode au mini, il y en aura encore avec tout les sentiment de rukia apres le passage de gin
plus le combat ichigo puis chambre 46 et combat gros boss pour un caillou
celui de renji va etre normal ensuite il vont mettre un episode (le 49) pour la scene de rukia et kaien
donc deja 3 episode au mini, il y en aura encore avec tout les sentiment de rukia apres le passage de gin
plus le combat ichigo puis chambre 46 et combat gros boss pour un caillou
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
- Beasta no Oni
- Etudiant Shinigami 1ere année
Que Bleach cartonne au Japon, je ne sais pas.
J’ai un ami qui a déjà passé deux étés a Tokyo et qui maintenant étudie à Kansai Gaidai (Osaka) pour 6 mois et de toutes les personnes avec qui il a pu discuter de manga et d’anime (donc déjà des gens intéressés par le milieu !) *personne* ne connaissait Bleach ou Naruto ou Samurai Champloo etc. !
À vrai dire, il en chie des briques pour trouver des goodies Bleach ou même ne serait-ce que les Weekly Shonen Jump !
Je pense qu’il y a une telle profusion de mangas et d’animes au Japon que Bleach est perdu dans la masse !
Ou alors c’est peut être que le hasard a voulut que mon ami ne discute qu’avec des gens ne connaissant pas Bleach…
J’ai un ami qui a déjà passé deux étés a Tokyo et qui maintenant étudie à Kansai Gaidai (Osaka) pour 6 mois et de toutes les personnes avec qui il a pu discuter de manga et d’anime (donc déjà des gens intéressés par le milieu !) *personne* ne connaissait Bleach ou Naruto ou Samurai Champloo etc. !
À vrai dire, il en chie des briques pour trouver des goodies Bleach ou même ne serait-ce que les Weekly Shonen Jump !
Je pense qu’il y a une telle profusion de mangas et d’animes au Japon que Bleach est perdu dans la masse !
Ou alors c’est peut être que le hasard a voulut que mon ami ne discute qu’avec des gens ne connaissant pas Bleach…