Warhammer , battle et 40k

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Warhammer , battle et 40k

Message par kAzUki »

wahaaaaaaaaaaaaaaaaa ca fait perpette que je voulais lancer ce topic mais a chaque fois j'oublier !!! :roll: :?
bon voila est-ce que quelqu'un connais Warhammer ici????? :?:
sinon pour ce qui connaitrai pas c'est un jeu ou l'on peint ses propres figurines ( qu'on achete ds un magasin qu'on appelle =>GamesWorkshop (yen a a peu pres ds ttes les grandes villes )et qu'on construit sois-meme puis on joue avec , on fait des batailles sur des tables ac du decors et tt ==>trop realiste ya des regles de jeu et tt !! :mrgreen:)

quelques tof pour ce qui veulent !!!
( PS: j'ai deja 1 armée et mes 2 freres ont 1armées chacun !!! mais le problemes c'est que ca coute assez cher au bout du compte !!! :? :( :cry: :oops: )
http://www.gamesworkshop.com/
http://fr.games-workshop.com/40k/40k/tau/index.asp ==> ca c'est ma race .
http://fr.games-workshop.com/40k/40k/ty ... /index.asp =>la race a mon 2e frere.
http://fr.games-workshop.com/40k/40k/eldars/index.asp ==> la race a mon 1e frere

et pour le rapport ac les jeux video c'est Dawn of War pour ce qui connaissent

(hum un peu long ce topic ca craint !!! :cry: )
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

le 2eme lien me fait penser au zerg dans starcraft :lol:
mais en gros ca veut dire tu achete des figurines que tu peint et tu joue c ca ?
ouais ca doit revenir a cher au bout du compte :?
donne plus d'info sur le jeu si tu veux ^^
the power of the nu
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

warhammer 40k c cool sa mon grand frere y joue (ya tau :lol: ) je trouve sa ausser le fun mais je joue pas pcq jai pas 200$ a mettre ds sa mais le jeu ya vraiment lair simpa
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

mdr c'est clair !!! kan j'y repanse je m'en mord les doigt mdr j'aurai pu m'acheter un pc avec ( :( ) je joue les Tau aussiiiiiiiiiii ==>Tau powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

ben en fait c'est comme le seigneur des magneaux prsq ca existe aussi en petites figurines !!! http://www.forgeworld.co.uk/acatalog/TA ... SUITS.html

en fafit quand tu achete la boite de la figurine , tu l'ouvre et tu vois plein de piece detaché ! apres ya un papier et puis apres tu ouvre le papier et tu le lis !!! y te montre comment monter tes figurines et pis apres tu la monte avec de la colle et tt et apres tu peu la peindre comme tu veu et tout !
Ensuite tu dit a un de :"eh on fait une bataille ???" et il te dit normalement " ouais pk pas ?!?" et la vous bous donner rendez vous chez l'un ou l'autre et pis vous preparez une table avec du decors ( des collines peinte , des crateres , des barils ,des forets et tt ....) et pis vous placer votre armé au tour par tour (bien fûr prsq je lavé pas dit lol)
pis kan tt est pres vous faite : "allez on lance les des pour voir c ki ki commence !!" et pis vous commencer !!!
les soit-disant " soldat" ont une capacité de combat ( corps a corps selon les differente race et niveau d'infanterie prsq ya aussi des chars !!! ) , une capacité de tir ,un commandement , des point de vie , une initiative au coprs a corps ,euh...je croa keu c bon.
pis les chars ont un blindage et tt , les armes ont une force et une pénétraion de blindage ou d'armure .

bon je croa keu g pas fait le tour mais bon je part au USA demain alors g pas trop le tps je doit faire mon bags et tt et je pourrai pas pendant 2 semaine a peu pres vous repondre sur ce topic alors soyez pô facher svp !!! :mrgreen: +++++++++++++++++ a tout le forum !!! BLEACH POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ET YORUICHI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA AUSSI !!!



++(un peu long !! :( )
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

lol ben ya du boulot fo avoir un bloc note a coté pour jouer a sa lol deja fo repere quel sodat a tant de point de vie ...
si pas du la tarte ! ^^

allez ben bon voyage ^^
the power of the nu
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Je connais warhammer !!
Même si je n'en suis pas un collectionneur, j'en reste un joueur occasionel avec quelques potes qui en possède. Pour mes potes, une armées Ultramarines, une armée Orks, une armées Nécron, Une armée Eldar, et quelques Chevaliers Gris (pour ceux qui connaissent :wink: ) !! Sinon j'ai testé aussi le Seigneur des Anneaux sur plateau et le jeu est bien sympa aussi !! Ce jeu reserve quelques après midi bien sympa (surtout lors d'un combat Orks/Garde impériale !! :wink: :lol: :lol: les connaisseurs comprendront !! :lol: :lol: :lol: ) !!!
Sinon pour Warhammer Dawn of War, le jeu est vraiment monstrueux car reprenant bien l'esprit de Warhammer (enfin GW à la réalisation oblige !!). Les combats sont énormes et le zoom nous permet de nous retrouvez presque au coeur de la bataille !! Seul défaut, l'abscence de campagnes pour les races ennemis de la campagne (Orks, eldar et Marines du Chaos) !! Sinon quand à l' Add-on, je ne l'ait pas encore testé mais il s'annonce tout aussi bien que DoW !!
Image
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!
j'arrive a aller sur internet des USA ca tue !!! bon vous etonne pas si ya pas daccent !!!

ouais c'est clair pour orcVS g-i comme c'est des armee ac bokou de trouffion ca dure longtps et c'est trop marrant !!!
DoW est trop trop bien je l'ai !!! y dechire !!! jvais acheter l'add-on !!!! bon jdoi go ++
Image
Répondre