Rave

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
kaeru
Etudiant Shinigami 4eme année

Rave

Message par kaeru »

yo a tous! grand lecteurs de manags j'espere, je voudrais savoir si vous connaissez rave? c'est un ami qui m'a fait connaitre et c'est pas trop mal! je crois qu'il y a une dizaine de tomes sortis en france, edition glenat! voila j'en ai lu 5 je crois et je vous consseye d'essayer!
Bye
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

Un petit resumé avec une ou deux photos seront les bienvenus :roll:
il faut nous donner envie de le decouvrir aussi (la ce n'est pas encore le cas :lol: )
Image
kaeru
Etudiant Shinigami 4eme année

Message par kaeru »

alors, je vais faire un petit resumé, je vais essayer de chercher des photos aussi...

donc c'est l'histoire d'un jeune garcon ( je sais plus comment il s'appelle) qui habite sur une ile. Il vit une vie normale comme tout le monde pis un jour ( bin ouais faut bien qu'il se passe quelquechose) l'ile est attaqué par les mechants: les dark bring! les dark bring haut placés utilise une arme appelé....... le dark bring, il varie selon les personnes, cela peut permettre de devenir très resistant, de faire des tirs dans l'espace, de faire apparaitre des illusions... bref tout un tas de truc. Notre heros va pas pouvoir lutter comme ca bien qu'il soit fort en baston ( ah oui je precise il doit avoir 14 ou 15ans) et le jour ou l'ile est attaquée, il rencontre un papy jadis sauveur du monde avec l'épée appelée...... rave oui vous avez deviner d'ou vient le nom du manga 8) rave est une minuscule épée qui peut se tenir dans la main et quand on tape quelqu'un ca peut causer des explosions! mais ca ne sera pas suffisant pour vaincre les super mechants, donc elle peut aussi faire apparaitre une epee qui pourra evolué etc etc..... il poursuit son aventure en tuant des mechants et en sauvant les gentils! voila j'espere que j'ai reussi a me faire comprendre par ce que ca me ferait mal de recommencer!
=KnK=d@rk_sirious
Etudiant Shinigami 2eme année

Message par =KnK=d@rk_sirious »

bon c vrai que l'explication est tj dur a faire mais je conseil a tous ce manga qui de plus est sortit en fr , 18 tome je crois (je peut me tromper).Les dessin sont un peu dans la veine de one piece (deformation etc...).Les perso attachant com dans tous les manga^^.UN Heros comme tous les heros , monté en puissance ,nouveau pouvoir etc et surtout tout est centré autour de l'epee rave qui lui donne son pouvoir.
Bon chui pas plus doué que toi en explication Mais pour ceux qui ne conaissent pas je leur conseil de mater le tome 1 et 2 pour ce faire une idee, sa coute rien et je pense que vous aprecierer ce superbe manga^^.
^^
rom
Vice-capitaine Shinigami

Message par rom »

...j'ai lu aussi ...bah one piece avec une épée un peu quand même ....mais c'est sympas :P après le tome 12 :? ....
Répondre