Je ne sais pas comment je pourrais faire le fond et les ombres !! j'ai beau lire les tutoriaux je n'y comprend pas grand chose.

Je met qu'en même mon début de colorisation ( j'ai pris une colo de naruto c'était la plus simple que j'ai trouver !!)

Modérateur : Modérateur
C'est vrai mais pas tout le tempspso a écrit :bon non loin de moi l'idée de te cassé dans ton élan, mais le " ca deborde pas" n'est pas dur, etant donné qu'il a utilisé un line, un dessin bien prore, un simple remplissage avec la fonction pot de peinture de 'toshop (voir paint) suffirai a refaire la meme chose.....
MAIS !! !
j'me sens pas visée lolKurodo a écrit :C'est vrai mais pas tout le tempspso a écrit :bon non loin de moi l'idée de te cassé dans ton élan, mais le " ca deborde pas" n'est pas dur, etant donné qu'il a utilisé un line, un dessin bien prore, un simple remplissage avec la fonction pot de peinture de 'toshop (voir paint) suffirai a refaire la meme chose.....
MAIS !! !![]()
Des fois, c'est chiant à faire et pleins de colos débordent un peu !!
Donc pour un début, je dis qu'il s'est bien appliqué :D
Pour lechangement de couleur pour les ombres,Kurodo a écrit :C'est un super début même !!!
Les couleurs sont bien choisies :o :o , ca déborde pas !!!!!
Par contre, c'est juste la base.
Pour les ombres, moi aussi je suis nul, mais je peux te donner un petit conseil pour débuter:
Regarde comment sont les ombres dans l'anime et fait pareil !!
C'est super simple, tu prends une couleur plus foncé que celle d'origine:
Tu double clic sur ta couleur -> ça va dans le "selecteur de couleur"
et tu rajoutes du noir (N en bas à droite en %) en augmentant le nombre.
Regarde les autres colos aussi
Faut pas te sentir viséeshiro a écrit :j'me sens pas visée lolKurodo a écrit :C'est vrai mais pas tout le tempspso a écrit :bon non loin de moi l'idée de te cassé dans ton élan, mais le " ca deborde pas" n'est pas dur, etant donné qu'il a utilisé un line, un dessin bien prore, un simple remplissage avec la fonction pot de peinture de 'toshop (voir paint) suffirai a refaire la meme chose.....
MAIS !! !![]()
Des fois, c'est chiant à faire et pleins de colos débordent un peu !!
Donc pour un début, je dis qu'il s'est bien appliqué :D![]()
![]()
![]()
alors , c'est un très joli début de colo ^^
pour les ombres si tu veux faire simple et pas te prendre la tete, sers toi des outils densité + et densité -
c'est très pratique, et comme ça tu n'a pas besoin d'utiliser une autre couleur, puisqu'en utilisant ces outils ils te foncent la couleur de base
voilàà c'était shiro et ses vieux conseils pas compréhensible![]()
merci hitsuje trouve que c'est un bon debut mais par contre l'oeil vert est une peu tro flashie a mon gout...