Présentations aussi
Modérateur : Bleachsoul
Présentations aussi
Oui, j'en avais presque oublié la politesse quand j'ai posté sur ce forum.
Donc, je me présente, Tirodem (mais je me suis nommé Banshee sur ce forum parce que mon premier post était sur le concours "toi aussi, fait ton zapankuto", et j'avais nommé le mien Tirodem, donc, ça risquait de faire un peu égocentrique :D), 19 ans, étudiant, à la recherche d'un taf'.
Je suis paumé dans un coin perdu du pas de calais, du coup, je geeke.
J'aime les mangas ("nooooooooooooon, quelle surprise"), et en ce moment, c'est beaucoup Bleach et D-Gray Man, mes deux dernières découvertes.
Donc, je squatte ici depuis quelques mois (mais avant, j'étais simple lecteur anonyme).
Sinon, ma passion, c'est les jeux de rôle, j'en ai un en attente d'édition, et j'ai commencé un second jeu : Banshee!!!, dont vous me direz des nouvelles.
Bon, ça, c'est fait.
A la prochaine 8)
Donc, je me présente, Tirodem (mais je me suis nommé Banshee sur ce forum parce que mon premier post était sur le concours "toi aussi, fait ton zapankuto", et j'avais nommé le mien Tirodem, donc, ça risquait de faire un peu égocentrique :D), 19 ans, étudiant, à la recherche d'un taf'.
Je suis paumé dans un coin perdu du pas de calais, du coup, je geeke.
J'aime les mangas ("nooooooooooooon, quelle surprise"), et en ce moment, c'est beaucoup Bleach et D-Gray Man, mes deux dernières découvertes.
Donc, je squatte ici depuis quelques mois (mais avant, j'étais simple lecteur anonyme).
Sinon, ma passion, c'est les jeux de rôle, j'en ai un en attente d'édition, et j'ai commencé un second jeu : Banshee!!!, dont vous me direz des nouvelles.
Bon, ça, c'est fait.
A la prochaine 8)
-
- Shinigami 5eme siège
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
adrienol a écrit :bienvenue
tu joue a quoi comme jeu de role?
Les jeux de white wolf du world of darkness (Vampire, Werewolf, etc)
Agone, Warhammer, INS/MV
COPS
Mais en ce moment, avec Banshee!!!, je passe plus de temps à écrire qu'à jouer :?
Vous aussi, rangez votre Zapankuto : jouez à Banshee!!!
-
- Vice-capitaine Shinigami
On vous a déjà dit que vous aviez un potentiel de flood de compétition? :?
Vous aussi, rangez votre Zapankuto : jouez à Banshee!!!
et encore, tu n'as rien vu, on te detourne un topic comme un rienBanshee a écrit :On vous a déjà dit que vous aviez un potentiel de flood de compétition? :?
en 3 jours, on a fait 60 pages de flood
(malheureusement, ce topic a ete efface par xeolinh)
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
-
- Arrancar Numéro 17
Eh ouais en l'espace d'un week-end, on a atteint les 60 pages de flood !!adrienol a écrit :et encore, tu n'as rien vu, on te detourne un topic comme un rienBanshee a écrit :On vous a déjà dit que vous aviez un potentiel de flood de compétition? :?
en 3 jours, on a fait 60 pages de flood
(malheureusement, ce topic a ete efface par xeolinh)
Un grand défi pour ce forum mais relevé avec brio par ses membres à l'époque !!
C'était la grande époque !!
Bon sinon bienvenue parmi nous (même si tu es là déjà depuis quelque temps) et passe du bon temps sur ce forum !!