[SPOILERS] Episode 56 : Pépé est pas content

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Général_O_Neill
Commandant Shinigami
Messages : 22
Inscription : 18 août 2005, 20:50
Localisation : XeOLinh qui est au cybercafé

[SPOILERS] Episode 56 : Pépé est pas content

Message par Général_O_Neill »

"Nevermind"
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je l'ai lance il y a 5 min
mais il n'y avait pas de seeder
tout le monde etait a 0%
maintenant, y a 1 seeder, sa devrait aller plus vite
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

J'ai vu les screens, ça va encore être un épisode terrible !!

Par contre ils ont aussi censurés la tenue de Yoruichi, méchant studio Pierrot ! :P
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Kanon a écrit :Par contre ils ont aussi censurés la tenue de Yoruichi, méchant studio Pierrot ! :P


A mort l'anime alors !! :twisted: !

Plus serieusement, ta eu ou cette screens ? Ayant revu recemment Yoruichi a ce moment la, je vois pas pourquoi censuré le peu de poitrine que l'on voit.... (l'essentiel est caché en + :roll: )
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Je viens de voir l'episode.
Il est pas mal mais moins bien que les 2 derniers.
Yoruichi a des dessous maintenant et on voit pas le combat de Yumichika/Shuuhei :?

Le combat de Yoruichi/SoiFon n'est pas aussi reussi que je l'esperais.
Et il y a plus de parlotte que d'action mais tout le monde sait que les filles ca parle beaucoup :roll:
Sinon les shikai sont bien fais et les effets sont bien fais c'est plutot l'action qui est mal realisé je trouve

Sinon avec une trad je l'apprecierai encore plus donc vivement les sub :wink:
Dernière modification par Leonheart le 01 nov. 2005, 20:00, modifié 1 fois.
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

je viens de lancer le torernt , j'ai hate de voir ce que ca donne :D
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je viens de le voir et je crois que c'est la première fois que je suis autant déçu, le combat Yoruichi/Soi fong ne dure même pas 10 minutes. En plus ils ont trop abusés des ralentis, le combat est mou alors qu'elles sont censés être super rapides, le comble ! :shock:

Je me suis presque fais chier alors c'était l'un de mes combats préférés dans le manga :(

La première partie de l'épisode est très bien heureusement.

Image

:lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Général_O_Neill
Commandant Shinigami
Messages : 22
Inscription : 18 août 2005, 20:50
Localisation : XeOLinh qui est au cybercafé

Message par Général_O_Neill »

ahah excellent ton gif canon ! C'est clair beaucoup de parlote dans cet épisode... La semaine prochaine ca va etre pareil avec le flashback. On verra seulement le début du combat d'ichigo et de byakuya à la fin de l'épisode

vivement dans deux semaiens
"Nevermind"
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Je viens de le voir et je crois que c'est la première fois que je suis autant déçu, le combat Yoruichi/Soi fong ne dure même pas 10 minutes. En plus ils ont trop abusés des ralentis, le combat est mou alors qu'elles sont censés être super rapides, le comble ! :shock:

Je me suis presque fais chier alors c'était l'un de mes combats préférés dans le manga :(

La première partie de l'épisode est très bien heureusement.

Exactement
J'ai pense a toi en regardant l'episode j'etais sur que tu serais decu
C'est dommage qu'on voit pas le fight de Yumichika (d'ailleurs qui fait son show devant Kenpachi je me demande comment il ne lui a pas mis de coups dans la gueule :lol:

Ce qui est bien c'est que des la semaine prochaine debut du combat d'Ichigo va commencer :twisted:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

J'avais pas regarder la preview, on dirait qu'ils ont rajoutés un peu de flashback, perso ça me déplait pas :P . Dans le truc de Kon à la fin j'ai pas tout compris, les gamins lui demandent de leur acheter un livre de cul non? :lol: :lol:
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

apres matage , c'est vrai que la combat soifong/ yoruichi est baclée , sa manque d'action .

Et dommage aussi qu'on voit pas plus du combat entre les 3 capitaines, il s'anoncait excellent :(

vivement la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

dans le mangas on n'en voit pas plus du combat entre le commandant et le duo il me semble qu'on ne voit aucun échange.

Cependant decu par kubo car meme si le mangas reste magnifique. je pense qu'il fait une grosse erreur en négligant l'animé par exemple, meme si je trouve que actuellement naruto est trop pourie pour rivaliser avec bleach ( mangas ou animé) il a eu au le merite lors de la période d'apogée de naruto de traduire magnifiquement les combat du mangas en animé.

Moi c'est en animé que j'ai connu naruto apres sa ma trop donné envie de suivre le mangas.
Mais la si quelqun voyait le combat soi fong yoruichi je suis pas sur qu'il se douterait que c'est un des combat les plus beau et emotionel dans le mangas et c'est bien dommage.

Si kubo veut en faire un mythe comme one piece et naruto il devra au moins faire l'effort de rendre les combat qui sont exeptionnel au mangas de les rendre tout aussi en animés
( samdaime vs orochimaru) ( luffy vs crocodile) sont bien supérieur a un soi fong yoruicchi en animé. Alors je pense qu'en mangas ce combat et meme bakyuya renji n'ont rien a envier au deux que j'ai citer.

Ce qui est sur c'est que ichigo vs byakuya est pour moi un des plus bau combat de l'histoire des shonens j'espere qu'il va faire l'effort de ne pas casser cette réputation pas un animés baclés.

je dois dire que c'est mon premier coup de gueule sur bleach car je trouve sa dommage que l'animés ne soit pas assez representatif de ce que l'on ressen dans le mangas sa a meme rien a voir des fois.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Je ne suis pas sur que c'est Kubo qui est responsable de la realisation de l'anime
Peut etre qu'il donne son avis ou conseille le studio de developpement mais il n'a pas un rapport direct avec la realisation
Et c'est le cas aussi pour les autres series que tu as cite

Mais en tout cas je prefere de loin l'anime de bleach a celui de Naruto meme a son apoge!!! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Leonheart a écrit :Je ne suis pas sur que c'est Kubo qui est responsable de la realisation de l'anime
Peut etre qu'il donne son avis ou conseille le studio de developpement mais il n'a pas un rapport direct avec la realisation
Et c'est le cas aussi pour les autres series que tu as cite

Mais en tout cas je prefere de loin l'anime de bleach a celui de Naruto meme a son apoge!!! :roll:


Mais je pense exactement la meme chose que toi l'animé bleach est bien meilleur que celui de naruto. Je dis juste que la on est dans une periode de folie dans le mangas alors que dans l'anime c'est loin d'etre aussi intense.

Je veux dire aussi par la que au moins dans naruto les combats qui on fait la gloire de ce mangas on été bien réaliser en animés ( sauf naruto vs sasuke pas aimé du tout mais c'est pas le sujet ) j'aimerais juste que les combats qui font la gloire de bleach et tout le monde sait que yoruichi vs soi fong en fait parti, soit bien retranscrit.

si tu regarde bien a par ichigo vs bakyuya il reste quasiment plus de combat en un contre un. Je pense que yoruichi vs soi fong aurait du durer un episode non stop .
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

putain, c'est abusé, c'est moche les sous vetement!!!le pire, c'est que même le jeux vidéo GC est pas censuré
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Répondre