DoX
Modérateur : Bleachsoul
DoX
Yop, bien le bonjour à tous, je suis DoX, 22ans, je suis en école d'ingénieur en microélectronique et fan de manga depuis un bon bout de temps maintenant!
Je suis un gros fan de bleach (bien entendu ), mais aussi de Miyazaki et Watanabe (Cowboy Bebop et Samurai Champloo).
Plus généralement, mes animes préférés sont : Bleach, Samurai Champloo,Cowboy Bebop, School Rumble, Hajime no Ippo, Beck, Hikaru no Go et j'en passe....
Côté manga, je suis en train de me finir les monster, et je suis à fond dans Bleach (merci à vous pour ces merveilleuses trad), Naruto, One Piece, Hajime no Ippo...
Je toshop un peu à mes heures perdues (pas assez malheureusement ) et je pratique un peu de flash, pas mal de php/MySQL etc....
Par exemple : Wallpaper de Bleach
Animation Flash
Mon site: http://doxterh.free.fr
Voilà voilà...j'espère avoir fait à peu près le tour :)
Tchao ++
Je suis un gros fan de bleach (bien entendu ), mais aussi de Miyazaki et Watanabe (Cowboy Bebop et Samurai Champloo).
Plus généralement, mes animes préférés sont : Bleach, Samurai Champloo,Cowboy Bebop, School Rumble, Hajime no Ippo, Beck, Hikaru no Go et j'en passe....
Côté manga, je suis en train de me finir les monster, et je suis à fond dans Bleach (merci à vous pour ces merveilleuses trad), Naruto, One Piece, Hajime no Ippo...
Je toshop un peu à mes heures perdues (pas assez malheureusement ) et je pratique un peu de flash, pas mal de php/MySQL etc....
Par exemple : Wallpaper de Bleach
Animation Flash
Mon site: http://doxterh.free.fr
Voilà voilà...j'espère avoir fait à peu près le tour :)
Tchao ++
-
- Arrancar Numéro 17
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
-
- Shinigami 10eme siège
-
- Shinigami 10eme siège