Mwa,Kyoraku
Modérateur : Bleachsoul
- Kyoraku
- Etudiant Shinigami 2eme année
Mwa,Kyoraku
GOOD MOOORRNNIINNNGGGGGG EVERYOOONNEEEEEE!!!!!!
ah bah merde,c'est pas trés originale comme entrée sur un forum bleach
et puis au moment ou j'écrits on est méme pas le morning
m'enfin bref.....
je me présente,je suis Kyoraku
j'ai 15 ans et j'habite la banlieu parisienne
mon mangas préféré est bleach (si si j'vous jure!) =D
Perso préféré: bah sa se joue entre Zaraki(psychopath style xD),Ichigo(strawberry style xD) et Byakuya(style tt cout x3)
j'lis aussi d'autre mangas tels que Samurai deeper kyo,death note,prince of tennis,get backers et bien d'autres classiques me direz vous xD (j'ai aperçu des fans de D.Gray man on tape la discute qd ils veulent j'adore aussi =D)
je joue aussi aux jeux vidéos,Final fantasy,MGS,Kingdom hearts etc..... (Kingdom hearts 2 étant le jeu ke j'att le + xD)
bon bah je pense avoir fait une assez bonne présentation et merci de bien vouloir m'accueillir ds ce forum possédant une bonne ambiance (oui sa fait longtemps que je regarde le forum mais j'ai toujours eu la flemme de poster xD)
ah bah merde,c'est pas trés originale comme entrée sur un forum bleach
et puis au moment ou j'écrits on est méme pas le morning
m'enfin bref.....
je me présente,je suis Kyoraku
j'ai 15 ans et j'habite la banlieu parisienne
mon mangas préféré est bleach (si si j'vous jure!) =D
Perso préféré: bah sa se joue entre Zaraki(psychopath style xD),Ichigo(strawberry style xD) et Byakuya(style tt cout x3)
j'lis aussi d'autre mangas tels que Samurai deeper kyo,death note,prince of tennis,get backers et bien d'autres classiques me direz vous xD (j'ai aperçu des fans de D.Gray man on tape la discute qd ils veulent j'adore aussi =D)
je joue aussi aux jeux vidéos,Final fantasy,MGS,Kingdom hearts etc..... (Kingdom hearts 2 étant le jeu ke j'att le + xD)
bon bah je pense avoir fait une assez bonne présentation et merci de bien vouloir m'accueillir ds ce forum possédant une bonne ambiance (oui sa fait longtemps que je regarde le forum mais j'ai toujours eu la flemme de poster xD)
-
- Shinigami 3eme siège
-
- Shinigami 10eme siège
-
- Arrancar Numéro 17