Bonjour, je suis un fan ascidu de Bleach, cela remonte a déjà quelques années, ou par un hasard quelconques mes yeux se poserent sur la couverture magique me presentant une individue rousse dont j'appris son nom : horihime. Elle fut la declencheuse de ma passion pour ce manga dont je ne perd pas une miette, me fesant louper parfois mon bus pour aller vaquer à mes occupations de lyceens, et oui, la vie est une question de priorité ;) Bref pour conclure je dirais que je suis un male, pas encore majeur mais presque plus mineur, et je me pose discretement sur ce forum tel un papillon sur la feuille de l'arbre qui se meurt en cet automne.
Eh bin dites ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu une présentation comme ça !!
Sinon bienvenue à La BleachSoul Society !!
Have fun and good post !!
J'avoue j'aime bien faire des belles phrases, la réthorique ça me plait, mais bon j'ai eu pas mal de retard sur les news bleach depuis quelques temps donc bon j'vais pas trop trop m'avancer en hypothèses et théories j'vais bien relire depuis le début tout mes chapitres soigneusement gardés dans un dossier ne demandant qu'à être réouvert ^^
(Kazuki ne serait-ce pas un apercu du jeu Halo dans ta signature? I love wit it!!)