dans les hs qu'on a vu,
Kon est dans le nounours alors que il est sensé être dans le corps d'Ichigo,
ensuite on revoit kon dans le corps d'ichigo,
mais alors comment Kon fait pour passer d'un corps à l'autre sans intervention exterieure ?
On sait que Ichi est à la SS en tant que shinigami donc le corps d'ichi sans kon dedans devient inerte,
si kon va dans le nounours,
d'habitude pour que le kon soit dans ichigo on sait que ichigo avale la pilule et c automatique,
et pour que kon soit dans le nounours on met la pilule dans le nounours et le corps devient inerte si ichigo n'est pas dedans,
alors dans tous els hs où Kon est dans le nounours,
Il est où le corps d'ichi ?
Il est inerte quelque part mais c'est pas très cohérent je trouve....
Après comment le nounours par lui tout seul arrive à faire sortir la pilule et la mettre dans le corps d'ichi pour retrouver le corps ?
J'avoue que les HS de l'animé introduisent cette incohérence,
et je ne trouve aucune explication pour éviter cette incoherence,
car dans le manga,
Kon est sensé resté dans le corps d'ihigo pour se faire passer pour lui tout le temps,
et aussi si kon va dans le nounours pour revenir au corps d'ichigo il faut l'intervention de qulequ'un,
hors à part Urahara personne sur terre ne peut le faire, (Isshin se dévoile à Kon bien après, et les soeurs d'ichi ne sont pas sensé savoir comment fonctionne le mod soul non plus)
alors à moins que si un jour on nous dit que c'est Urahara qui faisait les transferts de corps ça se tient plus ou moins,
mais moi j'en doute fort !

Donc conclusion à mort les HS

Seul interêt c'est que c'est drôle,
mais niveau respect du scenario c'est pas super net