Olympe est ici !
Modérateur : Bleachsoul
Olympe est ici !
salut salut!
j'ai 19 piges!
j'habite le maine-et-loire!
heureux de faire parti du forum!
j'ai 19 piges!
j'habite le maine-et-loire!
heureux de faire parti du forum!
-
- Arrancar Numéro 17
"mes mangas préférés sont : bleach, naruto, ... "
comme si t'allais te souvenir toute ta vie de ce qu'il aime comme manga
en plus tu demande mais jsé meme pas si ca t'interresse vraiment de le savoir
ptdr je rigole allez sinon bien venu a toi parmis nous olympe je cru comprendre que t'était un mec ^^ je pensais que ca serait une fille quand j'ai vu le titre du topic
have fun parmis nous
comme si t'allais te souvenir toute ta vie de ce qu'il aime comme manga
en plus tu demande mais jsé meme pas si ca t'interresse vraiment de le savoir
ptdr je rigole allez sinon bien venu a toi parmis nous olympe je cru comprendre que t'était un mec ^^ je pensais que ca serait une fille quand j'ai vu le titre du topic
have fun parmis nous
the power of the nu
que dire de plus :?
j'aime bien lire, d'ailleurs je conseille a tous les oeuvres d'Isaac Asimov, le seigneur des anneaux fait aussi parti de mes répertoires bibliques tout comme 'Druon' "les rois maudits" ainsi que du weber
en manga, mes préférances vont vers Gantz, Full metal alchemist, Naruto, Bleach et Maho sensei negima ( :D ) !
ah oui et j'adore les cultures, les peules et des contrées asiatiques pour y avoir voyagé!
ps: on dit bien un mont Olympe, même si le prénom est surtout pour les filles, il peut aussi être porté par un gars !
a pluche
j'aime bien lire, d'ailleurs je conseille a tous les oeuvres d'Isaac Asimov, le seigneur des anneaux fait aussi parti de mes répertoires bibliques tout comme 'Druon' "les rois maudits" ainsi que du weber
en manga, mes préférances vont vers Gantz, Full metal alchemist, Naruto, Bleach et Maho sensei negima ( :D ) !
ah oui et j'adore les cultures, les peules et des contrées asiatiques pour y avoir voyagé!
ps: on dit bien un mont Olympe, même si le prénom est surtout pour les filles, il peut aussi être porté par un gars !
a pluche
Olympe a écrit :que dire de plus :?
a pluche
parfait parfait 8) 8)
--cré@teur de bann a la demande --
-
- Shinigami 3eme siège