^^ otaku ^^
Modérateur : Bleachsoul
- otakuuuu
- Etudiant Shinigami 2eme année
^^ otaku ^^
Coucou tout le monde :)
Je coné ce forum depuis un moment mais jm'étais jamé enregistré...voila c'est fait ! j'aime bien naruto, love hina, bleach (qu'une copine m'a fait connaitre et m'a forcé a regarder et g fini par aimer...mais faut pas qu'elle le sache, ca lui ferait trop plaisir !) et sinon jsuis de la génération Club' Do (comme pas mal d'entre vous) donc ya aussi les animé de cette époque que j'aime bien ^^
sinon, mon utilité dans la vie c'est pas grand chose : jvais etre le prochain tanguy ^^, 23 ans et squatteur chez papa et maman, et a part les mangas j'aime les filles, les filles, le VTT, roller, yoruichi, bob l'éponge, les filles, pas tellement le foot...
voila, c'est assez long pour une présentation ^^
@+ all
Je coné ce forum depuis un moment mais jm'étais jamé enregistré...voila c'est fait ! j'aime bien naruto, love hina, bleach (qu'une copine m'a fait connaitre et m'a forcé a regarder et g fini par aimer...mais faut pas qu'elle le sache, ca lui ferait trop plaisir !) et sinon jsuis de la génération Club' Do (comme pas mal d'entre vous) donc ya aussi les animé de cette époque que j'aime bien ^^
sinon, mon utilité dans la vie c'est pas grand chose : jvais etre le prochain tanguy ^^, 23 ans et squatteur chez papa et maman, et a part les mangas j'aime les filles, les filles, le VTT, roller, yoruichi, bob l'éponge, les filles, pas tellement le foot...
voila, c'est assez long pour une présentation ^^
@+ all
Les femmes sont des créatures extraordinaires, elles mouillent sans toucher de l'eau et restent vivantes après avoir perdu du sang pendant 5 jours....
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Shinigami 3eme siège
Re: ^^ otaku ^^
chocossuiss, c'est toi ?otakuuuu a écrit :bleach (qu'une copine m'a fait connaitre et m'a forcé a regarder et g fini par aimer...mais faut pas qu'elle le sache, ca lui ferait trop plaisir !) l
bienvenue a toi (finalement ^^) et have fun parmis nous
the power of the nu
-
- Shinigami 10eme siège