B'jour tout les bleachers :p
Modérateur : Bleachsoul
B'jour tout les bleachers :p
Bonjour,
je m'appelle donc tsubasa62 cela fait longtemp que je viens sur le forum mais je ne fais juste que regarde. J'ai 18 ans je suis en Terminal L (et fier de l'être 8) ) Sinon a part cela j'aime les mangas comme Naruto, Bleach, etc... Sans oublier l'enormissime Captain Tsubasa :D .
Voila voila pour ma tite présentation
je m'appelle donc tsubasa62 cela fait longtemp que je viens sur le forum mais je ne fais juste que regarde. J'ai 18 ans je suis en Terminal L (et fier de l'être 8) ) Sinon a part cela j'aime les mangas comme Naruto, Bleach, etc... Sans oublier l'enormissime Captain Tsubasa :D .
Voila voila pour ma tite présentation
-
- Arrancar Numéro 17
Re: B'jour tout les bleachers :p
Ca doit etre dur a porter tous les jours non?tsubasa62 a écrit :je m'appelle donc tsubasa62
Euh...J'ai deja fait mieux!!! Bienvenue en tout cas
Re: B'jour tout les bleachers :p
Excellent Je l'attendais celle ci :p.Leonheart a écrit :Ca doit etre dur a porter tous les jours non?tsubasa62 a écrit :je m'appelle donc tsubasa62
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Signature hors normes
-
- Shinigami 3eme siège
- Cheveux2feu
- Etudiant Shinigami 3eme année
-
- Shinigami 15eme siège
Bienviendu à toi camarade littéraire !!
Vive la philo 8) 8) 8) 8) 8)
Si tu veux un consiel pour réussir tes disserts, case des trucs genre Neil Amstrong et son "c'est un petit pas pour l'homme mais un bond de génat pour l'humanité" ou alors les sans-culottes pendant la Révolution 8) 8) 8) xD
Amuse-toi bien parmi nous et à bietntôt sur le fofo
Vive la philo 8) 8) 8) 8) 8)
Si tu veux un consiel pour réussir tes disserts, case des trucs genre Neil Amstrong et son "c'est un petit pas pour l'homme mais un bond de génat pour l'humanité" ou alors les sans-culottes pendant la Révolution 8) 8) 8) xD
Amuse-toi bien parmi nous et à bietntôt sur le fofo
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège