alors je tiens à rappeler la cause du débat,
la non prise en charge de la translucidité du png par les versions de IE jusqu'à la 6,
Cependant, contrairement à ce que peuvent dire certains,
je ne suis pas là pour dire que Firefox est mieux que IE ou que je suis un fan de FIrefox,
à vrai dire même si j'utilise firefox ce n'est pas parce qu'il est le meilleur mais c'est simplement devenu une habitude depuis quelques années...
Ainsi, pour en revenir au sujet,
je sais seulement que tous les navigateurs dernières généraions à savoir,
les derniers netscape, mozilla (foirefox, galeon, etc...), Opera, Konqueror, Voyager, etc...
Supportent tous ce format d'image qu'est le png,
qui est d'une très haute qualité avec 16 millions de couleurs et des fonctions de transparences et transluicidité, et un taux de compressions sans pertes....
En attendant la version 7 d'IE, ce dernier ne gère pas encore totalement la transparence, ce que je trouve pour le peu dommage....
Voilà juste pour dire ça, ce n'est pas une histoire de firefox vs IE comme certains l'ont suggéré, c'est juste une information générale qui concerne tous les navugateurs web

NB: Si je devais dire lequel est le lus rapide et puissant, ce serait Opéra sans hésiter, les tests le prouvent il a une rapidité légendaire; en plus; il n'est plus payant depuis quelques temps, l'interface est par contre assez différente des autres, un peu usine à gaz pour les noobs

PS: Je ne fais pas de sondage sur ça parce que c'est pas le but de mon topic de savoir qui utilise quel navigateur je veux surtout informer certaines choses sur certains points