Momo momo no Jet Totem;)

Chuis mort, j'arrive à la Soul Society, je dois donc me présenter

Modérateur : Bleachsoul

Répondre
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Momo momo no Jet Totem;)

Message par Momo »

Yop les gens, j'suis Momo, totem masta et chameau schizo de 21 ans, étudiant en eco gestion à La Sorbonne
Acessoirement un fan de manga(principalement du seinen, puis viennent les shônen et enfin quelques shôjo^^)

Que dire de moi à part que je suis un grand fan de One Piece, puis ensuite de Bleach et Kyô principalement en ce qui concerne les shônen. Pour les seinen, y'en a tellement que j'aime: Monster, 20th Century Boys, Mugen no Juunin, vagabond, Shamo, Bastard, Berserk, Say hello to Black Jack, Chobbit(sisi c'est un seinen^^) et pleins d'autres.

J'aime tout et deteste peu de choses. En musique je peux très bien écouter du Maaya Sakamoto, tout comme du Sean Paul, du President of the USA ou encore du Fugees ou même du System of a down(si-si, j'suis trés open minded niveau genre de musique^^)

J'aime aussi les RPG console(que se soit japonais ou bien les Dungeon & Dragon-like^^) et papier(INS/MV, D&D, Vampire, Werewolf, etc...)

Alors ça fait quelques semaines(ont va dire moins d'une dizaine) que je connais ce site et je dois avouer que j'aime bien ce site sur Bleach^^

Ah et j'allais oublier le principal: faites fusionner Sanji de One Piece, Shunsui de Bleach, Jiraiya de Naruto et Ryo Saeba de City Hunter et vous m'avez en ce qui concerne le caractère^^

Sur ce (trés) long post(sorry -__-) j'espere participer activement à la vie de ce forum^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Akenehi
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 270
Inscription : 12 sept. 2005, 21:32

Message par Akenehi »

bienvenue a toi !! Vraiment bie nta presentation je le trouve pas longue du tout moi :mrgreen:

a bientot :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gemo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 93
Inscription : 06 déc. 2005, 10:59
Localisation : paris

Message par gemo »

Salut à toi ! bonne continuation ! :D
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Avatar de l’utilisateur
eAgle of the dArk
Shinigami 3eme siège
Messages : 776
Inscription : 24 sept. 2005, 16:48

Message par eAgle of the dArk »

Hello !!!!!!!!
super présentation !!!!!! 8)
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Bienvenue sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Re: Momo momo no Jet Totem;)

Message par Urahara Kisuke »

Momo a écrit :Yop les gens, j'suis Momo, totem masta et chameau schizo de 21 ans, étudiant en eco gestion à La Sorbonne
Acessoirement un fan de manga(principalement du seinen, puis viennent les shônen et enfin quelques shôjo^^)

Que dire de moi à part que je suis un grand fan de One Piece, puis ensuite de Bleach et Kyô principalement en ce qui concerne les shônen. Pour les seinen, y'en a tellement que j'aime: Monster, 20th Century Boys, Mugen no Juunin, vagabond, Shamo, Bastard, Berserk, Say hello to Black Jack, Chobbit(sisi c'est un seinen^^) et pleins d'autres.

J'aime tout et deteste peu de choses. En musique je peux très bien écouter du Maaya Sakamoto, tout comme du Sean Paul, du President of the USA ou encore du Fugees ou même du System of a down(si-si, j'suis trés open minded niveau genre de musique^^)

J'aime aussi les RPG console(que se soit japonais ou bien les Dungeon & Dragon-like^^) et papier(INS/MV, D&D, Vampire, Werewolf, etc...)

Alors ça fait quelques semaines(ont va dire moins d'une dizaine) que je connais ce site et je dois avouer que j'aime bien ce site sur Bleach^^

Ah et j'allais oublier le principal: faites fusionner Sanji de One Piece, Shunsui de Bleach, Jiraiya de Naruto et Ryo Saeba de City Hunter et vous m'avez en ce qui concerne le caractère^^

Sur ce (trés) long post(sorry -__-) j'espere participer activement à la vie de ce forum^^

NAaaaaaaaaaaaaaaaan attention à tous les shinigaimis de bleachsoul..l'empereur des laches est arrivé!!(et oui tu devineras qui c'est..j'étais bien caché :twisted: ).
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Re: Momo momo no Jet Totem;)

Message par Momo »

Urahara Kisuke a écrit :NAaaaaaaaaaaaaaaaan attention à tous les shinigaimis de bleachsoul..l'empereur des laches est arrivé!!(et oui tu devineras qui c'est..j'étais bien caché :twisted: ).

T'en fait pas "loup solitaire" j'étais sûr à 75% de ton identité quand je lisais tes posts dans la partie spoil^^ ton style d'écriture, ta façon de parler et tout ça ont fait que pour mo,i soit c'était toi, soit t'avait un frère jumeau ici^^

merci aux autres pour la bienvenue^^
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Salut à toi et bienvenu sur le fofo !!
Have fun parmi nous and good post !! :wink:
Image
hime-roronoa
Shinigami 5eme siège
Messages : 505
Inscription : 16 oct. 2005, 15:14
Localisation : avec la nulle team

Message par hime-roronoa »

wahou super présentation!!
toi copain i love one piece :P :oops: et system (c'est yon qui sera content :lol: )

eclate toi bien(comme un ballon ah ah ah hime super comique aujourd'hui)
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Salut et Bienvenue ;)

En lisant ta presentation et surtout tes choix j'ai eu l'impression que tu vas aimer le manga Death-Note si tu connais pas encore!!! je te le conseil vivement 8)

Sinon je suis a la sorbonne aussi mais en MASS :roll:
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

bienvenue a toi et have fun parmis nous :wink:
the power of the nu
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Bienvenue et amuse toi sur le forum :wink:

Tu étais momotivé pour ta présentation ( :arrow: :arrow: :arrow: )
********** Lisez Claymore *********
Image
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

bienvenue sur bleachsoul :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Cheveux2feu
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 85
Inscription : 28 nov. 2005, 18:25

Message par Cheveux2feu »

Bienvenue a toi ^^
toushiro-dono
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 26
Inscription : 01 déc. 2005, 12:22

Message par toushiro-dono »

salut momo amuse toi bien sur le forum bienvenue
Image
Répondre