Theory sur les gamin de l'epicerie d'uhara

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Theory sur les gamin de l'epicerie d'uhara

Message par fehmi »

je pense que uhara a eté bani a cause des gamin en effet si je recapitule ce qui a eté dit avant on trouve que uhara a fait une grosse bourde probablement le hokyogu machin la machine a sucer les pouvoir des shinigami
mais peut etre que en realité uhara a crer des vastrod artificielle grace a ce hokyogu
en effet son sucesseur a bien reusis a creer un shinigami artificielle (ie nemu)
apartir d'assemblage de gigai et de mod soul on pourrait supposé que le petit genie de la divison 12 a reusis a creer et a controler un vastrodod et l'utiliser comme arme supreme contre hueco mondo
mais les autre on surement trouve cette experiance trop dangereuse et on prefer metre terme a cette experiance comme il n'etait pas dacord il a prefer s'enfuire avec les gamin plus tot que les massacrer


en plus vu la puissance de la petite dans le mode genocide ca peut tenir la route
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Moi aussi j'ai pensé a sa, je trouve louche qu'il se fasse expulsé a cause du Hou-Gyoku.
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
mistishi
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 162
Inscription : 22 nov. 2005, 23:42
Localisation : quelque part dans l'univer

Message par mistishi »

théorie interressante je trouve qui expliquerais pas mal de choses (dont la double personnalité de la petite qui serais 'instable')
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Oui c'est une théorie interessante
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Bof,
déjà le hou go kyou sert pas à créer des vastrodes,
mais juste à shinigamiser un hollow ou hollowniser un shinigami,
donc ça tient pas super bien debout pour moi :roll:

Je vais pas encore donner une définition de vastrode :roll:

Et puis bon tu as mis "vastrode artificiel", alors c'est encore différent,
donc c'est vraiment pas le rôle du hou go kyou qui lui est simplement une substance qui fait céder la barrière Shinigami/Hollow (cf. chapitre 175/176)

Je serais d'accord pour une théorie créant une nouvelle entité dont la force est comme celle de la petite et avec une nouvelle substance autre que le hou go kyou,
mais le hou go kyou et vastrode je ne peux que dire que c'est incohérent :P
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Moa je dit juste que il a pas etait renvoyé a cause que il a créé Hou-Gyoku.
PS:"a cause que" :o sa rendrai fous mon prof de lire ca :twisted:
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

Barbibul*-* a écrit :PS:"a cause que" :o sa rendrai fous mon prof de lire ca :twisted:


nous aussi :roll: :lol:
Image

I am what I am and I do what I can
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Dkon,la théorie n'est pas incohérente, c'est juste que je crains qu'il ne confonde arrankar et vatorodes .... :/
mais lehou go kyou ne sert pas a absorber les pouvoirs d'un shinigamis, il sert a transformer des hollows en shinigamis et des shinigamis en hollows, tout en garde les pouvoirs qu'ils avaient a la base ...

urahara a été banni pour avoir fait pas mal de connerie je pense ^^ :
-créé un gigai invisible
-créé le hou go kyou
-s'en etre servi pour creer des supers-ames, genre jinta ou ururu ( et peut etre les mods soul ? )
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

grout a écrit :Dkon,la théorie n'est pas incohérente, c'est juste que je crains qu'il ne confonde arrankar et vatorodes .... :/
mais lehou go kyou ne sert pas a absorber les pouvoirs d'un shinigamis, il sert a transformer des hollows en shinigamis et des shinigamis en hollows, tout en garde les pouvoirs qu'ils avaient a la base ...

urahara a été banni pour avoir fait pas mal de connerie je pense ^^ :
-créé un gigai invisible
-créé le hou go kyou
-s'en etre servi pour creer des supers-ames, genre jinta ou ururu ( et peut etre les mods soul ? )


Si il melange arrancar et vastrode c'est incoherent :P

Donc on est bien d'accord,
si il parle d'arrancar ou de vizard alors je peux renvoir mon jugement :P
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

grout a écrit :-créé un gigai invisible

Est-il possible que se soit Isshin? Après tout Urahara s'excuse de la "baisse de puissance" d'Isshin
grout a écrit :-créé le hou go kyou

Faudrait savoir si il a fait ça uniquement en temps que scientifique qui chercherait absoluement à créer de nouvelles choses, ou bien avait-il un but(comme par exemple rendre la Soul Society plus puissante afin de faire face à de futurs menaces comme les légendaires et rares Vastorodes)
grout a écrit :-s'en etre servi pour creer des supers-ames, genre jinta ou ururu ( et peut etre les mods soul ? )

Je ne sais pas si Jinta et Ururu sont des humains ou des "machines", mais bon toujours est-il qu'ils connaissaient pas Yoruichi avant(seul Tessai la connait), donc à mona vis Urahara les a rencontrés ou créer sur terre. Quand à Tessai, il a le profile pour avoir fait partit de la division à Urahara^^

DOnc pour moi si Urahara a été banni, c'est uniquement parcequ'il a poussé trop loin son géni scientifique et qu'il a fait peur à la Soul Society en montrant de quoi il était capable. Ont peut dire que la SS n'était pas encore prête à savoir tirer profit des nouvelles technologies de Urahara(un géni avant l'heure notre ami Urahara^^). Mais en tournant le dos à un géni, ils se sont coltinés un autre géni... du mal celui là: Aizen; et ce dernier a compris que les recherches d'Aizen lui seraient plus qu'utile^^.
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Pour le gigai, ya celui d'isshin oui, mais aussi celui de rukia, c'est ce que disent les chercheurs de la soul society, un corps comme ca ne devrait pas exister ^^

sinon momo, pas con le truc de ururu/jinta et yoruichi, ca pourrait vouloir dire deux choses :
-soit yoruichi s'est cassée bien avant que urahara soit bannis, et donc ils ont été créé il y a moins de 100 ans
-soit urahara les a créé sur terre, et donc il n'a pas eu de visite de yoruichi depuis tres tres longtemps ...
(ou les mioches font semblant ^^)
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Pas bête la théorie.
ImageImage
Image
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

Bonsoir
je rectifier quelque point
j'ai dit vastrodod artificiell par ce que vu le nivo de la petit elle bat largemet le toro
donc elle peut pas etre arrancar mais surement quelque chose de plus superieur
et j'ai pri vastrodod au pif

sinon nemu elle est considé comme shinigami voir vice captain alor que elle est pas naturelle c'est une creation donc la gamine peut etre bien aussi une creation artficielle mais de l'autre coté de la force obscure
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

fehmi a écrit :Bonsoir
je rectifier quelque point
j'ai dit vastrodod artificiell par ce que vu le nivo de la petit elle bat largemet le toro
donc elle peut pas etre arrancar mais surement quelque chose de plus superieur
et j'ai pri vastrodod au pif

sinon nemu elle est considé comme shinigami voir vice captain alor que elle est pas naturelle c'est une creation donc la gamine peut etre bien aussi une creation artficielle mais de l'autre coté de la force obscure


Ururu (elle a un prénom :lol: ) se fait quand même défoncée par l'Arrankar en mode Shikai :twisted: , donc, même si le combat n'est pas terminé, elle n'est pas d'un niveau si supérieur à eux (Je précise que le combat n'est pas fini, donc c'est pas sûr).
Urahara à sûrement fait des expériences sur les gamins (voir sur Tessai aussi), mais Ginta me semble quand même différent d'Ururu => bizarre tout ça :roll: .
Ginta est sûrement d'un autre "type" qu'Ururu, qui détecte l'énergie spirituelle des Arrankar direct.
Donc, elle est sûrement une arme "anti-créatures-nées-du-hou go kyou", prévu par Urahara après son avoir été banni de la SS, afin de se préparer à la guerre. (Il avait prévu le vol du hou go kyou quand même).
Apparemment, Urahara a fait beaucoup d'expériences différentes, mais pour moi, tout ça reste un mystère :P.
********** Lisez Claymore *********
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je vais faire une petite remarque
mais quand ururu detecte l'alankar,
elle se comporte un peu comme un robot (du moins, c'est ce que je cois en lisant la version fast trad anglaise
si je traduit, sa donne ciblage reiatsu inhabituel
initialisation du mode gencide
ensuite, sur plusieur bulle, elle dit qu'elle que chose dans le genre, tu es un danger, les danger sont des ennemie et doivent etre eliminer

j'ai la legere impression qu'urahara a fusionner une ame avec un robot
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Répondre