Coucou!!! allez hop un petit sondage pour savoir qui est le meilleur des alankars....enfin celui qui a le plus de succé....parmis le choix:
-grimjaw, le leader de la bande
-shawlong, la grande asperge
-idolad, la grosse brute
-deroy, aux dents carres
-illfort, la frime
-nakim, le gros^^
-autre, ben surment.....
ouais et il aurait fallu mettre aizen aussi ^^
mais pour moi ça a pas été facile de voter j'ai pas encore trop assimiler les alancars et leur personnalité on les a pas encore assez vu.
J'ai voté Grimmjaw !!
La classe quoi quand il arrive devant Ichigo et Rukia, les mains dans les poches !!
Je trouve ce perso mieux qu'Uruqiorra, que je trouve un peu trop "suce-boules" -> Aizen-sama par çi, Aizen-sama par-là (Avis personnel pas taper) !!!!
Ah merci.....mais moi je prefere dire alankar, ça clisse mieux^^....
Moi j'ai mis Shawlong car le le trouve trop stylé comme perso....de caractere tres calme mais une vrai bete au combat.
En plus j'adore son bankai il ressemble a un alien :twisted:
Sinon j'aime bien Grimmjaw aussi, ila le style lui aussi
Perso pour moi je suis en retard au niveau des Bleach j'ai pas encore vu un seul Alankar... :( ( pourquoi mon PC est lent a télécharger !!! oui bon d'accord je )
Moi je dis vivement le prochain chapitre
Sinon oui c'est sur que Shawlong est trop bien en shikai....mais j'aime pas ses longues griffes ..... ca me donne des frissons
Ifurita a écrit :Moi je dis vivement le prochain chapitre
Sinon oui c'est sur que Shawlong est trop bien en shikai....mais j'aime pas ses longues griffes ..... ca me donne des frissons
Au contraire je trouve que ca fait partie intégrante du charme de son shikai
hahaha!!!!!!.....c'est sur ....mais moi je le prefere sans son shikai...par contre quelque chose m'intrigue ..... il est placé ou son trou....( pas d'idée tourdue svp )