Heu... Bonjour ?
Modérateur : Bleachsoul
- sakechaud
- Etudiant Shinigami 1ere année
Heu... Bonjour ?
Hmm en fait je comprends pas tout, j'était tranquilement assis sur la plage entrain de manger un sandwich nutella-banane, et tout à coup, me voilà "ici".
Alors heu, je suis où là au juste ?
Ya bien le bar "sur le sable" à coté mais c'etait pas comme ça la dernière fois...
Mince alors, la dernière chose dont je me souviens c'est une mouette qui me fonçait dessus,
et là je me retrouve dans un endroit bizarre avec des gens qui parlent de polygamie en chine ou je sais pas quoi, et qui veulent toujours se deplacer en bus... (chapeau à ceux qui les comprendront celle-là...)
Et à en juger par vos ganaches on doit pas se connaitre...
Bon bah voilà moi j'ai 20ans et j'habite..ais à Rennes, c'est con j'aimais bien ma bretagne.
Oh puis zut faut quand même que j'y retourne, mon chat va pas s'en sortir tout seul, et puis j'ai des etudes de santé à finir. Rha en plus ya meme pas d'pub dans ce bled pommé...
Si yen a ? Ya quoi comme bières ? Ya du saké ?
Bon... bah j'vais ptet rester un ptit moment si ça vous dérange pas ? :mrgreen:
Alors heu, je suis où là au juste ?
Ya bien le bar "sur le sable" à coté mais c'etait pas comme ça la dernière fois...
Mince alors, la dernière chose dont je me souviens c'est une mouette qui me fonçait dessus,
et là je me retrouve dans un endroit bizarre avec des gens qui parlent de polygamie en chine ou je sais pas quoi, et qui veulent toujours se deplacer en bus... (chapeau à ceux qui les comprendront celle-là...)
Et à en juger par vos ganaches on doit pas se connaitre...
Bon bah voilà moi j'ai 20ans et j'habite..ais à Rennes, c'est con j'aimais bien ma bretagne.
Oh puis zut faut quand même que j'y retourne, mon chat va pas s'en sortir tout seul, et puis j'ai des etudes de santé à finir. Rha en plus ya meme pas d'pub dans ce bled pommé...
Si yen a ? Ya quoi comme bières ? Ya du saké ?
Bon... bah j'vais ptet rester un ptit moment si ça vous dérange pas ? :mrgreen:
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
-
- Shinigami 5eme siège
-
- Shinigami 5eme siège
-