Bonne année 2007
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
Bonne année 2007
Bon je sais, j'ai un peu d'avance sur l'horaire prévu mais bon, c'est pas sur qu'à minuit je puisse me libérer pour venir vous faire un 'ti bonne année sur le fofo donc je m'y prends en avance !!
Donc :
Bonne Année 2006 à toute la Team de BleachSoul !! Meilleurs voeux pour l'année prochaine.
Egalement une bonne année à tous les membres de la BleachSoul Family !! Que l'année qui arrive soit encore meilleure pour vous que l'année qui vient de passé !!
Bon également une bonne année à Kubo-sama et meilleurs voeux de santé pour l'année 2006 (pour qu'il puisse nous faire pleins de jolis chapitres de Bleach) !!!
Bon voilà j'ai fait le tour, je pense.
Donc voilà c'est mon dernier post pour 2005 et donc rendez vous à tous en 2006 pour débuter une année que l'on espère très Bleachienne !!
Allez Salut et 2005 et bonjour 2006 !!
A l'année prochaine !!
Donc :
Bonne Année 2006 à toute la Team de BleachSoul !! Meilleurs voeux pour l'année prochaine.
Egalement une bonne année à tous les membres de la BleachSoul Family !! Que l'année qui arrive soit encore meilleure pour vous que l'année qui vient de passé !!
Bon également une bonne année à Kubo-sama et meilleurs voeux de santé pour l'année 2006 (pour qu'il puisse nous faire pleins de jolis chapitres de Bleach) !!!
Bon voilà j'ai fait le tour, je pense.
Donc voilà c'est mon dernier post pour 2005 et donc rendez vous à tous en 2006 pour débuter une année que l'on espère très Bleachienne !!
Allez Salut et 2005 et bonjour 2006 !!
A l'année prochaine !!
Dernière modification par O-nii-chan le 01 janv. 2007, 01:30, modifié 1 fois.
-
- Vice-capitaine Shinigami
Bonne année les gens ! XD
Bon, bin, meme en avance, bonne année 2006 a venir, je vous souhaite a tous de reussir vos etudes, gagner beaucoup d'argent, trouver l'ame soeur et tous, et tous !! ^^
(bref, tous a l'opposé de moi XD)
(bref, tous a l'opposé de moi XD)
Pauvre fou !! Comment renie tu ta religion !?moins de hentai
-
- Shinigami 5eme siège
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
bonne année a tout le monde et meilleur voeux pour l'annee 2006
resolution
j'en prend pas car sa sert a rien, (on les abandonne au bout de une semaine, je crois pas que kimi va tenir sa resolution)
resolution
j'en prend pas car sa sert a rien, (on les abandonne au bout de une semaine, je crois pas que kimi va tenir sa resolution)
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.