Quoi je suis mort??? Bon bah bonjour alors
Modérateur : Bleachsoul
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
Quoi je suis mort??? Bon bah bonjour alors
Salut à tous! Aujourd'hui en cherchant sur le net mon nouveau chapitre de bleach, je vois que bleachsoul a le chapitre 210, cool :D Et là je me dis tiens j'ai jamais été sur le forum, je vais aller jeter un coup d'oeil, et là surprise j'apprend que je suis mort, je commence bien le nouvel an moi (tiens j'en profite pour souhaiter un bon année à tous).
J'ai 22 ans et je suis de Brest (j'aime bien la pluie ), je suis un gros fan d'anime en tout genre et de bleach depuis que j'ai découvert l'anime et je suis passé au manga papier très vite (ja'i pas pu attendre de voir les animé suivant pour connaitre la suite de l'histoire).
En visitant le forum, j'ai vu que l'ambience été très sympa, du coup je me suis dit j'aimerai bien en être.
Voilà, j'espère passé de bon moment en votre compagnie
Et tiens je vais me mettre la moitié du forum voir plus à dos, j'aime bien zaraki:mrgreen:
J'ai 22 ans et je suis de Brest (j'aime bien la pluie ), je suis un gros fan d'anime en tout genre et de bleach depuis que j'ai découvert l'anime et je suis passé au manga papier très vite (ja'i pas pu attendre de voir les animé suivant pour connaitre la suite de l'histoire).
En visitant le forum, j'ai vu que l'ambience été très sympa, du coup je me suis dit j'aimerai bien en être.
Voilà, j'espère passé de bon moment en votre compagnie
Et tiens je vais me mettre la moitié du forum voir plus à dos, j'aime bien zaraki:mrgreen:
Re: Quoi je suis mort??? Bon bah bonjour alors
Salut et Bienvenue parmis nous ;)
(et ca confirme un peu plus ma theorie sur l'age )
Je vois que les vrais fan de Bleach ont bon goutBlackfalcon a écrit :Et tiens je vais me mettre la moitié du forum voir plus à dos, j'aime bien zaraki :mrgreen:
(et ca confirme un peu plus ma theorie sur l'age )
-
- Shinigami 5eme siège
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Shinigami 3eme siège
-
- Shinigami 10eme siège
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège