ohayo !!!
Modérateur : Bleachsoul
ohayo !!!
salut a tous ben moi donc c'est weeliz^^, je squatte dans le 06 et j'ai redecouvert le mondes des animes recemment , apres l'avoir quité a l'epoque saint seiya, ken, cobra,albator etc... bah oaui ca date !!!!
donc voila, je lis quelques scan de temps en temps , mais vu que j'ai pas des masses de temps, les animes me suffisent amplement !!!
j'aime bien FMA bleach de plus en plus et naruto de moins en moins (pas tres original tout ca^^), SAINT SEIYA !!!!, hunter x , gokudo, shakugan, tsukihime , hellsing, get backers et plein d'autres encore !!
a bientot :D
donc voila, je lis quelques scan de temps en temps , mais vu que j'ai pas des masses de temps, les animes me suffisent amplement !!!
j'aime bien FMA bleach de plus en plus et naruto de moins en moins (pas tres original tout ca^^), SAINT SEIYA !!!!, hunter x , gokudo, shakugan, tsukihime , hellsing, get backers et plein d'autres encore !!
a bientot :D
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Vice-capitaine Shinigami
effectivement , mais comment qu'on fait ???Leonheart a écrit :Au vu de son avatar et de sa ban je dirais que c'est le notre qu'il va rejoindreIfurita a écrit :amuses toi bien ici et postes bien.....si tu veux joindre ma secte n'hesite pas(je parle biensur de mon fc arrankars), en plus elle attire pleins de monde
-
- Arrancar Numéro 17
Bah tu m'envois par mp les chiffres qui sont sur ta carte bleue avec ton code personnel et je ferais un virement du montant de ta cotisation au fan-cub c'est à dire 1.000 € par an.weeliz a écrit :effectivement , mais comment qu'on fait ???Leonheart a écrit :Au vu de son avatar et de sa ban je dirais que c'est le notre qu'il va rejoindreIfurita a écrit :amuses toi bien ici et postes bien.....si tu veux joindre ma secte n'hesite pas(je parle biensur de mon fc arrankars), en plus elle attire pleins de monde
Nan tu vas simplement sur le fan-club de ton choix et tu dis que t'es des notres, c'est tout !! Regarde les anciens posts !!