Qui est le bad guy de bleach : Aizen vs Visard vs mysteriouS

Modérateur : Modérateur

Répondre

Aizen vs Visard vs mysteriouS man

Aizen ( Superman avec son gel )
12
75%
Vizards ( La confrerie egnigmatique )
1
6%
mysterious man ( Telle un fleau , il apparait )
3
19%
 
Nombre total de votes : 16

Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Qui est le bad guy de bleach : Aizen vs Visard vs mysteriouS

Message par tenma »

Bon ben le sujet est lancee , maintenant que bleach a bien avancé ( il est plus proche de la fin que du debut , malheuresement :( ) Le sujet est de savoir qui est et qui seras le big bad guy de bleach , le grand ennemie de notre petit grincheux orange parceque on est bien tous d'accord pas de bon manga sans bon voir tres bon mechant :twisted:

Donc pour moi ca serait un + pour Aizen parceque plus enigmatique , j'ai pas trouvé mieux mais le meilleur c'est que on n'a meme pas vus la moitie de ses arrancars super baleses et bien derangés et encore c'etais les plus faibles donc ca laisse reveur ^^ malgres tous les vizard n'ont pas demerités , on ne sait pratiquement rien de eux alors je dis ooO pour la suite Quand a l'homme inconnue ben je le connais pas donc... wait and see

ps : les plus fouinneurs des webeurs remarqueront le clin d'oeil ^^ a un autre grand shonen
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Euh superman n'est pas un shonen... :mrgreen:

Comment sais-tu qu'on est proches de la fin dans Bleach ? o_O
Et y a un homme mystérieux ?
Bordel j'ai dû louper un bout là :shock:

Hum sinon pour moi le big one c'est sans conteste Aizen.
Je vois même pas comment ils vont pouvoir le battre :lol: 8)
Euh quoi ?
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Bleach nous reserve encore pleins de surprises et ca ne m'etonnerait pas d'avoir toute une armada de la puissance d'Aizen pour venir troubler encore plus la situation.
Il ne faut pas oublié que les Vastrodes sont aussi voir meme plus puissant que les capitaines de la SS et ca m'etonnerais que ca soit Aizen qui les derige.

Donc moi je vote pour un personnage encore inconnu 8)
Image
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

comme la dit Leonheart les Vastrodes se sont pas encore apparue et sa va faire mal je pense quand ik seront la dons je vote inconnu :wink:
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Valendil
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 24
Inscription : 24 déc. 2005, 11:59

Message par Valendil »

Je dis Aizen mais j'ai mis par défaut. A mon avis, Aizen est un sous fifres. Ya des gars au dessus de lui je pense.
En effet, c'est louche un esprit pourtant devenu plus ou moins pur en temps que Shinigami se retrouver voué corps et âmes à améliorer la puissance des Hollows.
Fondateur du fan club de Unohana Retsu & Ukitate Jyuushiro.
Mais aussi du fan club de Hitsugaya Kempachi : The Plague of Aizen
hime-roronoa
Shinigami 5eme siège
Messages : 505
Inscription : 16 oct. 2005, 15:14
Localisation : avec la nulle team

Message par hime-roronoa »

aizen (enfin pour l'instant puis pour moi c'est un vrai méchant comme freezer un qu'il est vraiment méchant et qu'il fait peur!!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Markus
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 02 janv. 2006, 14:06
Localisation : a l'est

Message par Markus »

aizen fait partie des persos qui vont évoluer avec le manga, même en admettant qu'il
y ait des mecs plus balèzes que lui maintenant, c'est sûr qu'il va tout faire pour les buter
et qu'il réussira.
Et ensuite ichigo viendra lui taper sur la gueule.
C'est pour ça qu'il restera le big bad guy, meme s'il aura ses moments difficiles ptet :)
Dans la crevette tout est bon, sauf la tete
Répondre