youhou !!!! viendez voir !!!

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

Répondre
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

youhou !!!! viendez voir !!!

Message par kAzUki »

bah voila encore une video de ouf !!! moi je sais le faire je le fait depuis la 3e !! je ne sais faire que les 3/4 de ceux kil font ! ....mais moins rapide !!! lol ( hmmmm....à moins qu'ils font avance rapide ac la video ! BANDE DE GRUGEUR !!! niark !)

tiendez ^^ :
http://www.koreus.com/media/jonglage_stylo_doigt.html

enjoy it
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

:shock: :shock:
Les grosses brutes les mecs !!
Jamais vu ça !!
Des oufs !!
Image
Belldandy
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par Belldandy »

/me regarde son style
/me fais bouger son stylo
/me contente ça marche
/me fais tomber son style
/me recommence
/me recommence encore
/me rererecommence encore une fois

Ils ont passé combien d'heures a s'entrainer???????? Nan je sais, ils faissaient ça en cours quand ça devenait trop chiant

Je dis respect mais je te dis pas l'entrainement aussi
Image
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

lool zavé vu ca !!! moi jarvie à le faire allez et retour ! 10fois environ ( la moyenne ) et le faire passer entre les doigt jarive mais pas aussi rapidement que eux !!!

lol eh ui on fait ca pr pas s'emmerder pendant les cous emmerdant !!! lol ca tue t'as la classe apres lol
Image
Blackfalcon
Etudiant Shinigami 5eme année

Message par Blackfalcon »

ouah fort les gars :shock:
j'arrivais à le faire mais pas aussi vite.
Là y'as de l'entrainement ça se voit, leurs cours doivent être mortel :P
Image
Image
Belldandy

Message par Belldandy »

C'est clair, remarque moi je dessinais pendant les cours, ahahaha d'ailleurs je me souviendrais toujours de la tête de mon prof de chimie qui le jour ou il s'est rendu compte que je dessinais en cours ma demander de lui repeter ce qu'il venait de dire :? :? Et ma réponse a été mot pour mot ce qu'il venait de dire :lol: :lol: :lol:
Ya eu comme un gros blanc et après ça ben il ma plut jamais interroger, j'ai jamais compris pourquoi ;) :lol: :lol: :lol:

Beuh moi aussi je sais le faire avec mes massues de GRS :twisted: :lol:
Image
munchou
Shinigami 3eme siège

Message par munchou »

Trop bon, ça le fait trop, en plus le fait de filmer donne du flou aux mouvements, ça le fait trop.
J'adore quand ça passe entre tous les doigts. :P
Euh quoi ?
Blackfalcon

ça me rappelle ces longues heures ou je dessinais au lieu de suivre le cours, ça me rend mélancoliques :cry:
Il m'est arrivé à peu près la même chose que toi belldandy mais avec mon prof d'économie, sauf que moi j'écoutais vraiment pas :? le résultat é été le même il m'a plus jamais interrogé :P

L'avantage de jongler avec son crayon cest que tu peux suivre le cours quand même (ou du moins encore un peu :P )
Image
Image
Belldandy

Message par Belldandy »

Ben j'ai de la chance c'est que j'arrive a dessiner enfin le terme exact serait plutôt gribouiller ET ecouter en même temps :lol: :lol: :lol: c'est fou ça et en plus c'est super pratique pour surprendre tous pleins de trucs :wink:

Nan je veux essayer de faire euh pas comme eux hein mais au moins faire quelques trucs
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

Bah moi j'ai fait encore mieux que vous deux !!
Moi c'était en Première pendant un cours d'économie, après mangé, j'avais tapé un roupillon. Sauf que la prof, comme de par hasard, s'est amusé à me poser une question !! :? :? Ne voyant que je répondais pas, elle est venue me voir et m'a trouvé en train de pioncer !! :? :( :? Donc laissez moi vous dire qu'elle ne m'a plus jamais interrogé !! 8) :lol:
Et que même pendant un moment elle ne voulait même plus me voir pendant ses cours !! :lol: 8) :lol:
D'ailleurs je remercies mes potes, cette bande de gros batards, pour m'avoir réveillé ce jour-là !! On se retrouveras en enfer !! :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Kurodo
Vizard

Message par Kurodo »

:shock: :shock: Hallucinant !!
Comment je fais pitié à côté avec mes petits mouvements basiques,
durement acquis dans mes cours de philo et d'histoire en terminale :lol: :lol: .

Je me rappelle les bruits du stylo qui tombait touts les 10 secondes en cours :lol: .
********** Lisez Claymore *********
Image
Blackfalcon

ah ok :wink: moi c'était dessiner vraiment du coup j'étais plongé dans le dessin et pas dans le cours :roll: C'est quand même mieux de pouvoir moucher le prof :P
C'est quand même super fort ce qu'ils font parce que je suis en train de réessayer de le faire avec un crayon et raaaahhhhh j'y arrrive plus ... aie dans l'oeil :lol: :lol: :lol:
Image
Image
hitsu
Shinigami 15eme siège

Message par hitsu »

loool vraiment baléze les bonhomes. Moi qui arrive seulement a faire tourner le stylo et le faire passer sur tous mes doigts mais a 2 a l'heure comparer a eux :lol:
Image

I am what I am and I do what I can
Eagle
Vice-capitaine Shinigami

Message par Eagle »

wouaw lol sont bien meilleurs que moi '^^
je peux faire 2 des mouvements principaux qui composent leur choré, mais je les enchaine pas comme eux ^^

en ce qui concerne le temps d'apprentissage d'un des mouvement (faire tourner le stylo autour du pouce) ca prend environ ... 2 semaines d'entrainement pendant les cours :lol:
apres quoi on y arrive de mieux en mieux ^^
the power of the nu
Belldandy

Message par Belldandy »

Pas le même genre mais pareil il a passé Je sais pas combien de cours a s'entrainer je vois que ça :shock: :shock: :shock:

http://www.koreus.com/media/yoyo-takayasu-tanaka.html
Image
Répondre