Bonjour à tous!! Alors je voudrai remercier ma famille, sans laquelle je ne serais pas là aujourd'hui (non sans blague?), mes amis, l'ingénieur du son, le public, oui surtout le public sans qui je n'aurais pas pu surpasser les difficultés de la vie d'artiste, les nuls, parce que si il n'y avait pas de nuls on ne pourrait pas voir ma merveilleuse douétitude, le micro, les...Ah, on me dit dans l'oreillette que je me suis trompée de scène...Oups...*rire nerveux* Bon ben je vais pas vous déranger plus longtemps...
Enfin bref, trêve de plaisanterie...Comment vous expliquer ce qui fait de moa moa? D'abord un spermatozoïde et un ovule, qui devaient être d'une remarquable beauté, vu le résultat...Ensuite, un environnement sudiste plutôt merdique, qui ne me mérite pas...Une intelligence démesurée....Oups, j'avais dit trêve de plaisanterie...
Euh, sinon, j'aime le chocolat, les Monty Pythons, les mangas (si si, jvous jure!), et plus particulièrement Nana, Paradise Kiss, Gokinjo, Naruto (oui je suis une réchappée d'NMT^^), Bleach (et oui je sais que c'est étonnant mais c'est comme ça, on se refait pas...d'ailleurs ce serait dommage 8) ), Tsubasa reservoir chronicle, mes amis et compagnons de route, je voulais bien sûr dire la NULLE TEAM!!!!
Du côté de mon intelligence démesurée, je suis en 1ère année de LEA Anglais-Japonais à la fac d'Aix en Provence, et j'ai eu 15 en japonais (ah oui mais c'est pas le sujet...pardon...) Jle dis parce que pour le reste je sais pas encore mais ça va pas être jojo...

Sinon il paraît que je ressemble à Osaka, de Azumanga Daioh, alors si vous connaissez, vous devez savoir qu'il faut pas s'attendre à des étincelles de ma part! Surtout du côté informatique tout ça...
Informations complémentaires soutirées à Interpol: 18 ans, dort avec un nounours (manque d'amour

En espérant m'amuser sur ce fofo!
PS:Toutes les parties parlant de mon intelligence et de ma beauté sont à prendre au 1854796583ème degré (j'aime l'ironie^^)