Gin-FC!!!!!
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 4eme année
Gin-FC!!!!!
Ohayo!
Horreur et damnation!!!! Il ya des fans club en masse, genre les arrankars (j'en suis), mais pas sur Gin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors voila c'est chose faites!!!!!!!!
J'espere que vous viendriez nombreux!!
Faut etablir des régles???? Ben...on reste sage jusqu'au retour de notre Capitaine préféré!!!!!!!!
Ps: Je suis nouveau sur le fofo, et sur les fofo en général, donc pour tout ce qui est banniere etc... heu .... ben .... heu .... ben ....
....quelqu'un??? nan sans dec' ben si quelqun est motiv' c'est le bienvenu!
EDIT:
Voici 2-3 règles, pas trop restrictives j'espere, je suis pas la pour vous imposer vos coms!
- 1: Le retour de Gin, sagement tu attendras!
- 2: Ni de Gin, ni de Aizen, ni des arrankars (surtout Grimmjow en fait les autres c pas mon probleme), des propos injurieux tu prononceras!!
- 3: raisonable en gros tu seras (voila je crois que celle la résume 3 pages de reglement ^^)
- 4: Une banniere tu feras (ca c pour moi...^^)
- 5: Si j'suis trop long a la faire une aide peu etre tu me fourniras....( facultative cette regle!!!)
Voila sinon bon post a tous et VIVE GIN!!!!!!
Horreur et damnation!!!! Il ya des fans club en masse, genre les arrankars (j'en suis), mais pas sur Gin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors voila c'est chose faites!!!!!!!!
J'espere que vous viendriez nombreux!!
Faut etablir des régles???? Ben...on reste sage jusqu'au retour de notre Capitaine préféré!!!!!!!!
Ps: Je suis nouveau sur le fofo, et sur les fofo en général, donc pour tout ce qui est banniere etc... heu .... ben .... heu .... ben ....
....quelqu'un??? nan sans dec' ben si quelqun est motiv' c'est le bienvenu!
EDIT:
Voici 2-3 règles, pas trop restrictives j'espere, je suis pas la pour vous imposer vos coms!
- 1: Le retour de Gin, sagement tu attendras!
- 2: Ni de Gin, ni de Aizen, ni des arrankars (surtout Grimmjow en fait les autres c pas mon probleme), des propos injurieux tu prononceras!!
- 3: raisonable en gros tu seras (voila je crois que celle la résume 3 pages de reglement ^^)
- 4: Une banniere tu feras (ca c pour moi...^^)
- 5: Si j'suis trop long a la faire une aide peu etre tu me fourniras....( facultative cette regle!!!)
Voila sinon bon post a tous et VIVE GIN!!!!!!
Dernière modification par Desbo-kun le 31 janv. 2006, 19:34, modifié 2 fois.
-
- Shinigami 5eme siège
j'en suis, et je rajoute ma soeur, même si elle est pas sur le forum elle est accro de gin, va se cosplayer en lui bref, prend des fanart de ce perso, bref elle l'adore (elle est la seule à s'être inscrite sr lz forum de jeu de drague bleach que j'ai fait pour draguer Gin)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
-
- Shinigami 5eme siège
Moi je suis membre du fan-club de zaraki et je te souhaite bonne chance dans ton fan-club.
Perso je vais adhere, bonne chance quand meme et bienvenus.
Ah oui c'est conseille sa serai bien de crée un ban spécial et de faire des regle stricte pour ton fan club mais c'est conseil c'est toi le chefdu fan club c'est toi qui gère
VIVE ZARAKI KENPACHI
Perso je vais adhere, bonne chance quand meme et bienvenus.
Ah oui c'est conseille sa serai bien de crée un ban spécial et de faire des regle stricte pour ton fan club mais c'est conseil c'est toi le chefdu fan club c'est toi qui gère
VIVE ZARAKI KENPACHI
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
-
- Etudiant Shinigami 4eme année
Bon je pense que vous avez tous vu la pitite image du prochain raw!!!!!!!!!!!
Je l'ai decouverte tout a l'heure ( en TP d'info ou je me faisais chier) et j'ai quelque peu fais des bonds sur ma chaise enfin pas trop apres on va me prendre pour un fou (ou alors c'est deja le cas....enfin bref)
Alors allez y faites par de vos reactions!!!!!
Perso je trouve qu'il a toujours la classe :D
Le sourire toujours au rendez vous, je pense qu'il ne va pas nous decevoir!!!!!!!!!!!
(sinan pour ceux que ca interresse la banniere avance un peu mdr, je debute a photoshop faut pas m'en vouloir!!!)
EDIT: Wala, j'ai fini, bon c la premiere....
Je l'ai decouverte tout a l'heure ( en TP d'info ou je me faisais chier) et j'ai quelque peu fais des bonds sur ma chaise enfin pas trop apres on va me prendre pour un fou (ou alors c'est deja le cas....enfin bref)
Alors allez y faites par de vos reactions!!!!!
Perso je trouve qu'il a toujours la classe :D
Le sourire toujours au rendez vous, je pense qu'il ne va pas nous decevoir!!!!!!!!!!!
(sinan pour ceux que ca interresse la banniere avance un peu mdr, je debute a photoshop faut pas m'en vouloir!!!)
EDIT: Wala, j'ai fini, bon c la premiere....