Mouvement de contestation contre les nouveaux smilies!!!
Modérateur : Bleachsoul
Mouvement de contestation contre les nouveaux smilies!!!
J'ai remarqué a plusieurs repirises que les forumeurs laissaient leurs avis sur les smilies en PS ou en fin de messages dans differentes section voila un topic pour resumer tout ca
Le sondage n'est la que pour voir le taux de satisfaction des users!!! Donner votre avis en toute liberté 8)
Pour ma part je pense qu'il vaudrait mieux garder les anciens smilies et en rajouter les nouveaux avec de nouveaux raccourci.
Ainsi on aura plus de choix
Le sondage n'est la que pour voir le taux de satisfaction des users!!! Donner votre avis en toute liberté 8)
Pour ma part je pense qu'il vaudrait mieux garder les anciens smilies et en rajouter les nouveaux avec de nouveaux raccourci.
Ainsi on aura plus de choix
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Shinigami 3eme siège
Re: Mouvement de contestation contre les nouveaux smilies!!!
Oui ? :DLeonheart a écrit :J'ai remarqué a plusieurs repirises que les forumeurs laissaient leurs avis sur les smilies en PS ou en fin de messages dans differentes section voila un topic pour resumer tout ca
Bonne diée ce sondage (<- bravo thumb !)
3ème soluce aussi.
(et évidemment que c'est possible de garder les anciens et d'en ajouter d'autres, on n'est plus à l'âge de pierre et tout est paramétrable avec les forum phpbb)
Euh quoi ?
LoL 100% pour garder les anciens et ajouter des nouveaux 8)
Maintenant supposons que ce cas de figure n'est pas possible!!!
Preferez vous de garder les les anciens ou les nouveaux? :?
Maintenant supposons que ce cas de figure n'est pas possible!!!
Preferez vous de garder les les anciens ou les nouveaux? :?
Dernière modification par Leonheart le 31 janv. 2006, 22:37, modifié 1 fois.
holala en tant que premier raleur et greviste du 'roll' (d'ailleurs je crois je vais sortir le FC du 'roll' d'avant ** edit : mon dieux oO le 'lol' qu'est ce qu'il est devenu :'( / ajout de 'lol' a la liste **) je suis contre ces nouveaux smiley !!!
ils sont si ... laid :'(
mais bon certains peuvent aimer alors mieux vaut deja faire revenir les anciens et recreer de nouveaux raccourcis pour ces usurpateurs
ils sont si ... laid :'(
mais bon certains peuvent aimer alors mieux vaut deja faire revenir les anciens et recreer de nouveaux raccourcis pour ces usurpateurs
the power of the nu
-
- Shinigami 3eme siège
-
- Shinigami 5eme siège
Comme tout le monde la 3eme.Car ya des nouveau qui sont bien sympa mais le lol et l'autre sont les meme, ca c'est nul.Dans les ancien le roll me manque aussi et shock me donne des idée perverses.Le mieux si on peut pas avoir les ancien et les nouveau, c'est de melangé les 2 comme ca il restera les meilleur.
Ce que j'aime bien sont:
il me fait pensé a krilin, je sais je suis louche
je prend souvent cette pose dans la réalité(parcequ'en faites la on est dans la matrice, sis si mais un jour je vais tous vous réveillé)
la pose nice gay
:x ben oui
sa c'est pour vous les filles
:) sa aussi c'est un peu moi.
Enfin si on est obligé de choisir ce que l'on veut gardé
Ce que j'aime bien sont:
il me fait pensé a krilin, je sais je suis louche
je prend souvent cette pose dans la réalité(parcequ'en faites la on est dans la matrice, sis si mais un jour je vais tous vous réveillé)
la pose nice gay
:x ben oui
sa c'est pour vous les filles
:) sa aussi c'est un peu moi.
Enfin si on est obligé de choisir ce que l'on veut gardé
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house