Problème serieux MdR
Modérateur : Modérateur
Problème serieux MdR
Salut bon on à un forum de RP sur bleach comme vous le savez, et j'ai un problème avec un compatriote hollow
Est ce qu'un hollow peux vivre sur terre sans son masque?
Mon pote me dis que nan, alors pourquoi Grand Fisher et tout les Hollows qui l'entoure les aurais enlever (cf tome 3)??
Merci de répondre.
Est ce qu'un hollow peux vivre sur terre sans son masque?
Mon pote me dis que nan, alors pourquoi Grand Fisher et tout les Hollows qui l'entoure les aurais enlever (cf tome 3)??
Merci de répondre.
-
- Shinigami 15eme siège
- Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique
ben tu peux laisser ta réponse du début sur le message du gars qui s'est inscrit puisque j'ai vu que tu as dit non ce n'est pas possible car en effet cela ne l'est pas...
Le masque du hollow représente tout pour lui car c'est le coté obscur de sa personnalité et on l'a bien vu avec le frère de orihime donc voila
Le masque du hollow représente tout pour lui car c'est le coté obscur de sa personnalité et on l'a bien vu avec le frère de orihime donc voila
- envy
- Etudiant Shinigami 1ere année
ouah ! tro cool ! c'est de moi qu'on parle là !! mdr c'est pas ça mais ce que dans le Rp je garde toujours le masque mais un pourvoir me permet de changer de forme donc c'est comme ci une couche de peau le recouvrait !! là c'est possible non ?
regle n°1 : j'ai toujours raison
regle n°2 : si j'ai tort c'est la regle n°1 qui s'aplique ! ^^
regle n°2 : si j'ai tort c'est la regle n°1 qui s'aplique ! ^^
- Doshikawa
- Etudiant Shinigami 3eme année
hum honnêtement je pense pas qu'un hollow puisse vivre sans son masque, ou le frère d'Inoue c'est un cas à part...
Sors salutis et virtutis
mihi nunc contraria, est affectus et defectus semper in angaria;
hac in hora sine mora cordis pulsum tangite, quod per sortem sternit fortem
mecum omnes plangite.
mecum omnes plangite.
Mais pourquoi l'aurait-il enlevé alors? Il veux se venger d'Ichigo, il doit bien retourner sur terre, donc il va creuver, donc il est con >_<Kanon a écrit :Je pense plutôt que c'est Grand fisher et les autres qui sont des cas à part, ou alors ils peuvent vivre sans leur masques dans leur monde mais pas celui des humains.
- Doshikawa
- Etudiant Shinigami 3eme année
aaaaaaaah mais j'avais pas pensé et si aizen était un hollow?????? bon je sais ça a pas grand chose à faire dans ce post mais ça justifirait qu'un hollow puisse vivre sans masque...
Sors salutis et virtutis
mecum omnes plangite.
mecum omnes plangite.
- LiBaNaIsDu35
- Etudiant Shinigami 5eme année