Problème serieux MdR

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Naruto94
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 49
Inscription : 12 mai 2005, 19:46

Problème serieux MdR

Message par Naruto94 »

Salut bon on à un forum de RP sur bleach comme vous le savez, et j'ai un problème avec un compatriote hollow

Est ce qu'un hollow peux vivre sur terre sans son masque?

Mon pote me dis que nan, alors pourquoi Grand Fisher et tout les Hollows qui l'entoure les aurais enlever (cf tome 3)??

Merci de répondre.
..::Chez nous bah nous on s'fait pas la bise, c'est juste une poignée de main qu'on dirige vers la poitrine::..
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ben normalement non, c'est expliqué quand Ichigo brise un peu le masque du frère d'Orihime, pour l'image du tome 3 je crois que c'était pas des hollow ordinaires...
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

ben tu peux laisser ta réponse du début sur le message du gars qui s'est inscrit puisque j'ai vu que tu as dit non ce n'est pas possible car en effet cela ne l'est pas...
Le masque du hollow représente tout pour lui car c'est le coté obscur de sa personnalité et on l'a bien vu avec le frère de orihime donc voila
Avatar de l’utilisateur
envy
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 31 mai 2005, 21:17
Localisation : alt+f4 (lol)

Message par envy »

ouah ! tro cool ! c'est de moi qu'on parle là !! mdr c'est pas ça mais ce que dans le Rp je garde toujours le masque mais un pourvoir me permet de changer de forme donc c'est comme ci une couche de peau le recouvrait !! là c'est possible non ?
regle n°1 : j'ai toujours raison
regle n°2 : si j'ai tort c'est la regle n°1 qui s'aplique ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Naruto94
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 49
Inscription : 12 mai 2005, 19:46

Message par Naruto94 »

Nan c'est pas sa le problème lool c'est que on a fait un débat ac un ami.

Mais si il peuvent pas y vivre sans, pourquoi il l'enlève??
..::Chez nous bah nous on s'fait pas la bise, c'est juste une poignée de main qu'on dirige vers la poitrine::..
Image
Avatar de l’utilisateur
Doshikawa
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 52
Inscription : 19 mai 2005, 15:43
Localisation : Les ténèbres de la mélancolie éternelle...
Contact :

Message par Doshikawa »

hum honnêtement je pense pas qu'un hollow puisse vivre sans son masque, ou le frère d'Inoue c'est un cas à part...
Sors salutis et virtutis
mihi nunc contraria, est affectus et defectus semper in angaria;
hac in hora sine mora cordis pulsum tangite, quod per sortem sternit fortem
mecum omnes plangite.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je pense plutôt que c'est Grand fisher et les autres qui sont des cas à part, ou alors ils peuvent vivre sans leur masques dans leur monde mais pas celui des humains.
Image
Avatar de l’utilisateur
Naruto94
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 49
Inscription : 12 mai 2005, 19:46

Message par Naruto94 »

Kanon a écrit :Je pense plutôt que c'est Grand fisher et les autres qui sont des cas à part, ou alors ils peuvent vivre sans leur masques dans leur monde mais pas celui des humains.


Mais pourquoi l'aurait-il enlevé alors? Il veux se venger d'Ichigo, il doit bien retourner sur terre, donc il va creuver, donc il est con >_<
..::Chez nous bah nous on s'fait pas la bise, c'est juste une poignée de main qu'on dirige vers la poitrine::..
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Si il garde son masque sur terre, c'est qu'il y a une raison :p

Comme je l'ai dit avant, Grand fisher ne doit pas être un hollow ordinaire tout simplement, il faudra attendre les prochains chapitres pour être sûr, il devrait bientôt faire son come back je pense...
Image
Avatar de l’utilisateur
Doshikawa
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 52
Inscription : 19 mai 2005, 15:43
Localisation : Les ténèbres de la mélancolie éternelle...
Contact :

Message par Doshikawa »

aaaaaaaah mais j'avais pas pensé et si aizen était un hollow?????? bon je sais ça a pas grand chose à faire dans ce post mais ça justifirait qu'un hollow puisse vivre sans masque...
Sors salutis et virtutis
mihi nunc contraria, est affectus et defectus semper in angaria;
hac in hora sine mora cordis pulsum tangite, quod per sortem sternit fortem
mecum omnes plangite.
Avatar de l’utilisateur
Naruto94
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 49
Inscription : 12 mai 2005, 19:46

Message par Naruto94 »

C'est pas parceque Aizen à été sauver par des menos que c'est un Hollow, mais on c'est jamais. Attendons les prochain chapitre.
..::Chez nous bah nous on s'fait pas la bise, c'est juste une poignée de main qu'on dirige vers la poitrine::..
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

ben en fait il peut maintenant se hollowiser lool avec le truc inventé par Urahara pour depasser le stade d'une seul domaine de technique...
Avatar de l’utilisateur
Naruto94
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 49
Inscription : 12 mai 2005, 19:46

Message par Naruto94 »

Euh il vien juste de l'avoir, il à fait vite pour les appeller, télépatie ^^
..::Chez nous bah nous on s'fait pas la bise, c'est juste une poignée de main qu'on dirige vers la poitrine::..
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

je pense que c'etait prévu que les menos viennent le chercher après ses petites operations. sinon il aurait été paniqué
Avatar de l’utilisateur
LiBaNaIsDu35
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 156
Inscription : 07 juin 2005, 20:27
Contact :

Message par LiBaNaIsDu35 »

oui Aizen avait tous planifié meme l'arriver de Ichigo et ces amis il avait tout preparer du debut à la fin :D

Et puis pour le masque du Grand Fisher c'est pas dans le monde humains qu'il se le fait enlever mais dans le monde Hollow (enfin je pense)
Image

On admire une personne pour ces qualités, mais on l'aime pour ces defaults
Répondre