Les hollows

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Redemptor
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 14 janv. 2006, 22:56

Les hollows

Message par Redemptor »

Cela fait quelques temps que je me pose la question si la forme et le pouvoir qu'ont chaque hollows (physique et masque) aient un rapport avec leur personnalité de leur vivant.

Tout comme les shinigamis ont le pouvoir de leur zanpakutô en rapport avec leur âme, donc leur personnalité.

Aussi selon vous que deviennent des hollows qui sont détruit par du kidô ou par les pouvoirs d'Inoue and co, je pense qu'il sont détruits totalement comme si c'était des quincy et qu'ils ne sontenvoyés à la Soul Society.
.: Misty :.
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 216
Inscription : 30 déc. 2005, 17:01
Localisation : Au fond d'un ventre de Hollow.....
Contact :

Message par .: Misty :. »

:?: Ouai à mon avis quand Inoue et Chad meurflent du Hollow leur âme ne doit pas être renvoyée à la soul ....ben forcement car se ne sont pas des shinigamis >_> ....
:o mais bon personne n'y pense à ça ...il y a juste les Quincy qui se font disputer car ils n'envoient pas l'âme à la soul ...
les pauvre... :)
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

la differrence d'avec les quincy, c'est que les quincy etait un clan comptant de tres nombreux membre
donc, les quelque hollow qu'inoue est chad tue ne sont rien a cote des millier qu'ont tué les quincy
ensuite, pour chad, je pense que sa doit annihiler les hollow, mais je pense pas que les pouvoirs d'inoue le face
urahara le dit, c'est un choix que les quincy ont fait, tuer ou ne pas tuer
vu la personnalite d'inoue, elle ne doit pas les tuer, elle doit peut etre les purifier meme si elle n'arrive pas a les envoyer a la soul society
(son ame se reforme bien plus loin)
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Répondre