PS: comment on fait pour cacher un bout de texte? ^^" (genre spoilers)
Ca devrait marcher si tu fais "citer" + écriture en blanc ^^ ca donne :
un truc comme ca (",)
Merchi merchi :roll:
J'avais fait texte en blanc au départ mais sans la balise "quote", ça se voyait encore mieux...XD
Sinon ...
La recherche a renvoyé 23 résultats
- 18 nov. 2006, 16:22
- Forum : Bleach Sondage
- Sujet : Vos couples favoris
- Réponses : 590
- Vues : 125469
- 17 nov. 2006, 19:42
- Forum : Bleach Sondage
- Sujet : Vos couples favoris
- Réponses : 590
- Vues : 125469
- 17 nov. 2006, 19:35
- Forum : Bleach Musique
- Sujet : OPENING 5 : YUI - Rolling Star
- Réponses : 13
- Vues : 8964
- 17 nov. 2006, 19:20
- Forum : Bleach Sondage
- Sujet : Vos couples favoris
- Réponses : 590
- Vues : 125469
- 06 nov. 2006, 21:18
- Forum : Bleach Dessin
- Sujet : Bleach calendrier 2007
- Réponses : 14
- Vues : 8697
- 02 oct. 2006, 17:27
- Forum : En animes
- Sujet : Tenjô Tenge
- Réponses : 36
- Vues : 16202
- 27 sept. 2006, 15:22
- Forum : Bleach Musique
- Sujet : OPENING 5 : YUI - Rolling Star
- Réponses : 13
- Vues : 8964
Re: OPENING 5 : YUI - Rolling Star
J'ai hâte d'écouter le nouvel opening ^_^ surtout que j'avais adoré le 5e ending 'Life' (mon préféré de Bleach :oops: )...j'espère que ça marquera la fin des HS *__*
En tout cas, avec Yui, je pense que l'opening ne devrait pas être trop mauvais :lol: (dailleurs, en regardant son "profile XD" sur le ...
En tout cas, avec Yui, je pense que l'opening ne devrait pas être trop mauvais :lol: (dailleurs, en regardant son "profile XD" sur le ...
- 04 sept. 2006, 17:36
- Forum : Bleach Fanclub
- Sujet : Hitsugaya Toshiro : The Frozen Throne (Fan club)
- Réponses : 441
- Vues : 146048
- 04 sept. 2006, 14:33
- Forum : Bleach Fanclub
- Sujet : Fanclub style: Big Boobs For Ever
- Réponses : 173
- Vues : 58369
- 04 sept. 2006, 14:27
- Forum : Bleach Fanclub
- Sujet : 6ème division powa !!!!!
- Réponses : 24
- Vues : 13220
- 04 sept. 2006, 14:18
- Forum : Bleach Fanclub
- Sujet : Gin-FC!!!!!
- Réponses : 34
- Vues : 17196
- 04 sept. 2006, 14:08
- Forum : Bleach Fanclub
- Sujet : Hitsugaya Toshiro : The Frozen Throne (Fan club)
- Réponses : 441
- Vues : 146048
- 03 sept. 2006, 22:09
- Forum : Bleach Autres
- Sujet : Petite Interview de Kubo tite
- Réponses : 3
- Vues : 4274
oui, il semblerait que ce soit lui qui ait fait le design des persos HS, l'auteur de saiyuki avait fait de même pour les saison HS de la serie.
Ah?? :?: et dire que j'avais critiqué les perso des HS et en particulier sur leur design XD (juste parce que je pensais qu'ils étaient fait par quelqu'un ...
Ah?? :?: et dire que j'avais critiqué les perso des HS et en particulier sur leur design XD (juste parce que je pensais qu'ils étaient fait par quelqu'un ...
- 03 sept. 2006, 22:05
- Forum : Bleach Autres
- Sujet : Dans quelle division seriez vous ?
- Réponses : 141
- Vues : 48722
- 03 sept. 2006, 21:42
- Forum : Bleach Manga
- Sujet : A quand les Nouveaux Capitaines?
- Réponses : 29
- Vues : 9223
Il n'y aura sûrement pas de capitaines de si tôt... :cry:
Logiquement, j'ai pensé que des lieutenants devraient devenir capitaines (à cause de la hiérarchie) mais vu qu'aucun n'a ce qu'il faut pour devenir capitaine....(bankai maitrisé obligatoire mais aussi beaucoup de puissance, etc.)
Sinon, ça m ...
Logiquement, j'ai pensé que des lieutenants devraient devenir capitaines (à cause de la hiérarchie) mais vu qu'aucun n'a ce qu'il faut pour devenir capitaine....(bankai maitrisé obligatoire mais aussi beaucoup de puissance, etc.)
Sinon, ça m ...
