La recherche a renvoyé 24 résultats
Aller à la recherche avancée
- par Rukia
- 20 janv. 2006, 17:25
- Forum : Blabla
- Sujet : Votre date d'anniversaire
- Réponses : 178
- Vues : 58353
Oh, merci beaucoup Belldandy d'avoir pensé à moi =D
Ca me fait énormément plaisir T~T
Bon ben... Voila, j'ai 12 ans
("Qu'est ce que je fais la ?", c'est ce que vous vous demandez ? xD)
- par Rukia
- 01 janv. 2006, 03:57
- Forum : Blabla
- Sujet : Bonne année 2007
- Réponses : 49
- Vues : 20784
Bonne année 2006, bonne santé et tout le reste ^^
Mes résolutions ? Je sais pas vraiment... Faire des efforts peut être
J'espère que cette année ne nous décevra pas ^^
- par Rukia
- 31 déc. 2005, 20:42
- Forum : Bleach Dessin
- Sujet : Yoruichi...
- Réponses : 375
- Vues : 95907
Il a déjà été posté ce fanart !!
Et pis pas terrible !!
Aurait été mieux sans les oreilles et la queue de chat !! :?
Ok, tout à fait d'accord avec toi...
Enfin, j'aime bien le style mais c'est vrai que ça aurait été mieux sans les "éléments" de chat xD
En fait, j'essayais de réanimer ...
- par Rukia
- 31 déc. 2005, 16:56
- Forum : Bleach Dessin
- Sujet : Yoruichi...
- Réponses : 375
- Vues : 95907
Résurrection xD Enfin, de quelques jours, c'est pas très grave =p
Il a déjà été posté ?
- par Rukia
- 31 déc. 2005, 01:27
- Forum : Blabla
- Sujet : Votre date d'anniversaire
- Réponses : 178
- Vues : 58353
20 Janvier pour ma part =p J'aurais 1* ans xD
En passant joyeux anni... Quoi ? Deja 01:27 ? O_O C'est le dernier jour de 2005 deja T___T Bah desolé du retard XD (Faudrait que j'aille dormir...)
- par Rukia
- 18 déc. 2005, 15:47
- Forum : Présentation
- Sujet : .....hahahahaha!!!!....je suis la!!!!
- Réponses : 31
- Vues : 6662
Rukia a écrit :Tiens, encore une tête que je connais XD
Bienvenue Ifurita et mumuse toi bien parmi nous !^^
Apres grim jaw, shawlong, j'adore tes avas *___*
- par Rukia
- 18 déc. 2005, 12:04
- Forum : Bleach Dessin
- Sujet : Rukia ...une muse tout simplement !!!
- Réponses : 399
- Vues : 98822
http://img217.imageshack.us/img217/8075/bleach00124cb.th.jpg http://img212.imageshack.us/img212/410/rukiki4gt.jpg http://img212.imageshack.us/img212/7481/rukia3bh.th.png http://img203.imageshack.us/img203/2697/rukia24sx.th.jpg http://img203.imageshack.us/img203/3097/bleachirukia12bw.th.jpg
http ...
- par Rukia
- 24 oct. 2005, 00:34
- Forum : Présentation
- Sujet : Bijouuuuurr !!!^^
- Réponses : 29
- Vues : 6458
Tiens pso, comme on se retrouve xD
Ah j'ai rien raté, tu étais la depuis hier... Très tôt le matin oO
Ahem, calmons nous xD Apres NShonen, Soul Society, et maintenant Bleach Soul, ou va t-on se rencontrer encore xD Bleach Web ? BON ! Bienviendu parmi nous et amuse toi bien, "hentaï fan" xD (Note ...
- par Rukia
- 05 oct. 2005, 19:54
- Forum : Présentation
- Sujet : bounjour ^^
- Réponses : 16
- Vues : 3686
Bienvenue à toi Tenma ^^ (Tsukamoto ?)
Puis amuse toi bien parmi nous ^^
- par Rukia
- 04 oct. 2005, 22:06
- Forum : Bleach Dessin
- Sujet : Rukia ...une muse tout simplement !!!
- Réponses : 399
- Vues : 98822
la 1ere le corps ne va pas avec la tete :evil: :evil: :evil:
la 2e deja vu mais je ladore :oops: :oops: :oops: :oops:
la 3e rrrrrrrrrhhhhhhhhh :oops: :oops:
la 4e elle fait trop lolita jaime pas :evil: :evil: :evil: :evil:
Y a pas un inversement ? xD Entre la 3e et la 4e ? Enfin bref, en voila ...
- par Rukia
- 04 oct. 2005, 18:39
- Forum : Bleach Dessin
- Sujet : Rukia ...une muse tout simplement !!!
- Réponses : 399
- Vues : 98822
Je la trouve bieng moi >_>
(Qui a dit que je ne reviendrai plus xD)
Allez, pour vous remercier de ces fan-arts, je vais en poster quelques un ^_^
Par contre je sais pas si ils ont été postés
http://tinypic.com/e96ob9_th.jpg
http://tinypic.com/e96pu1_th.jpg
http://tinypic.com/e96ouq_th.jpg ...