La recherche a renvoyé 110 résultats

par kaeru
08 mai 2006, 11:11
Forum : Présentation
Sujet : HI !!!!
Réponses : 12
Vues : 3832

Bienvenue Devil Bee.
Have fun sur le forum :)
par kaeru
06 mai 2006, 21:56
Forum : Jeux vidéo
Sujet : [Revo]Nintendo... Wii ?
Réponses : 29
Vues : 13542

par kaeru
06 mai 2006, 21:51
Forum : Blabla
Sujet : chaine
Réponses : 4740
Vues : 966887

Arme
par kaeru
06 mai 2006, 21:44
Forum : Présentation
Sujet : Richou
Réponses : 9
Vues : 3112

Bienvenue a toi richou, eclate toi bien sur le fofo.
par kaeru
05 mai 2006, 23:22
Forum : En animes
Sujet : Yakitate!! Japan
Réponses : 44
Vues : 11394

o_O En plus cet animé je l'ai découvert tout seul, et voila qu'on en parle ^^

Moi personnellement, jadore, ca me fait trop triper! Je dois en etre au dixieme épisode de la serie, et je compte bien la terminer.
J'adore les gros délires pour rien du tout quand les gens goutent du pain ^^
par kaeru
05 mai 2006, 23:17
Forum : En livres
Sujet : Naruto
Réponses : 1207
Vues : 333033

C'est vrai que la naruto ca me parait un peu confus... Sai est du coté clair... puis obscur... puis clair, et qui sait si ce n'est pas encore une feinte pour repasser du coté obscur?
Moi je pense que sai va pas durer tres longtemps dans l'histoire, et que meme si il meurt pas, il n'existera plus ...
par kaeru
05 mai 2006, 22:57
Forum : Présentation
Sujet : Salut tout le monde !!!!
Réponses : 8
Vues : 2523

Bienvenue a toi :) Eclate toi bien & Bleach 4ever
par kaeru
05 mai 2006, 22:56
Forum : Présentation
Sujet : salut la soul society
Réponses : 8
Vues : 2598

Bienvenue a toi petit bleach soulien :)
(oula, ca faisait un petit moment que j'était pas venu moi, personne doit s'en souvenir ^^ )
par kaeru
12 févr. 2006, 21:00
Forum : Présentation
Sujet : Yo!!!
Réponses : 23
Vues : 6320

salut desbo, eclate toi bien!
par kaeru
12 févr. 2006, 20:58
Forum : Présentation
Sujet : Enchante
Réponses : 19
Vues : 5853

bienvenue sur le forum, eclate toi bien et good posts
par kaeru
12 févr. 2006, 20:57
Forum : Présentation
Sujet : Bijour !!
Réponses : 23
Vues : 6241

bienvenue a toi! eclate toi bien ;)
par kaeru
14 janv. 2006, 00:31
Forum : Présentation
Sujet : Hello :)
Réponses : 31
Vues : 8059

lol gin t'a deja dis bonjour ^^
par kaeru
12 janv. 2006, 23:09
Forum : Présentation
Sujet : Hello :)
Réponses : 31
Vues : 8059

coucou a toi! eclate toi bien, un nouveau fan de hitsu c'est cool ca ( sauf pour les adeptes de zaraki) mais moi chui neutre, impartial^^ j'aime les deux
par kaeru
04 déc. 2005, 09:23
Forum : Présentation
Sujet : ^^ otaku ^^
Réponses : 25
Vues : 6252

bienvenue, moi non plus j'aime pas le foot, et amuses toi bien!
par kaeru
04 déc. 2005, 09:17
Forum : Présentation
Sujet : B'jour tout les bleachers :p
Réponses : 21
Vues : 5327

salut! eclate toi bien!