Seul bemol, la technique de régénation des bount qui est assez abusée.
La recherche a renvoyé 30 résultats
- 17 août 2006, 00:47
- Forum : Bleach Anime
- Sujet : Bleach 93 - HS 26
- Réponses : 25
- Vues : 7061
- 18 mai 2006, 00:25
- Forum : Bleach Anime
- Sujet : Bleach 80 RAW : HS n°14
- Réponses : 6
- Vues : 2160
- 15 févr. 2006, 14:01
- Forum : Bleach Anime
- Sujet : Ending des HS
- Réponses : 5
- Vues : 2055
Re: Ending des HS
Je suppose que tout le monde a remarqué qu'à l'ending des hors-séries de Bleach qui passent en se moment (se termine) on peut voir 3 poupées/peluches danser.... D'après moi ca a un lien direct avec les 3 mods souls qui interviennent dans ces HS... enfin j'avais remarqué ca depuis qq temps mais j ...
- 15 févr. 2006, 00:29
- Forum : Bleach Anime
- Sujet : Episode 68-69: HS épisode 5
- Réponses : 35
- Vues : 9662
- 14 févr. 2006, 22:00
- Forum : Bleach Anime
- Sujet : Episode 68-69: HS épisode 5
- Réponses : 35
- Vues : 9662
- 22 nov. 2005, 23:54
- Forum : Bleach Manga
- Sujet : Et si Aizen n'était pas méchant?
- Réponses : 91
- Vues : 19783
- 22 nov. 2005, 23:51
- Forum : Bleach Manga
- Sujet : HOLLOW MENOS GRANDE VISAR ARRANCAR de quoi en perdre la tete
- Réponses : 74
- Vues : 19428
Puis on voi bien que le la puissance des arrankar et égale a celle d'un capitaine regardé l'état d'ikkaku. Pour le moment je ne vois pas pourquoi il y aurait un ennemy encore + puisant que cela. Sa n'aurais pas de sens. Puis on en aurais entendu parlé + tard alor.
Ikkaku est fort, mais pas de la ...
Ikkaku est fort, mais pas de la ...
- 15 nov. 2005, 17:16
- Forum : Bleach Anime
- Sujet : Episode 58 : Bandai...2
- Réponses : 50
- Vues : 12016
- 14 nov. 2005, 22:16
- Forum : Présentation
- Sujet : Vampy
- Réponses : 25
- Vues : 6528
Deja, j'ai enfin vu l'opening....... Il est très sympa !! Deja la musique est pas mal, bien rythmé ! Puis la video qui va avec est vraiment réussi ! Que se soit le debut avec les perso avec les gros effet d'ombres bien noir assez stylés, ou le defilement des anciens épisodes derriere un naruto qui ...
- 14 nov. 2005, 22:08
- Forum : Bleach Manga
- Sujet : [Spoilers] Bleach 203 : Mala Suerte!2 "El Monstruo"
- Réponses : 113
- Vues : 29493
Moi ca ne m'etonnerais pas trop. Les shinigamis de la 11ème division ont une grande fierté (rien que le combat Ichigo vs Zaraki ou la petite pouvait intervenir facilement). Si vraiment Ikkaku est en difficulté, je pense vraiment pas que Yumikicha interviendra, mais peut être un autre shinigami/humain.
- 14 nov. 2005, 19:09
- Forum : Bleach Sondage
- Sujet : Anime ou Manga ?
- Réponses : 56
- Vues : 14558
- 14 nov. 2005, 18:03
- Forum : Le forum
- Sujet : les dessins au dessous de vous textes
- Réponses : 5
- Vues : 4842
Tu peux aussi heberger tes images chez des hebergeurs comme Imagedream ou même des mini sites. 