Bleach 93 - HS 26

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège

Bleach 93 - HS 26

Message par Flo-Demoniak »

Itachimaru
Shinigami 5eme siège

Message par Itachimaru »

Y a pas un autre lien pour la RAW ? Mes lecteurs sont étrangement allergiques aux RAW se Saiyaman depuis quelques temps :o
ImageImageImage
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège

je télécharge pas les raw moi :s mais jviens de tester et sa marche
dcn
Shinigami 15eme siège

Message par dcn »

Pas d'image bonus ? ^^ (celle qui vient dans les yeux de Kariya dans me generique ^^

L'episode a l'air pas mal et Byakuya n'a apparement rien perdu de sa classe :P
Y a pas un autre lien pour la RAW ? Mes lecteurs sont étrangement allergiques aux RAW se Saiyaman depuis quelques temps Surprised
Tu as des freeze ? si c'est le cas tu n'es pas le seul, moi ca m'arrive sur toutes les raw ^^
Image
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège

Message par Itachimaru »

Bah avec VLC ça m'affiche

Unable to open 'C:\Program Files\Bit Lord 1.1\Downloads\#31??(???) BLEACH ?93? ????????????? (640x480 DivX611 120fps).avi'

Avec Winamp ça m'affiche... rien du tout, la video démarre pas c'es tout :?:
ImageImageImage
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

dcn a écrit :Pas d'image bonus ? ^^ (celle qui vient dans les yeux de Kariya dans me generique ^^

L'episode a l'air pas mal et Byakuya n'a apparement rien perdu de sa classe :P
Suffit de demander ^^:
Image

Je viens de tester le lien de Saiyaman et ça marche pas chez moi non plus (avec Bittornado), et pourtant j'avais télécharger le dernier Ergo Proxy ce week end et ça marchait nickel. Donc je suppose que c'est juste les Bleach qui merde.
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège

Message par rimrim »

Version anglaise chez Dattebayo :

http://yhbt.mine.nu/t/

Enjoy !

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par Condor »

L'episode traine en longeur avec rukia mais l'arrivé du grand fere est extra, ca sent le bon combat qui se prepare, si ichigo et kuchiki se battent ensemble contre le bounto ca serrait le pied :oops: :P

Pour l'explosion de fin, ca pourrait un des bankai que l'on connait :lol:
I have created over a thousand blades
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège

Sub fr :roll:
http://www.dattebayo-fr.com/

Mais la je comprends vraiment pas, a la mort de fredo ? ( je crois que c'est sa sont nom, le Bount au serpent ) on l'avait enlevé de l'opening, et la pour le scientifique fou bah il y est toujours :?

Je sais que c'est un détail mais moi sa m'énerve :x
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Il me semble que le Bount au serpent est mort quand il y avait encore l'ancien opening, donc normal qu'il y soit pas.

Bon épisode, même sans son zanpakuto Rukia se débrouillait pas trop mal. Le combat s'est éternisé un peu trop par contre. L'arrivée de Byakuya à la fin était bien stylé, ça m'a bien fait marrer quand Ririn demande dans la preview si il a fait exprès d'arriver au tout dernier moment :lol:

Et la shinigami's cup, énorme ! Je crois que c'est toujours mon moment préféré dans les ep fillers :lol:

Sinon il y a un nouveau titre sur ANN:

96. Ichigo・Byakuya・Kariya, Battle of the Three Extremes!
Ichigo・Byakuya・Kariya, sankyoku no tatakai! 「一護・白哉・狩矢、三極の戦い!」

Ca me semble bizarre qu'un combat contre Kariya arrive aussi tôt, mais ça peut vouloir dire qu'Ichigo et Byakuya vont se faire défoncer...restera plus qu'Ishida ou Yamamoto pour le battre ^^. Possible aussi que le titre soit un fake.
Image
matt
Shinigami 3eme siège

Message par matt »

Le combat est vraient bien, franchement les fillers font mieux niveau stratégie que le manga lol

C'est la premiere fois, manga et HS confondu, que le Kido est autan utilisé ! Et franchement j'apprecie la stratégie que ca apporte.

Rhaaaa vivement un combat impliquant de nouveau byakuya dans le manga ou dans les HS, on verra de la stratégie comme ca ^^
Image
Aioros
Etudiant Shinigami 2eme année

Message par Aioros »

J'ai bien aimé cet episode. Rukia réussit a se débrouiller mieux que je ne l'aurais cru et l'arrivée de Biakuya est classe, comme d'habitude. :lol:

Seul bemol, la technique de régénation des bount qui est assez abusée.
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège

Message par Itachimaru »

Le combat est vraient bien, franchement les fillers font mieux niveau stratégie que le manga lol
Je dirais même que de la stratégie dans les combats, c'est la grande nouveauté de ces filler :lol:
ImageImageImage
Gama
Etudiant Shinigami 2eme année

Message par Gama »

Episode bien rallongé mais Rukia s'en sort bien sans avoir vraiment son pouvoir, elle joue sur la stratégie et la technique, ce qui lui réussit bien.

J'ai bien aimé la scène ou Bya apprends qu'elle se bat contre un Bounto et comme Kanon l'a dit, la remarque à la fin de l'épisode sur l'entrée de celui-ci !

Le fait qu'ils puissent power-up de cette façon ne me dérange pas trop, car c'est la base de leur pouvoir absorber des spiritons, et Ishida a fait le même coup qu'eux durant l'arc SS.

Sinon c'était flagrant qu'elle jouait avec Rukia pour qu'une fois les secours sortant de la SS les Bouto puissent s'infiltrer.
Kanon a écrit :ISinon il y a un nouveau titre sur ANN:

96. Ichigo・Byakuya・Kariya, Battle of the Three Extremes!
Ichigo・Byakuya・Kariya, sankyoku no tatakai! 「一護・白哉・狩矢、三極の戦い!」

Ca me semble bizarre qu'un combat contre Kariya arrive aussi tôt, mais ça peut vouloir dire qu'Ichigo et Byakuya vont se faire défoncer...restera plus qu'Ishida ou Yamamoto pour le battre ^^. Possible aussi que le titre soit un fake.
Petite info complémentaire, il sort le 5 Septembre (dans 3 semaines).
matt
Shinigami 3eme siège

Message par matt »

c'est logique se soit dans 3 semaines, il y a pas d'interupion de bleach et la semaine prochaine c'est le 94, la semaine d'apres le 95 et donc dans 3 semaines le 96 :P

Sinon dans la trad de DB un truc ma choqué, ils ecrivent 33 sandjusan, waaaa ya pas de D lol san-ju-san xD

Voila c'est le truc qui m'a choqué xD

PS: oui j'ai commencé le japonais cette année, bon je sais pas grand chose, mais je connais les chiffres ^^

PS2: j'espere que je me suis pas planté, sinon j'aurais l'air con xD
Image
Répondre