Bleach 93 - HS 26
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 10eme siège
-
- Shinigami 5eme siège
-
- Shinigami 10eme siège
Pas d'image bonus ? ^^ (celle qui vient dans les yeux de Kariya dans me generique ^^
L'episode a l'air pas mal et Byakuya n'a apparement rien perdu de sa classe
Tu as des freeze ? si c'est le cas tu n'es pas le seul, moi ca m'arrive sur toutes les raw ^^Y a pas un autre lien pour la RAW ? Mes lecteurs sont étrangement allergiques aux RAW se Saiyaman depuis quelques temps Surprised
-
- Shinigami 5eme siège
Suffit de demander ^^:dcn a écrit :Pas d'image bonus ? ^^ (celle qui vient dans les yeux de Kariya dans me generique ^^
Je viens de tester le lien de Saiyaman et ça marche pas chez moi non plus (avec Bittornado), et pourtant j'avais télécharger le dernier Ergo Proxy ce week end et ça marchait nickel. Donc je suppose que c'est juste les Bleach qui merde.
-
- Shinigami 10eme siège
Sub fr
http://www.dattebayo-fr.com/
Mais la je comprends vraiment pas, a la mort de fredo ? ( je crois que c'est sa sont nom, le Bount au serpent ) on l'avait enlevé de l'opening, et la pour le scientifique fou bah il y est toujours :?
Je sais que c'est un détail mais moi sa m'énerve :x
http://www.dattebayo-fr.com/
Mais la je comprends vraiment pas, a la mort de fredo ? ( je crois que c'est sa sont nom, le Bount au serpent ) on l'avait enlevé de l'opening, et la pour le scientifique fou bah il y est toujours :?
Je sais que c'est un détail mais moi sa m'énerve :x
Il me semble que le Bount au serpent est mort quand il y avait encore l'ancien opening, donc normal qu'il y soit pas.
Bon épisode, même sans son zanpakuto Rukia se débrouillait pas trop mal. Le combat s'est éternisé un peu trop par contre. L'arrivée de Byakuya à la fin était bien stylé, ça m'a bien fait marrer quand Ririn demande dans la preview si il a fait exprès d'arriver au tout dernier moment
Et la shinigami's cup, énorme ! Je crois que c'est toujours mon moment préféré dans les ep fillers
Sinon il y a un nouveau titre sur ANN:
96. Ichigo・Byakuya・Kariya, Battle of the Three Extremes!
Ichigo・Byakuya・Kariya, sankyoku no tatakai! 「一護・白哉・狩矢、三極の戦い!」
Ca me semble bizarre qu'un combat contre Kariya arrive aussi tôt, mais ça peut vouloir dire qu'Ichigo et Byakuya vont se faire défoncer...restera plus qu'Ishida ou Yamamoto pour le battre ^^. Possible aussi que le titre soit un fake.
Bon épisode, même sans son zanpakuto Rukia se débrouillait pas trop mal. Le combat s'est éternisé un peu trop par contre. L'arrivée de Byakuya à la fin était bien stylé, ça m'a bien fait marrer quand Ririn demande dans la preview si il a fait exprès d'arriver au tout dernier moment
Et la shinigami's cup, énorme ! Je crois que c'est toujours mon moment préféré dans les ep fillers
Sinon il y a un nouveau titre sur ANN:
Ca me semble bizarre qu'un combat contre Kariya arrive aussi tôt, mais ça peut vouloir dire qu'Ichigo et Byakuya vont se faire défoncer...restera plus qu'Ishida ou Yamamoto pour le battre ^^. Possible aussi que le titre soit un fake.
Le combat est vraient bien, franchement les fillers font mieux niveau stratégie que le manga lol
C'est la premiere fois, manga et HS confondu, que le Kido est autan utilisé ! Et franchement j'apprecie la stratégie que ca apporte.
Rhaaaa vivement un combat impliquant de nouveau byakuya dans le manga ou dans les HS, on verra de la stratégie comme ca ^^
C'est la premiere fois, manga et HS confondu, que le Kido est autan utilisé ! Et franchement j'apprecie la stratégie que ca apporte.
Rhaaaa vivement un combat impliquant de nouveau byakuya dans le manga ou dans les HS, on verra de la stratégie comme ca ^^
-
- Shinigami 5eme siège
Episode bien rallongé mais Rukia s'en sort bien sans avoir vraiment son pouvoir, elle joue sur la stratégie et la technique, ce qui lui réussit bien.
J'ai bien aimé la scène ou Bya apprends qu'elle se bat contre un Bounto et comme Kanon l'a dit, la remarque à la fin de l'épisode sur l'entrée de celui-ci !
Le fait qu'ils puissent power-up de cette façon ne me dérange pas trop, car c'est la base de leur pouvoir absorber des spiritons, et Ishida a fait le même coup qu'eux durant l'arc SS.
Sinon c'était flagrant qu'elle jouait avec Rukia pour qu'une fois les secours sortant de la SS les Bouto puissent s'infiltrer.
J'ai bien aimé la scène ou Bya apprends qu'elle se bat contre un Bounto et comme Kanon l'a dit, la remarque à la fin de l'épisode sur l'entrée de celui-ci !
Le fait qu'ils puissent power-up de cette façon ne me dérange pas trop, car c'est la base de leur pouvoir absorber des spiritons, et Ishida a fait le même coup qu'eux durant l'arc SS.
Sinon c'était flagrant qu'elle jouait avec Rukia pour qu'une fois les secours sortant de la SS les Bouto puissent s'infiltrer.
Petite info complémentaire, il sort le 5 Septembre (dans 3 semaines).Kanon a écrit :ISinon il y a un nouveau titre sur ANN:
c'est logique se soit dans 3 semaines, il y a pas d'interupion de bleach et la semaine prochaine c'est le 94, la semaine d'apres le 95 et donc dans 3 semaines le 96
Sinon dans la trad de DB un truc ma choqué, ils ecrivent 33 sandjusan, waaaa ya pas de D lol san-ju-san xD
Voila c'est le truc qui m'a choqué xD
PS: oui j'ai commencé le japonais cette année, bon je sais pas grand chose, mais je connais les chiffres ^^
PS2: j'espere que je me suis pas planté, sinon j'aurais l'air con xD
Sinon dans la trad de DB un truc ma choqué, ils ecrivent 33 sandjusan, waaaa ya pas de D lol san-ju-san xD
Voila c'est le truc qui m'a choqué xD
PS: oui j'ai commencé le japonais cette année, bon je sais pas grand chose, mais je connais les chiffres ^^
PS2: j'espere que je me suis pas planté, sinon j'aurais l'air con xD