Comment avez-vous connu Bleach ?
Modérateur : Modérateur
C simple, j etais sur un autre forum pour naruto... et j entendais parler que d un seul manga: bleach...
je me suis rendu a carrefou et j ai commence a les achete et j ai pas lache depuis...
je me suis rendu a carrefou et j ai commence a les achete et j ai pas lache depuis...
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...
Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
- Lufy
- Shinigami 15eme siège
Alor bleach ma nouvelle femme comment l'ais-je rencontré au faite a oui je m'en rapelle sa y ait; mon beau frere ma souvent parler d'elle et a fait le forcing pour que je la rencontre aprés tout c'est fait trés vite j'ai mis le dvd épisode 1 a 20 dans ma platine dvx et la le coup de foudre au premiere épisode...
Ensuite je suis devenus accros a elle et je l'atend toute les semine avec impatience.
Ensuite je suis devenus accros a elle et je l'atend toute les semine avec impatience.
- oroshimaru
- Etudiant Shinigami 2eme année
-
- Shinigami 3eme siège
J'ai maté l'anime au hasard, sans rien connaitre à propos de Bleach (ni résumé, que dalle), et j'ai a-do-rééééé bien sûûûûûr !
Ensuite je me suis mis à acheter le mangas dans le désordre (euh oui ça m'arrive souvent de commencer un manga par le milieu XD). Résultat : j'ai tous les mangas français, tous les scans qui suivent, et tous les animes ST ! ^^
Ensuite je me suis mis à acheter le mangas dans le désordre (euh oui ça m'arrive souvent de commencer un manga par le milieu XD). Résultat : j'ai tous les mangas français, tous les scans qui suivent, et tous les animes ST ! ^^
Euh quoi ?
- kAzUki
- Shinigami 3eme siège
- Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.
bonjour !!!
ben moi ca fesait 1 an que mes potes m'en parlé ( à l'époque je ne matais que fma et naruto et bleach *il y en avait que pas beaucoup ) et pis ben apres on a fait une LAN et mon pote m'as dit : "ben vient voir le générique de bleeach" et la j'ai fait "oki" et pis le coup de foudre et mattage en force des episode !!! :mrgreen:
ben moi ca fesait 1 an que mes potes m'en parlé ( à l'époque je ne matais que fma et naruto et bleach *il y en avait que pas beaucoup ) et pis ben apres on a fait une LAN et mon pote m'as dit : "ben vient voir le générique de bleeach" et la j'ai fait "oki" et pis le coup de foudre et mattage en force des episode !!! :mrgreen:
-
- Etudiant Shinigami 2eme année
Dans un magazine.
J'avais pas encore internet, et il y était marqué que c'était bien et tout et tout.
Il y avait aussi marqué que le premier volume devait sortir le 14 février 2003...du coup, entre le 14 février et le 1er juillet (la vraie date de sortie), j'ai regardé quelques fois si y'avait pas de nouveau titre qui s'appellit "Bleach"...
J'avais pas encore internet, et il y était marqué que c'était bien et tout et tout.
Il y avait aussi marqué que le premier volume devait sortir le 14 février 2003...du coup, entre le 14 février et le 1er juillet (la vraie date de sortie), j'ai regardé quelques fois si y'avait pas de nouveau titre qui s'appellit "Bleach"...
Han y'a du Steel, c'est de la Ball...et c'est le Run (le run ?)...C'est...un peu avant dans la ligne, tu cliques.
Oui, c'est un peu une pub en fait...
Oui, c'est un peu une pub en fait...
Ben en faite, y'a de ça presque 2 ans, je ne connaissais aucun shonens (à part DBZ of course). Ni Naruto, ni OP et encore moins Bleach. Puis j'ai connu Naruto parce que tout le monde m'avait saoulé avec ça, et j'ai enchaîné avec OP pour finir avec Bleach. Et maintenant, j'ai complètement abandonné les shojos pour me consacré aux shonens.
En gros, c'est ça...
En gros, c'est ça...
-
- Etudiant Shinigami 3eme année
et bien .. un peu a la Jade 8)
il y a de cela trois ans .. je m eclatais avec mes 42 DB .. (ou presque) et c'etait pas la joie
vint le jour ou un pote me ramene .. un dvd plein de Naruto .. on se matte ca ..
et on est rester la bouche ouverte bluffer devant cet anime ..
24 episodes a la suite .. sans manger >_<
et la je me dis "ouaaa c'est trop fort" -----> folie Naruto ...
Bleach est evidement venu bien plus tard ... quand j ai commencer a me mettre a fond dans les mangas ( a en perdre la faculté de travailler , que je n ai toujours pas retrouver)
Un autre pote qui lui ne vit que pour ca m a demander si je connaissais Bleach .. non ben non j connais pas tout ..
il me passe ..
j adore de suite : le generique , le perso, l ambiance , les musiques, et l univeers ...
Bref c'etait parti ...
j ai enchainer en une semaine .. tout les episodes sorti a ce jour (17 j crois) et tout les scans derriere .. ----------> folie Bleach
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Proverbe Espagnol
il y a de cela trois ans .. je m eclatais avec mes 42 DB .. (ou presque) et c'etait pas la joie
vint le jour ou un pote me ramene .. un dvd plein de Naruto .. on se matte ca ..
et on est rester la bouche ouverte bluffer devant cet anime ..
24 episodes a la suite .. sans manger >_<
et la je me dis "ouaaa c'est trop fort" -----> folie Naruto ...
Bleach est evidement venu bien plus tard ... quand j ai commencer a me mettre a fond dans les mangas ( a en perdre la faculté de travailler , que je n ai toujours pas retrouver)
Un autre pote qui lui ne vit que pour ca m a demander si je connaissais Bleach .. non ben non j connais pas tout ..
il me passe ..
j adore de suite : le generique , le perso, l ambiance , les musiques, et l univeers ...
Bref c'etait parti ...
j ai enchainer en une semaine .. tout les episodes sorti a ce jour (17 j crois) et tout les scans derriere .. ----------> folie Bleach
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Proverbe Espagnol
Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui"
Bah moi c'est presque excactement pareil que vous
Il y a à peine un an, je ne connaissais encore que DB en manga et aussi les animes du club do (Nicky Larson, Les chevaliers du zodiaque, etc..), une fois un ordi fraichement acheté, je me retape toutes les vieilles séries et je trouve ça absolument génial mais je ne m'intéresse pas plus que ça aux autres manga ou anime. Puis vint le jour où un pote me passe les premiers épisodes de Naruto, j'accroche tout de suite et me fait une centaines d'épisodes en 2 semaines, finalement ça m'a donné envie de voir si il y avait d'autres manga ou anime aussi intéressant et j'ai pas été déçu :)
Donc c'est en grande partie grâce à Naruto que je suis là aujourd'hui
Il y a à peine un an, je ne connaissais encore que DB en manga et aussi les animes du club do (Nicky Larson, Les chevaliers du zodiaque, etc..), une fois un ordi fraichement acheté, je me retape toutes les vieilles séries et je trouve ça absolument génial mais je ne m'intéresse pas plus que ça aux autres manga ou anime. Puis vint le jour où un pote me passe les premiers épisodes de Naruto, j'accroche tout de suite et me fait une centaines d'épisodes en 2 semaines, finalement ça m'a donné envie de voir si il y avait d'autres manga ou anime aussi intéressant et j'ai pas été déçu :)
-
- Arrancar Numéro 19
MDRR,Kanon a écrit :Bah moi c'est presque excactement pareil que vous
et moi qui pensait que Kanon Sama etait un vieux de la vieille
Moi ça fait des années déjà que je suis dans les mangas
Sauf qu'avnt d'avoir le net,
ct surtout les volumes papier de one piece; naruto etc... que je choppais sur mes potes,
ensuite je suis passé aux animes et aux scans avec la dsl depuis plus presque trois ans