Comment avez-vous connu Bleach ?

Modérateur : Modérateur

hyugak
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 52
Inscription : 25 juil. 2005, 16:36

Message par hyugak »

C simple, j etais sur un autre forum pour naruto... et j entendais parler que d un seul manga: bleach...
je me suis rendu a carrefou et j ai commence a les achete et j ai pas lache depuis...
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...

Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Alor bleach ma nouvelle femme comment l'ais-je rencontré au faite a oui je m'en rapelle sa y ait; mon beau frere ma souvent parler d'elle et a fait le forcing pour que je la rencontre aprés tout c'est fait trés vite j'ai mis le dvd épisode 1 a 20 dans ma platine dvx et la le coup de foudre au premiere épisode...
Ensuite je suis devenus accros a elle et je l'atend toute les semine avec impatience.
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
oroshimaru
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 03 août 2005, 14:29

Message par oroshimaru »

bleach j avais aimez le voir depuis longtemps avant naruto mais.......!
un ami ma donnez les 25 supers eps de bleach une fois que j ai regarder le 1 er eps j ai crier woooooooooooow tu etais ou toi !
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

moi c'est un pote a moi qui aprés m'avoir conseiller naruto m'a dit de regarder bleach et dans les deux cas je n'est pas été deçu :D
Image

I am what I am and I do what I can
Avatar de l’utilisateur
alucard77
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 174
Inscription : 18 août 2005, 16:14
Localisation : dans une galaxie lointaine, tres lointaine.

Message par alucard77 »

moi en fait, dans mon autre univers, pas mal de forumeurs en parlaient et donc j'ai décidé d'y jeter un oeil , et la et bien je n'ai pas été décut et meme je dirai merci a tous ceux qui en parle.
Image

l'homme qui apprend le japonais depuis longtemps.
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

J'ai maté l'anime au hasard, sans rien connaitre à propos de Bleach (ni résumé, que dalle), et j'ai a-do-rééééé bien sûûûûûr !
Ensuite je me suis mis à acheter le mangas dans le désordre (euh oui ça m'arrive souvent de commencer un manga par le milieu XD). Résultat : j'ai tous les mangas français, tous les scans qui suivent, et tous les animes ST ! ^^
Euh quoi ?
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

bonjour !!!
ben moi ca fesait 1 an que mes potes m'en parlé ( à l'époque je ne matais que fma et naruto et bleach *il y en avait que pas beaucoup ) et pis ben apres on a fait une LAN et mon pote m'as dit : "ben vient voir le générique de bleeach" et la j'ai fait "oki" et pis le coup de foudre et mattage en force des episode !!! :mrgreen:
Image
otarie
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 04 oct. 2005, 09:55
Localisation : A l'Ouest

Message par otarie »

Dans un magazine.
J'avais pas encore internet, et il y était marqué que c'était bien et tout et tout.
Il y avait aussi marqué que le premier volume devait sortir le 14 février 2003...du coup, entre le 14 février et le 1er juillet (la vraie date de sortie), j'ai regardé quelques fois si y'avait pas de nouveau titre qui s'appellit "Bleach"...
Han y'a du Steel, c'est de la Ball...et c'est le Run (le run ?)...C'est...un peu avant dans la ligne, tu cliques.
Oui, c'est un peu une pub en fait...
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

je venais de finir les FMA et je savais pas quoi regarder.. un pote m'en a parlé, mais le synopsis me disait vraiment rien du tout ... en fait c'est trop bien :lol:
the power of the nu
Jade
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 155
Inscription : 05 oct. 2005, 20:40

Message par Jade »

Ben en faite, y'a de ça presque 2 ans, je ne connaissais aucun shonens (à part DBZ of course). Ni Naruto, ni OP et encore moins Bleach. Puis j'ai connu Naruto parce que tout le monde m'avait saoulé avec ça, et j'ai enchaîné avec OP pour finir avec Bleach. Et maintenant, j'ai complètement abandonné les shojos pour me consacré aux shonens.
En gros, c'est ça...
Image
istari
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 02 oct. 2005, 19:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par istari »

et bien .. un peu a la Jade :P 8)
il y a de cela trois ans .. je m eclatais avec mes 42 DB .. (ou presque) et c'etait pas la joie
vint le jour ou un pote me ramene .. un dvd plein de Naruto .. on se matte ca ..
et on est rester la bouche ouverte bluffer devant cet anime ..
24 episodes a la suite .. sans manger >_<

et la je me dis "ouaaa c'est trop fort" -----> folie Naruto ...
Bleach est evidement venu bien plus tard ... quand j ai commencer a me mettre a fond dans les mangas ( a en perdre la faculté de travailler , que je n ai toujours pas retrouver)
Un autre pote qui lui ne vit que pour ca m a demander si je connaissais Bleach .. non ben non j connais pas tout ..
il me passe ..
j adore de suite : le generique , le perso, l ambiance , les musiques, et l univeers ...
Bref c'etait parti ...
j ai enchainer en une semaine .. tout les episodes sorti a ce jour (17 j crois) et tout les scans derriere .. ----------> folie Bleach


" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Proverbe Espagnol
Image
Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui"
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Bah moi c'est presque excactement pareil que vous :shock:

Il y a à peine un an, je ne connaissais encore que DB en manga et aussi les animes du club do (Nicky Larson, Les chevaliers du zodiaque, etc..), une fois un ordi fraichement acheté, je me retape toutes les vieilles séries et je trouve ça absolument génial mais je ne m'intéresse pas plus que ça aux autres manga ou anime. Puis vint le jour où un pote me passe les premiers épisodes de Naruto, j'accroche tout de suite et me fait une centaines d'épisodes en 2 semaines, finalement ça m'a donné envie de voir si il y avait d'autres manga ou anime aussi intéressant et j'ai pas été déçu :)

Donc c'est en grande partie grâce à Naruto que je suis là aujourd'hui :P
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Kanon a écrit :Bah moi c'est presque excactement pareil que vous :shock:

Il y a à peine un an, je ne connaissais encore que DB en manga et aussi les animes du club do (Nicky Larson, Les chevaliers du zodiaque, etc..), une fois un ordi fraichement acheté, je me retape toutes les vieilles séries et je trouve ça absolument génial mais je ne m'intéresse pas plus que ça aux autres manga ou anime. Puis vint le jour où un pote me passe les premiers épisodes de Naruto, j'accroche tout de suite et me fait une centaines d'épisodes en 2 semaines, finalement ça m'a donné envie de voir si il y avait d'autres manga ou anime aussi intéressant et j'ai pas été déçu :)

Donc c'est en grande partie grâce à Naruto que je suis là aujourd'hui :P


MDRR,
et moi qui pensait que Kanon Sama etait un vieux de la vieille :lol: :lol:
Moi ça fait des années déjà que je suis dans les mangas :P
Sauf qu'avnt d'avoir le net,
ct surtout les volumes papier de one piece; naruto etc... que je choppais sur mes potes,
ensuite je suis passé aux animes et aux scans avec la dsl depuis plus presque trois ans :wink:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Et oui je suis un jeunot dans l'univers du manga (si on compte pas DB où j'ai la première éditions en tomes simples tout pourris :lol: ). Le truc chiant c'est que ça me coute la peau du cul d'acheté les manga que j'aime (il y en a beaucoup ) vu que je dois commencé du début. Vive internet quand même ! :P
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Ca c'est clair,
ça coute une fortune si on veut se faire tous les mangas qui pètent ! :lol:
Répondre