[SPOILERS] Bleach 194 Conquistadores 5: La Basura

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Ca marche pas!!! :cry: :cry: :cry:
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Ca marche maintenant =)

Yoruichi, ma déesse, trop la classe, par contre Inoue est salement touché :shock:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Yoruichi une vrai bete féroce :shock:
(Comme je l’imaginais :oops: :twisted: )
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Je retire ce que j'ai dis dans mon post précédent !!!!!!
Yoruichi, ma déesse est plus en forme que jamais :shock: :shock:
Comment elle éclate le petit Yami :shock: :shock:
Il goute un combo dans sa face, elle est trop forte Yoruichi !!!

Merci pour le résumé et les images :wink: :wink:
********** Lisez Claymore *********
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Yoruichi je t'aime, tu es trop belle quand tu te bats !!

Put***, comment Yami se fait démolir par la belle Yoruichi, ils sont vraiment pas du même niveau !!! Allez Yami, rentres chez toi et va t'entrainer !! Reviens dans un siècle ou deux quand tu seras plus fort !! :lol: :lol: :lol:
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

clair comment elle le demonte trop terrible yoruichi
et inoue en un coup comment elle est retourné
en tout cas merci pour les images :wink:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Merci pour les images et le résumé :D

Yoruichiiiiiiiii !! je t'aime :D

Je suis un peu déçu que Yamii ne crève pas, il sert à rien de toute façon.Ulukiola sort quand même une excuse toute pourri pour justifier son retrait, genre Ichigo n'est qu'un déchet :lol:
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Kanon a écrit : Je suis un peu déçu que Yamii ne crève pas, il sert à rien de toute façon.Ulukiola sort quand même une excuse toute pourri pour justifier son retrait, genre Ichigo n'est qu'un déchet :lol:
Bien sûr qu'il ment et il fait exprès.
Regarde l'image de fin de chapitre (la première) comment Urquiola regarde Ichigo mal en point, rien que de voir la façon dont il le matte il doit se douter qu'Ichigo est très spécial. Y'a un gros plan alterné entre le visage de Urquiola et Ichigo... Il sait très bien que c'est loin d'être un déchet évidemment même si il s'est pris une grosse trempe vu qu'il ne pouvait pas bouger.
Dernière modification par WebMasterFlex le 07 sept. 2005, 23:15, modifié 1 fois.
ImageImage
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

grrrr yoruichi bestiale féline 8) j'adore elle balade yami quelle coquine... 8)
par contre quelle est le niveau de urukiola ? moins puissant que ichigo ou dark ichigo (cf ce qu'il dit lorsque le niveau de ichigo varie dans le chapitre 193)? au dessus de yoruichi ou uruhara seul?
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Je sais pas, mais il a stoppé l'attaque de Urahara envoyé sur Yammy. J'imagine qu'il doit être un adversaire de taille c'est sûr.

Si vous voulez mon avis, il fait style que Ichigo c'est sans importance finalement, mais en fait il doit avoir une idée et préparer un mauvais coup par rapport à lui, peut être qu'il commence à comprendre qu'il a un alter ego.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

WebMasterFlex a écrit :Je sais pas, mais il a stoppé l'attaque de Urahara envoyé sur Yammy. J'imagine qu'il doit être un adversaire de taille c'est sûr.

Si vous voulez mon avis, il fait style que Ichigo c'est sans importance finalement, mais en fait il doit avoir une idée et préparer un mauvais coup par rapport à lui, peut être qu'il commence à comprendre qu'il a un alter ego.
pas mal ton histoire d'alter ego sa me branche bien ensuite urahara a envoyer une ataque a la hauteur de son adversaire etant donner que yammy doit etre du niveau vice capitaine voir
moins il est pas extraordinaire que l'attaque urahara fut bloquer je pense que urqiola est bien en dessous de yoruichi sinon il serai plus fort que la quasi totalité des capitaine du gotei si c'est le cas la ss serai deja envahi par des types comme lui
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

C'est quasi sur qu'ils ne peuvent pas etre plus puissant que les capitaines du Gotei alors des legendes comme Uruhara et Yuruichi :twisted:
Aizen a bien du fabriquer plusieurs prototypes d'alankars ceux la ne sont ni les premiers ni les derniers

EDIT > Oui je parle de leur niveau actuel et puis Uluquiola est trop classe pour qu'on entende plus parler de lui. Il va surement revenir un jour plus fort et a la tete d'une troupe de mechants ;)
Dernière modification par Leonheart le 08 sept. 2005, 00:21, modifié 1 fois.
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Ouais mais si ces deux types ne sont pas morts comme on l'a dit c'est que Kubo les prépare quand même pour la suite. A mon avis ça sera pas deux simples petits roles pour présenter les alankars. Surtout pour le cas Urluquiola.
Et d'ailleurs même Yammy s'en sort vivant (enfin parce que l'autre stop l'attaque d'Uru).
ImageImage
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

J'aurais quand même bien aimé voir Ulukiola se battre, tant pis ce sera pour plus tard...

Je me demande ce qui va se passer pour Ichigo maintenant, Vizard ou Urahara? je préfèrerais qu'Urahara n'ait pas la solution à son problème et qu'il se joigne aux Vizard, ça changerait un peu ^^
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

je pencherais pour vizards en plus je n'arrive pas à les voir comme des ennemis et urahara ne peut pas tout savoir non plus...bien que :?
Répondre