[SPOILERS] Bleach 194 Conquistadores 5: La Basura
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
Bien sûr qu'il ment et il fait exprès.Kanon a écrit : Je suis un peu déçu que Yamii ne crève pas, il sert à rien de toute façon.Ulukiola sort quand même une excuse toute pourri pour justifier son retrait, genre Ichigo n'est qu'un déchet
Regarde l'image de fin de chapitre (la première) comment Urquiola regarde Ichigo mal en point, rien que de voir la façon dont il le matte il doit se douter qu'Ichigo est très spécial. Y'a un gros plan alterné entre le visage de Urquiola et Ichigo... Il sait très bien que c'est loin d'être un déchet évidemment même si il s'est pris une grosse trempe vu qu'il ne pouvait pas bouger.
Dernière modification par WebMasterFlex le 07 sept. 2005, 23:15, modifié 1 fois.
-
Je sais pas, mais il a stoppé l'attaque de Urahara envoyé sur Yammy. J'imagine qu'il doit être un adversaire de taille c'est sûr.
Si vous voulez mon avis, il fait style que Ichigo c'est sans importance finalement, mais en fait il doit avoir une idée et préparer un mauvais coup par rapport à lui, peut être qu'il commence à comprendre qu'il a un alter ego.
Si vous voulez mon avis, il fait style que Ichigo c'est sans importance finalement, mais en fait il doit avoir une idée et préparer un mauvais coup par rapport à lui, peut être qu'il commence à comprendre qu'il a un alter ego.
pas mal ton histoire d'alter ego sa me branche bien ensuite urahara a envoyer une ataque a la hauteur de son adversaire etant donner que yammy doit etre du niveau vice capitaine voirWebMasterFlex a écrit :Je sais pas, mais il a stoppé l'attaque de Urahara envoyé sur Yammy. J'imagine qu'il doit être un adversaire de taille c'est sûr.
moins il est pas extraordinaire que l'attaque urahara fut bloquer je pense que urqiola est bien en dessous de yoruichi sinon il serai plus fort que la quasi totalité des capitaine du gotei si c'est le cas la ss serai deja envahi par des types comme lui
C'est quasi sur qu'ils ne peuvent pas etre plus puissant que les capitaines du Gotei alors des legendes comme Uruhara et Yuruichi :twisted:
Aizen a bien du fabriquer plusieurs prototypes d'alankars ceux la ne sont ni les premiers ni les derniers
EDIT > Oui je parle de leur niveau actuel et puis Uluquiola est trop classe pour qu'on entende plus parler de lui. Il va surement revenir un jour plus fort et a la tete d'une troupe de mechants ;)
Aizen a bien du fabriquer plusieurs prototypes d'alankars ceux la ne sont ni les premiers ni les derniers
EDIT > Oui je parle de leur niveau actuel et puis Uluquiola est trop classe pour qu'on entende plus parler de lui. Il va surement revenir un jour plus fort et a la tete d'une troupe de mechants ;)
Dernière modification par Leonheart le 08 sept. 2005, 00:21, modifié 1 fois.
-
Ouais mais si ces deux types ne sont pas morts comme on l'a dit c'est que Kubo les prépare quand même pour la suite. A mon avis ça sera pas deux simples petits roles pour présenter les alankars. Surtout pour le cas Urluquiola.
Et d'ailleurs même Yammy s'en sort vivant (enfin parce que l'autre stop l'attaque d'Uru).
Et d'ailleurs même Yammy s'en sort vivant (enfin parce que l'autre stop l'attaque d'Uru).