[SPOILERS]Bleach 195 raw
Modérateur : Modérateur
[SPOILERS]Bleach 195 raw
... Renji, Hitsugaya, Rangiku, Ikkaku, Yumichika, and Rukia transferred into Ichigo's class (school?).
It's an order from upper management to go to real world and get together with Shinigami acting group before fighting with Allankar.
Renji and them are wearing uniform, but don't know if they'll be in same class with Ichigo or not.
They come out in the end.
Ichigo calls Hitsugaya with his first name, and later on, Hitsugaya yelled at him to call him Captain Hitsugaya.
pputain trop fort... attendons les images pour confirmer que c'est pas un fake
It's an order from upper management to go to real world and get together with Shinigami acting group before fighting with Allankar.
Renji and them are wearing uniform, but don't know if they'll be in same class with Ichigo or not.
They come out in the end.
Ichigo calls Hitsugaya with his first name, and later on, Hitsugaya yelled at him to call him Captain Hitsugaya.
pputain trop fort... attendons les images pour confirmer que c'est pas un fake
Dernière modification par xeolinh le 15 sept. 2005, 12:54, modifié 1 fois.
Haha, oué, je vois bien le truc.
Enfin bref, je vois bien Renji et Ikkaku assis sur les bancs de l'école, déjà qu'ils trouvaient ichigo flippant avec ses cheveux orange, bah alors avec Renji et ses cheveux rouges + Ikkaku et sa boule à zéro et enfin, Toushiro et ses cheuveux blanc. Ils vont faire fuir tout le monde xD Y'en à un qui parle mal, bankaï dans sa tronche, muhaha.
Mrah, j'ai hâte de savoir si c'est des conneries ou non.
Enfin bref, je vois bien Renji et Ikkaku assis sur les bancs de l'école, déjà qu'ils trouvaient ichigo flippant avec ses cheveux orange, bah alors avec Renji et ses cheveux rouges + Ikkaku et sa boule à zéro et enfin, Toushiro et ses cheuveux blanc. Ils vont faire fuir tout le monde xD Y'en à un qui parle mal, bankaï dans sa tronche, muhaha.
Mrah, j'ai hâte de savoir si c'est des conneries ou non.
Y a pas trop de lien avec la fin du chapitre dernier, mais c vrai que le dernier chapitre se termine sur pas d action du tout.. Mais ce resume sent le fake,d abord pourquoi ces gentils shinnigamis partirait a l ecole, pour s ameliorer en vue d'une eventuelle promotion, je suis ok sur le principe... mais pourquoi histgaya serait la , c'est un capitaine le mec...
Donc voila, j ai l impression que le resume assemble les persos que nous aimons beaucoup (rukiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) dans une histoire un peu bizare, pour moi s'agit d un fake....
Donc voila, j ai l impression que le resume assemble les persos que nous aimons beaucoup (rukiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) dans une histoire un peu bizare, pour moi s'agit d un fake....
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...
Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
- kekoala le paresseux
- Etudiant Shinigami 4eme année
-
- Arrancar Numéro 19
Erf,
moi je dis que c'est un fake voire que je l'espère,
parce que tout ça de vice capitaine et un capitaine dans une classe de collège lol,
pour faire quoi ?
Espionner les Vizards ?
Surveiller Ichigo ?
Ca tient pas trop la route je pense.....envoyer un si grand nombre mais bon s'il y a une raison cohérente à tout ça pourquoi pas après tout, mais ça sent le gros délire tout ça
Surtout que ça serait trop comic
parce que tout ça de vice capitaine et un capitaine dans une classe de collège lol,
pour faire quoi ?
Espionner les Vizards ?
Surveiller Ichigo ?
Ca tient pas trop la route je pense.....envoyer un si grand nombre mais bon s'il y a une raison cohérente à tout ça pourquoi pas après tout, mais ça sent le gros délire tout ça
- kekoala le paresseux
- Etudiant Shinigami 4eme année
justement on reverai comme ca de l'humour dans le manga :DD-kon a écrit :Erf,
pour faire quoi ?
Espionner les Vizards ?
Surveiller Ichigo ?
-
- Arrancar Numéro 17
arff mon anglais est decidemment mauvais, j avais compris que c etait ichigo qui allait a l ecole des shinnigammis...mais ol inverse ca serait drole de revoir tout ces persos dans la meme classe, la c est barre de rire assuree, en plus y a le retour de rukiaaaaaaaaaaa
Mais ca reste un fake qd meme...
Mais ca reste un fake qd meme...
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...
Ca sent le bon gros fake!!!
Mais ca aurait pu etre hilarant de les voir tous a la meme classe!!! je vois bien Renji casser la gueule d'un prof parce qu'il a eu une mauvaise note
Les premieres images ne devraient plus tarder je crois!!! Alors Vizard ou Uruhara?
Mais ca aurait pu etre hilarant de les voir tous a la meme classe!!! je vois bien Renji casser la gueule d'un prof parce qu'il a eu une mauvaise note
Les premieres images ne devraient plus tarder je crois!!! Alors Vizard ou Uruhara?
Dernière modification par Leonheart le 14 sept. 2005, 12:49, modifié 1 fois.
-
- Shinigami 10eme siège