[SPOILERS]Bleach 195 raw

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

[SPOILERS]Bleach 195 raw

Message par xeolinh »

... Renji, Hitsugaya, Rangiku, Ikkaku, Yumichika, and Rukia transferred into Ichigo's class (school?).
It's an order from upper management to go to real world and get together with Shinigami acting group before fighting with Allankar.
Renji and them are wearing uniform, but don't know if they'll be in same class with Ichigo or not.
They come out in the end.
Ichigo calls Hitsugaya with his first name, and later on, Hitsugaya yelled at him to call him Captain Hitsugaya.

pputain trop fort... attendons les images pour confirmer que c'est pas un fake
Dernière modification par xeolinh le 15 sept. 2005, 12:54, modifié 1 fois.
Image
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

YAAAAAAAAAAH TROP BIEN SI C'EST CA

JE VAIS POUVOIR VOIR RUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA KYAAAAAAAAAAAAAAH :33333
Rangiku en écolièèèèèèèèèèèèèèèèèèèère kyaaaaaaaaaah² :33333

Si c'est pas un fake, ca démoule.
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Rangiku en infirmière de l'école... :lol: :lol:

Attendons les images à la caméra pour en être sûr.... Mais moi je veux voir Tatsuki avec des pouvoirs !!!!
Image
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

Haha, oué, je vois bien le truc.

Enfin bref, je vois bien Renji et Ikkaku assis sur les bancs de l'école, déjà qu'ils trouvaient ichigo flippant avec ses cheveux orange, bah alors avec Renji et ses cheveux rouges + Ikkaku et sa boule à zéro et enfin, Toushiro et ses cheuveux blanc. Ils vont faire fuir tout le monde xD Y'en à un qui parle mal, bankaï dans sa tronche, muhaha.

Mrah, j'ai hâte de savoir si c'est des conneries ou non.
Image
hyugak
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 52
Inscription : 25 juil. 2005, 16:36

Message par hyugak »

Y a pas trop de lien avec la fin du chapitre dernier, mais c vrai que le dernier chapitre se termine sur pas d action du tout.. Mais ce resume sent le fake,d abord pourquoi ces gentils shinnigamis partirait a l ecole, pour s ameliorer en vue d'une eventuelle promotion, je suis ok sur le principe... mais pourquoi histgaya serait la , c'est un capitaine le mec...

Donc voila, j ai l impression que le resume assemble les persos que nous aimons beaucoup (rukiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) dans une histoire un peu bizare, pour moi s'agit d un fake....
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...

Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
Avatar de l’utilisateur
kekoala le paresseux
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 133
Inscription : 15 août 2005, 16:36
Localisation : dans le sud

Message par kekoala le paresseux »

sa serai bien s'il c'etait le vrai

Mais hitsugaia ne peut pas etre au lycee il est trop petit

Se serai bien de voir ichigo et Ikkaku se battre pendant les cours :D
Et le tete d'ichigo quand il les voit tous debarquer a son lycee :shock: je l'immage bien :lol:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Erf,
moi je dis que c'est un fake voire que je l'espère,
parce que tout ça de vice capitaine et un capitaine dans une classe de collège lol,
pour faire quoi ?
Espionner les Vizards ?
Surveiller Ichigo ?

Ca tient pas trop la route je pense.....envoyer un si grand nombre mais bon s'il y a une raison cohérente à tout ça pourquoi pas après tout, mais ça sent le gros délire tout ça :lol: :lol: :lol:
Surtout que ça serait trop comic :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
leefan
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 32
Inscription : 22 mai 2005, 01:34

Message par leefan »

c'est vraiment gros tout ca :shock: j'ai hate de voir les images car moi je crois ce que je vois et là ca me parait un beau fake pour l'instant mais c'est clair que j'aimerai que tout ca soit vrai ca serait vraiment trop drole :D
Avatar de l’utilisateur
kekoala le paresseux
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 133
Inscription : 15 août 2005, 16:36
Localisation : dans le sud

Message par kekoala le paresseux »

D-kon a écrit :Erf,
moi je dis que c'est un fake voire que je l'espère,
parce que tout ça de vice capitaine et un capitaine dans une classe de collège lol,
pour faire quoi ?
Espionner les Vizards ?
Surveiller Ichigo ?

Ca tient pas trop la route je pense.....envoyer un si grand nombre mais bon s'il y a une raison cohérente à tout ça pourquoi pas après tout, mais ça sent le gros délire tout ça :lol: :lol: :lol:
Surtout que ça serait trop comic :lol: :lol: :lol: :lol:
justement on reverai comme ca de l'humour dans le manga :D
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Oui je suis d'accord, mais il faut un contexte qui puisse justifier l'emploi d'autant de hauts gradés, c'est pour ça que j'attends d'en savoir plus 8)
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Franchement si c'est pas un fake, ça va être un chapitre bien marrant !! Préssé de savoir la vérité !!
Mais bon après le chap de la semaine dernière, je pense comme D-kon, qu'il s'agit d'un gros délire je pense !! Dommage ça aurait pu être bien drôle !!
Image
hyugak
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 52
Inscription : 25 juil. 2005, 16:36

Message par hyugak »

arff mon anglais est decidemment mauvais, j avais compris que c etait ichigo qui allait a l ecole des shinnigammis...mais ol inverse ca serait drole de revoir tout ces persos dans la meme classe, la c est barre de rire assuree, en plus y a le retour de rukiaaaaaaaaaaa

Mais ca reste un fake qd meme...
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...

Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
Ithil
Shinigami 15eme siège
Messages : 347
Inscription : 23 août 2005, 20:07
Localisation : PomPote Land

Message par Ithil »

Oh là :shock: Ca sent le fake là :lol:
Ce serait un peu facile, je sais pas, on dirait un résumé de fanfiction :lol:

Ce ci dit, ça pourrait être bien drôle si c'était vrai xD
Image
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Ca sent le bon gros fake!!! :roll:
Mais ca aurait pu etre hilarant de les voir tous a la meme classe!!! je vois bien Renji casser la gueule d'un prof parce qu'il a eu une mauvaise note :lol:

Les premieres images ne devraient plus tarder je crois!!! Alors Vizard ou Uruhara? :roll:
Dernière modification par Leonheart le 14 sept. 2005, 12:49, modifié 1 fois.
Image
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Moi je m'en fous pour le moment j y crois :D , on sait jamais et ca pourrait être trop marrant franchement Renji vs Ichigo a longueur de temps :lol: , pour le moment c'est " Wait and See" mais Hitsugaya ce serait fort de le revoir :D
Image
Répondre