Modérateur : Modérateur
Ce n'était pas une comparaison^^", juste... disons l'appelation d'un syndrome tres connu dans le shonen, on ne peut pas le nié^^!!Leonheart a écrit :En ce qui concerne Ishida je saisDark_ryu a écrit :Le syndrome sasuke, c'est contagieux! Quitter son meilleur pote pour gagner en puissance.. Bouhouhouhou...
Conclusion: si ca va le faire chier... LOL!
Mais moi ca me fais chier ces histoires de comparaison surtout avec Naruto :twisted: !!! Il est plus previsible et plus deja vu que Bleach
Alors stoppons les comparaison ici please
rom a écrit :le calme avant la tempête...
quant à hitsugaya...il sera même pas au collège trop petit...et kangiru va venir le chercher à l'école sinon il pourra pas sortir tout seul bouh la honte....remarque être raccompagné par hitsugaya... :twisted:
Comme s'ils faisaient des maths et de la physique a l'ecole shinigamiDark_ryu a écrit :c'etait un genie qui apparait tout les deux cent ans... alors pk sa serai pas un petite genie qui a sauté des classes pour arrivé pile poil au lycée hiens??
Dark_ryu a écrit :rom a écrit :le calme avant la tempête...
quant à hitsugaya...il sera même pas au collège trop petit...et kangiru va venir le chercher à l'école sinon il pourra pas sortir tout seul bouh la honte....remarque être raccompagné par hitsugaya... :twisted:
c'etait un genie qui apparait tout les deux cent ans... alors pk sa serai pas un petite genie qui a sauté des classes pour arrivé pile poil au lycée hiens??
boby ewing a écrit :Dark_ryu a écrit :rom a écrit :le calme avant la tempête...
c'etait un genie qui apparait tout les deux cent ans... alors pk sa serai pas un petite genie qui a sauté des classes pour arrivé pile poil au lycée hiens??
et tou les autres des cancres qui auraient redoublés au moins 15 fois
Dark_ryu a écrit :hmm... laissons kubo nous surprendre... il le fait telement bien ^^"
Dark_ryu a écrit :
Ah Tite.... tu es un genie ^^" et dire que si tu n'existait pas, on devrai lire naruto...
par contre ça veut dire que tu ne regardes que les images ? ça c'est quand même un peu dommage à moins que tu lises le japonais ...dans ce cas j'ai quelques trucs à te montrer... :)Dark_ryu a écrit : PS: je ne lis même plus les chap de naruto en fr... je me contente des raw, en attendant bleach XD