[SPOILERS]Bleach 195 raw

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

c'est terrible ce qui arrive :shock: y vas y avoir de l'humour et des combats :twisted: le maître des glaces est arriver 8) cas va être marans, un mioche qui commende une fille avec une paire de s*** énorme, il vas faire des jaloux le petit en maternelle :lol: et avec les deux de la 11eme, vas y avoir de la baston dans la cour de récré :lol:
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

xeolinh a écrit :KDO pour hexen :

http://usera.imagecave.com/kas-chan/RUKIAAAA.bmp.jpg


MAIRSSI CHAYFE :)))))))))))))))))))))))))))
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

:shock: :shock: :shock: :shock:
putin qu'est ce qui spasse
on est 12 a alluciner dans la salle info :shock: :shock: :shock: :shock:
merci pour les images :D :D :D :D
ca va etre terrible ce chap
hyugak
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 52
Inscription : 25 juil. 2005, 16:36

Message par hyugak »

ze veu le raw la je tiens plus, et merci a xeolinh car etant moi meme fan de rukia je peut dire que je suis heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

sinon son entree a rukia elle claque, par la fenetre comme kon en son temps... mais cette image ou l on distingue juste son ombre aurait vraiment ete une fin de chapitre trop excellente, je voi tro le truc avant derniere page, la double avec les 5 shinnigamis, et on fini par cette fille qui parle dans l ombre mais qui est elle?

c rukiaaa la plus belle... miss bikini 2005 (selon mes votes a moi), miss bleach et miss manga actuel est de retour....
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...

Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
Dark_ryu
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 03 sept. 2005, 00:19

Message par Dark_ryu »

Leonheart a écrit :
Dark_ryu a écrit :Le syndrome sasuke, c'est contagieux! Quitter son meilleur pote pour gagner en puissance.. Bouhouhouhou...

Conclusion: si ca va le faire chier... LOL!

En ce qui concerne Ishida je sais
Mais moi ca me fais chier ces histoires de comparaison surtout avec Naruto :twisted: !!! Il est plus previsible et plus deja vu que Bleach :roll:

Alors stoppons les comparaison ici please :wink:


Ce n'était pas une comparaison^^", juste... disons l'appelation d'un syndrome tres connu dans le shonen, on ne peut pas le nié^^!!
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

le calme avant la tempête...
quant à hitsugaya...il sera même pas au collège trop petit...et kangiru va venir le chercher à l'école sinon il pourra pas sortir tout seul bouh la honte....remarque être raccompagné par hitsugaya... :twisted:
Dark_ryu
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 03 sept. 2005, 00:19

Message par Dark_ryu »

rom a écrit :le calme avant la tempête...
quant à hitsugaya...il sera même pas au collège trop petit...et kangiru va venir le chercher à l'école sinon il pourra pas sortir tout seul bouh la honte....remarque être raccompagné par hitsugaya... :twisted:



c'etait un genie qui apparait tout les deux cent ans... alors pk sa serai pas un petite genie qui a sauté des classes pour arrivé pile poil au lycée hiens??
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Dark_ryu a écrit :c'etait un genie qui apparait tout les deux cent ans... alors pk sa serai pas un petite genie qui a sauté des classes pour arrivé pile poil au lycée hiens??

Comme s'ils faisaient des maths et de la physique a l'ecole shinigami :roll:
ils vont bien se rendre compte qu'il ne sait meme pas faire un calcul et ca marche pour les autres aussi (surtout Renji je le vois bien Baka de la classe lui :lol: )
Image
boby ewing
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 31 août 2005, 22:26

Message par boby ewing »

Dark_ryu a écrit :
rom a écrit :le calme avant la tempête...
quant à hitsugaya...il sera même pas au collège trop petit...et kangiru va venir le chercher à l'école sinon il pourra pas sortir tout seul bouh la honte....remarque être raccompagné par hitsugaya... :twisted:



c'etait un genie qui apparait tout les deux cent ans... alors pk sa serai pas un petite genie qui a sauté des classes pour arrivé pile poil au lycée hiens??



et tou les autres des cancres qui auraient redoublés au moins 15 fois :lol:
Dark_ryu
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 03 sept. 2005, 00:19

Message par Dark_ryu »

hmm... laissons kubo nous surprendre... il le fait telement bien ^^"
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

Dark_ryu a écrit :hmm... laissons kubo nous surprendre... il le fait telement bien ^^"

clair un truk de fou apres le chap 194 j'etait bien loin de mimaginer le retour des shinigamis et en lyceen en plus :shock: :shock: :shock: :shock:
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

boby ewing a écrit :
Dark_ryu a écrit :
rom a écrit :le calme avant la tempête...
quant à hitsugaya...il sera même pas au collège trop petit...et kangiru va venir le chercher à l'école sinon il pourra pas sortir tout seul bouh la honte....remarque être raccompagné par hitsugaya... :twisted:



c'etait un genie qui apparait tout les deux cent ans... alors pk sa serai pas un petite genie qui a sauté des classes pour arrivé pile poil au lycée hiens??



et tou les autres des cancres qui auraient redoublés au moins 15 fois :lol:


:lol: :lol: :lol:

et technique de défense numéro 27 du fan de bleach
Dark_ryu a écrit :hmm... laissons kubo nous surprendre... il le fait telement bien ^^"
:lol: :lol: :lol: génial

disons que les élèves normaux vont pas trop comprendre ce qu'ils leur arrivent...j'imagine leurs têtes...en plus avec le byakuya qui va tous les traiter comme des êtres inférieurs ou des domestiques :lol: ça va être excellent
Dernière modification par rom le 14 sept. 2005, 17:23, modifié 1 fois.
Dark_ryu
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 03 sept. 2005, 00:19

Message par Dark_ryu »

Un truc de lycéen... lJ'avais vraiment cru à un fake au debut ^^"!!
es Shi's vont surment tenir la baiquille à Ichigo... Mais... ils sont la pourquoi?
intervenir plus vite en cas de retour des big mechants?
proteger ichigo ( qui adddddddddddddddoooooooore etre protéger on le sait tous... encore son syndrome de "ma mere est morte en me protegeant depuis je ne supporte plus"...
entrainer ichigo? A coup sur ... forcement...Malgré ce que Ulutruc pense, Ichigo à un pententiel...
Reste le pb de Dark Fraise... Humm....

Ah Tite.... tu es un genie ^^" et dire que si tu n'existait pas, on devrai lire naruto...

PS: je ne lis même plus les chap de naruto en fr... je me contente des raw, en attendant bleach XD
Dark_ryu
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 03 sept. 2005, 00:19

Message par Dark_ryu »

j'imagine leurs têtes...en plus avec le byakuya qui va tous les traiter comme des êtres inférieurs ou des domestiques :lol: ça va être excellent


Ou est-ce que tu as vu Byakuya ???[/quote]
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Dark_ryu a écrit :
Ah Tite.... tu es un genie ^^" et dire que si tu n'existait pas, on devrai lire naruto...


:lol: :lol: :lol:
Dark_ryu a écrit :PS: je ne lis même plus les chap de naruto en fr... je me contente des raw, en attendant bleach XD


par contre ça veut dire que tu ne regardes que les images ? ça c'est quand même un peu dommage à moins que tu lises le japonais ...dans ce cas j'ai quelques trucs à te montrer... :)
Répondre