encore quelqu'un qui a besoin d'aide...

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

J'ai oublié de foutre 'et codec vidéo par codec vidéo' dans mon dernier post ^^
Enfin bref, toujours est-il que pour un utilisateur basique/inexpérimenté/averti/feignant l'utilisation d'un pack est bien plus simple et évite tout désagréments.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Moi je dis pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple le satsuki pack est exellent et te debarasse de tout probleme de lecture et puis on est pas 10Mo de codecs pres sur l'ordi donc c'est pas tres grave de prendre tout le pack surtout pour ceux qui veulent pas se casser la tete. :roll:

P.S. je viens de faire l'experience sur un ordi tout neuf et VLC tout seul sans ayant telechargé aucun codec au prealable ne me lisez pas bcp de video avi recent donc j'ai du installé des codecs et la ca marche
Conclusion je pense que VLC a besoin de codec pour fonctionner (du moins de mettre a jour les codecs :wink:)

Hexen^ > Pourquoi la 8 division? :roll:
Image
Kurosaki Ichigo
Shinigami 10eme siège
Messages : 473
Inscription : 11 juil. 2005, 17:56
Localisation : A l'exterieur de mon corps

Message par Kurosaki Ichigo »

clair moi j utilise VLC aussi sinon en codec y a aussi SLD codec pack 2.2
Image
- Abandonne la peur
- Regarde devant toi
- Avance
- Avance sans t'arrêter
- Si tu recule, tu rouilleras
- Si tu as peur, tu mourras
- HURLE !!Mon nom est ...
- ZANGETSU !!!!!!
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

Leonheart a écrit :Hexen^ > Pourquoi la 8 division? :roll:
Parce que Kyouraku = playboy xD
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Hexen^ a écrit :
Leonheart a écrit :Hexen^ > Pourquoi la 8 division? :roll:
Parce que Kyouraku = playboy xD
LoL :lol:
tu devrais aller voter pour lui pour MrBleach alors il doit pas avoir beaucoup de votes :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
otsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 321
Inscription : 07 sept. 2005, 18:25
Localisation : perdu dans les vignes :)

Message par otsu »

pour te répondre D-kon j'ai fait avec le pack mais j'ai viré les autres comme c'est pas mon ordinateur je préfére installer le moins de truc possible dessus voilou..
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

otsu a écrit :ca y est ca marche merci D-kon pour toutes tes explications c'est sympa.. :wink:
kurodo je sais que je les pas mis dans la présentation mais c'est pas"il" mais "elle" :wink:
Je suis désolé :oops: :oops: :? :? :wink: :wink:
Je ne recommencerais plus, je le jure :P
********** Lisez Claymore *********
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Hexen^ a écrit :J'ai oublié de foutre 'et codec vidéo par codec vidéo' dans mon dernier post ^^
Enfin bref, toujours est-il que pour un utilisateur basique/inexpérimenté/averti/feignant l'utilisation d'un pack est bien plus simple et évite tout désagréments.
Okay,
voilà un argument qui tient,
pour les feignants et les non prises de têtes utilisez les packs :lol: :lol:
pour te répondre D-kon j'ai fait avec le pack mais j'ai viré les autres comme c'est pas mon ordinateur je préfére installer le moins de truc possible dessus voilou..
Okay, eh bien c'est cool du moment que ça marche,
et je dirais "elle" aussi en parlant de toi désormais :wink:
heu le 2è " pseudo oav " c'est un epsiode de tasagan avec des truc comme gros couille et coe , je trouve que c'est a chiè enfin bon ..... il on pris bien sur un episode de la serie deja prèsentez
Y'a eu l'oav qui refait le combat contre Grand Fisher déjà vu dans l'animé mais en plus détaillé donc pas d'un grand intérêt forcément,
et le deuxième oav qui je ne sais pas s'il est sorti,
met en scène Hitsugaya notamment et on devrait voir un peu de son histoire dedans je crois,
mais à vérifier :wink:
Avatar de l’utilisateur
otsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 321
Inscription : 07 sept. 2005, 18:25
Localisation : perdu dans les vignes :)

Message par otsu »

la pro de l'ordi que je suis :oops: a encore besoin d'un coup de pousse :? alors quand je prend les scan sur bleach soul en direct download et ben quand je veux le lire il s'ouvre comme si j'allais regarder une video et pas comme un dossier :?: :?: donc je sais pas trop pourquoi ça fait ça si c'est parce qu'il faut avoir irc ou autre enfin voilou... je sais pas si j'ai été assez clair :lol: ...
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

otsu a écrit :la pro de l'ordi que je suis :oops: a encore besoin d'un coup de pousse :? alors quand je prend les scan sur bleach soul en direct download et ben quand je veux le lire il s'ouvre comme si j'allais regarder une video et pas comme un dossier :?: :?: donc je sais pas trop pourquoi ça fait ça si c'est parce qu'il faut avoir irc ou autre enfin voilou... je sais pas si j'ai été assez clair :lol: ...
J'ai pas compris :lol:
Quand tu dis,
ça s'ouvre comme un video au lieu d'un dossier,
si tu pouvais détailler s'il te plaît afin que j'essaie de t'aider :wink:
Avatar de l’utilisateur
otsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 321
Inscription : 07 sept. 2005, 18:25
Localisation : perdu dans les vignes :)

Message par otsu »

ho d-kon c'est toujours toi qui vient m'aider :D je vais vraiment finir par croire que tu as le coeur sur la main :P :P alors j'explique: je telecharge le fichier aprés je met ouvrir et la au lieu de mettre les petits dossier (par exemple bleach195-1;bleach 195-2;..) ça me met satsuki decoder (l'écran)est il marque "cannot ride this file" voilou t'as compris? faut dire que je suis aussi doué en ordi quand explication :? :lol:
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Je suis tombé sur une perle rare il y a quelques mois, ça s'appelle K-Lite Mega Codec Pack (klmcodec), c'est la version 1.30 et dpeuis je peux lire les matroska avec media player sans problème. Pour info le fichier fait 24,9Mo (très complet donc ^^).
Si t'arrives pas à le trouver je pourrais te l'envoyer (msn ? aim ?) ou au pire le mettre sur mon espace pendant un jour ou deux.

Avec ça tout devrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. :)
Euh quoi ?
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Les Kazaa lite codec pack sont exellents
que ce soit le 2.54 ou le 1.3 tres complets et evitent tout probleme de lecture :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
otsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 321
Inscription : 07 sept. 2005, 18:25
Localisation : perdu dans les vignes :)

Message par otsu »

Leonheart a écrit :Les Kazaa lite codec pack sont exellents
que ce soit le 2.54 ou le 1.3 tres complets et evitent tout probleme de lecture :wink:
non je rêve :shock: :shock: :shock: l'allu!!!leonheart tu m'aide...nan j'riguole :P je pense que vous avez pas compris ou sinon c'est que je suis bonne à jeter(je penche pour la deux perso.. :roll: )moi je veux le lire enfin voir les images ect...pas le regarder sur satsuki.............(dit comme ça,ça fait débile :oops: )il faut descodec pour ça parce quec'est que sur bleach soul que ça ne marche pas quand je les telecharge en anglais(étant donner que j'ai pas trouver d'autre site qui soit au 195 fr en direct download) ca marche normalement... :?: :?:
enfin si ca marche avec le truc de munchou je le veux bien tu la trouver où parce que msn j'ai pas et que (attention débile à l'horizon)aim je sais po ce que ça veut dire et ce que sait :oops: :oops:
Répondre