ha! 8) mon équipierEagle a écrit :pourquoi es tu si cruel leonheartLeonheart a écrit :et puis il me semble que c'est moi l'auteur du topic alors j'enleverai crevette quand Kenpachi sera premier dans le sondage des capitaines prefere :twisted:
mais ou est la neutralité
La crevette Hitsugaya Toushirou & La deesse Matsumoto
Modérateur : Modérateur
- otsu
- Shinigami 15eme siège
-
rom
- Vice-capitaine Shinigami
moi je dis qu'il a raison Leonheart vu qu'il a du pouvoir il faut qu'il s'en serve pour ses intérêts...toute personne juste ferait çaotsu a écrit :ha! 8) mon équipierEagle a écrit :pourquoi es tu si cruel leonheartLeonheart a écrit :et puis il me semble que c'est moi l'auteur du topic alors j'enleverai crevette quand Kenpachi sera premier dans le sondage des capitaines prefere :twisted:
mais ou est la neutralité![]()
ta mis du temps a venir à la rescouse :x mais merci quand même
- Fukakai Tsorai
- Etudiant Shinigami 3eme année
- otsu
- Shinigami 15eme siège
aaaaaaaaaaa!!!kain vite rééditeKain a écrit :je crois que là c'est bon j'ai reussi à conquerir le topic![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon de rien ^^
eagle un héro doit toujours avoir un peu de retard si il veut que la fille le remarque
Dernière modification par otsu le 19 sept. 2005, 21:31, modifié 1 fois.
Beaucoup d'alzeihmer quand meme mais je laisse passer pour cette foisKain a écrit :je crois que là c'est bon j'ai reussi à conquerir le topic![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon de rien ^^
alle Kainou je te laisse profiter de tes 15min de gloire (renommage du topic) :twisted:
(je vois toujours aucun vote pour kenpachi donc je remetterais "la crevette" si je vois pas mes exigences respectes
Trop tard Otsu je l'ai remarqué 8)
- otsu
- Shinigami 15eme siège
mais euhhhhhhh!!! :( leonheart le dictateur :twisted: mais on gagnera quand mâme nan!! :x 8) (hein kain..)Leonheart a écrit :Beaucoup d'alzeihmer quand meme mais je laisse passer pour cette foisKain a écrit :je crois que là c'est bon j'ai reussi à conquerir le topic![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon de rien ^^
alle Kainou je te laisse profiter de tes 15min de gloire (renommage du topic) :twisted:
(je vois toujours aucun vote pour kenpachi donc je remetterais "la crevette" si je vois pas mes exigences respectes![]()
)
Ben on fait avec ce qu'on peut,Leonheart a écrit :Beaucoup d'alzeihmer quand meme mais je laisse passer pour cette foisKain a écrit :je crois que là c'est bon j'ai reussi à conquerir le topic![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon de rien ^^
(je vois toujours aucun vote pour kenpachi donc je remetterais "la crevette" si je vois pas mes exigences respectes![]()
)
ne dit-on pas que dépassant la 20 en commence à perdre des neurones
on va mettre ça sur le compte de mon âge
Sinon merci pour ces 15 petites minutes

-
O-nii-chan
- Arrancar Numéro 17