ha! 8) mon équipier ta mis du temps a venir à la rescouse :x mais merci quand mêmeEagle a écrit :pourquoi es tu si cruel leonheartLeonheart a écrit :et puis il me semble que c'est moi l'auteur du topic alors j'enleverai crevette quand Kenpachi sera premier dans le sondage des capitaines prefere :twisted:
mais ou est la neutralité
La crevette Hitsugaya Toushirou & La deesse Matsumoto
Modérateur : Modérateur
- otsu
- Shinigami 15eme siège
-
- Vice-capitaine Shinigami
moi je dis qu'il a raison Leonheart vu qu'il a du pouvoir il faut qu'il s'en serve pour ses intérêts...toute personne juste ferait çaotsu a écrit :ha! 8) mon équipier ta mis du temps a venir à la rescouse :x mais merci quand mêmeEagle a écrit :pourquoi es tu si cruel leonheartLeonheart a écrit :et puis il me semble que c'est moi l'auteur du topic alors j'enleverai crevette quand Kenpachi sera premier dans le sondage des capitaines prefere :twisted:
mais ou est la neutralité
- Fukakai Tsorai
- Etudiant Shinigami 3eme année
- otsu
- Shinigami 15eme siège
aaaaaaaaaaa!!!kain vite réédite la 1,2,3 et 6 sont déjà posté tu vas perdre le contrôle du topic si proche du butKain a écrit :je crois que là c'est bon j'ai reussi à conquerir le topic
Sinon de rien ^^
eagle un héro doit toujours avoir un peu de retard si il veut que la fille le remarque mais bon juste une fois (c'est fou les trip qu'on se paye)
Dernière modification par otsu le 19 sept. 2005, 21:31, modifié 1 fois.
Beaucoup d'alzeihmer quand meme mais je laisse passer pour cette foisKain a écrit :je crois que là c'est bon j'ai reussi à conquerir le topic
Sinon de rien ^^
alle Kainou je te laisse profiter de tes 15min de gloire (renommage du topic) :twisted:
(je vois toujours aucun vote pour kenpachi donc je remetterais "la crevette" si je vois pas mes exigences respectes )
Trop tard Otsu je l'ai remarqué 8)
- otsu
- Shinigami 15eme siège
mais euhhhhhhh!!! :( leonheart le dictateur :twisted: mais on gagnera quand mâme nan!! :x 8) (hein kain..)Leonheart a écrit :Beaucoup d'alzeihmer quand meme mais je laisse passer pour cette foisKain a écrit :je crois que là c'est bon j'ai reussi à conquerir le topic
Sinon de rien ^^
alle Kainou je te laisse profiter de tes 15min de gloire (renommage du topic) :twisted:
(je vois toujours aucun vote pour kenpachi donc je remetterais "la crevette" si je vois pas mes exigences respectes )
Ben on fait avec ce qu'on peut,Leonheart a écrit :Beaucoup d'alzeihmer quand meme mais je laisse passer pour cette foisKain a écrit :je crois que là c'est bon j'ai reussi à conquerir le topic
Sinon de rien ^^
ne dit-on pas que dépassant la 20 en commence à perdre des neurones
on va mettre ça sur le compte de mon âge
Sinon merci pour ces 15 petites minutes
-
- Arrancar Numéro 17