[SPOILERS]Pouvoirs de Tatsuki
Modérateur : Modérateur
[SPOILERS]Pouvoirs de Tatsuki
Bon vu le dernier chapitre, il est fort à parier que Tatsuki aura un pouvoir. Elle est proche d'Ichigo et est capable de le voir en shinigami.
Donc je lance le débat quel genre de pouvoir, aimeriez-vous voir pour Tatsuki ?
Moi je vois bien un truc à la Chad mais aux Jambes. Pour faire des Kick de malade
Donc je lance le débat quel genre de pouvoir, aimeriez-vous voir pour Tatsuki ?
Moi je vois bien un truc à la Chad mais aux Jambes. Pour faire des Kick de malade
-
- Shinigami 15eme siège
- Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique
oui j'avais pensé aussi à ça car elle a un punch de fou. Mais j'aurais mal vu le même pouvoir que chad au même endroit lool. Mais en fait on ne connais pas l'histoire de tatsuki, et de ce fait on ne sait pas si elle a eu un quelconque événement qui aurait pu entrainer quelque chose chez elle qui réveille ses pouvoir spirituels.
-
- Shinigami 15eme siège
elle combat bien donc je la verai bien avec une fors et une vitesse superieur, mais vu que y a un gars bizzard qui arrive, elle a peu etre des pouvoirs totalement opposer a sont caractére et plus lier a l'intrige qui va etre mie dans la nouvel saison ( lier au paradie et non a la soul societe, car je trouve que meme si les pourvoir de Inoue ou Chad sont different de seul d'ichigo, il on une utilite la bas ( soul societe )).
-
- Arrancar Numéro 17
Karin aussi, la petite soeur d´Ichigo, je la verrais bien apprendre quelques techniques avec Don Kan´onji, mais elle serais bien plus puissante que lui. Souvenez vous du premier chapitre quand Rukia sortais de la chambre d'Ichigo et qu'elle se prenais l'ennergie spirituelle de karin, la tronche qu'elle tirais.
-
- Arrancar Numéro 17
- envy
- Etudiant Shinigami 1ere année
(1er post depuis TRES longtemps !! lol)
a mon avis le pouvoir de Tastsuki ca pourrait etre une sorte de "poings tranchants" vu qu'elle est super rapide et vachement forte. Ele pourrait tranché les autres a la place de leur donner des coups de poings et pied. (ce qui serrait dejà un pti peu plus pratique contre un hollow !! nan ?)
a mon avis le pouvoir de Tastsuki ca pourrait etre une sorte de "poings tranchants" vu qu'elle est super rapide et vachement forte. Ele pourrait tranché les autres a la place de leur donner des coups de poings et pied. (ce qui serrait dejà un pti peu plus pratique contre un hollow !! nan ?)
regle n°1 : j'ai toujours raison
regle n°2 : si j'ai tort c'est la regle n°1 qui s'aplique ! ^^
regle n°2 : si j'ai tort c'est la regle n°1 qui s'aplique ! ^^
-
- Shinigami 15eme siège
ca se trouve Tatsuki aurai les pouvoirs d'un shinigami et elle vas se faire enlevai pas Aizen, qui vas l'ammener au paradis et ichigo vas aller la saver :twisted: ( comment ca c'est pas les chevaliers du zoodiaque ok ).
sinon, c'est vrai que je la vairai bien en shinigami, elle aurai la classe avec l'uniforme.
sinon, c'est vrai que je la vairai bien en shinigami, elle aurai la classe avec l'uniforme.
-
- Arrancar Numéro 17