[SPOILERS]Pouvoirs de Tatsuki

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

[SPOILERS]Pouvoirs de Tatsuki

Message par xeolinh »

Bon vu le dernier chapitre, il est fort à parier que Tatsuki aura un pouvoir. Elle est proche d'Ichigo et est capable de le voir en shinigami.

Donc je lance le débat quel genre de pouvoir, aimeriez-vous voir pour Tatsuki ?

Moi je vois bien un truc à la Chad mais aux Jambes. Pour faire des Kick de malade
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

oui j'avais pensé aussi à ça car elle a un punch de fou. Mais j'aurais mal vu le même pouvoir que chad au même endroit lool. Mais en fait on ne connais pas l'histoire de tatsuki, et de ce fait on ne sait pas si elle a eu un quelconque événement qui aurait pu entrainer quelque chose chez elle qui réveille ses pouvoir spirituels.
Avatar de l’utilisateur
Albel
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2005, 13:42
Localisation : au delà de l'ailleurs...

Message par Albel »

Oui c'est sur qu'elle est moin proche d'Ichigo qu'Inoue ou Chad, je la voix bien avec une armure complète plutôt que seulement sur une partie, parceque bon vu son état physique et mental de combattante ça serait pas mal...enfin je pense...
Image
l'esprit et l'honneur de la lame ne font qu'un...
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Bah moi je dis comme xeolinh ça sera un truc en rapport avec ses jambes, je vois bien un pouvoir dans le même genre que celui de Kon pour elle ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

ouais un truc avec une de ses jambes? peut-être en feux?
Le stade ultime de la parole, c'est le silence...
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

elle combat bien donc je la verai bien avec une fors et une vitesse superieur, mais vu que y a un gars bizzard qui arrive, elle a peu etre des pouvoirs totalement opposer a sont caractére et plus lier a l'intrige qui va etre mie dans la nouvel saison ( lier au paradie et non a la soul societe, car je trouve que meme si les pourvoir de Inoue ou Chad sont different de seul d'ichigo, il on une utilite la bas ( soul societe )).
laury
Shinigami 10eme siège
Messages : 454
Inscription : 30 mai 2005, 14:49
Localisation : gatineau
Contact :

Message par laury »

moi je dis quelque chose lié au art martiaux...je sais pas..pt des gangs..si vous vous rappeler dans l'épisode où elle défend Inoue de son mieux, pt qu'elle agirait pas mal comme garde du corps d'Inoue...
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Moi je vote pour l'armure intégrale et en feu vu son tempérament !!
Image
futter
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 03 juil. 2005, 02:52

Message par futter »

Je ne vois pas pourquoi l'auteur montre clairement que tatsuki a une force spirituelle élevée, si c'est pour simplement remplir des petits carrés. Donc pour moi quelque chose va ce passé et ses pouvoirs seront révelés quand ils iront dans le mondes des hollows.
Hellmut
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 2
Inscription : 03 juil. 2005, 04:44

Message par Hellmut »

Karin aussi, la petite soeur d´Ichigo, je la verrais bien apprendre quelques techniques avec Don Kan´onji, mais elle serais bien plus puissante que lui. Souvenez vous du premier chapitre quand Rukia sortais de la chambre d'Ichigo et qu'elle se prenais l'ennergie spirituelle de karin, la tronche qu'elle tirais.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Je pense que Karin à l'air de posséder les mêmes pouvoirs que Ichigo puisqu'elle peut voir les esprits. Je la vois bien developper un pouvoir ou alors carrement comme son frère, des pouvoirs de shinigamis !! (je pense que je suis en train de délirer là ?? ).
Image
Avatar de l’utilisateur
envy
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 31 mai 2005, 21:17
Localisation : alt+f4 (lol)

Message par envy »

(1er post depuis TRES longtemps !! lol)

a mon avis le pouvoir de Tastsuki ca pourrait etre une sorte de "poings tranchants" vu qu'elle est super rapide et vachement forte. Ele pourrait tranché les autres a la place de leur donner des coups de poings et pied. (ce qui serrait dejà un pti peu plus pratique contre un hollow !! nan ?)
regle n°1 : j'ai toujours raison
regle n°2 : si j'ai tort c'est la regle n°1 qui s'aplique ! ^^
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Pas bête.... Peut etre que ce sera Yoruichi qui va lui apprendres ses techniques comme pour Soi fon
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

ca se trouve Tatsuki aurai les pouvoirs d'un shinigami et elle vas se faire enlevai pas Aizen, qui vas l'ammener au paradis et ichigo vas aller la saver :twisted: ( comment ca c'est pas les chevaliers du zoodiaque ok :arrow: ).
sinon, c'est vrai que je la vairai bien en shinigami, elle aurai la classe avec l'uniforme.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Pas mal l'hypothèse du Shinigami !!
L'uniforme lui irait bien et puis je la voit bien avec un Zanpakutô !!
De plus si elle avait eu un pouvoir comme Chad ou Inoue, je pense qu'il se serait déclenché lors de son combat contre le hollow !!!
Image
Répondre