Ben en fait je voulais savoir si quelqu'un a vu ce trailer (ainsi est il appelé) du gotei 13 ou on voi un peu tout le monde dans leur meilleur moment (libération de shikai et phrase du genre : tien bon, rukai )
je posterai un lien plus tard si vous voulez bien, il é 1h passé et je suis un peu fatigué pour chercher le lien
bonneuh nuit ^^
Trailer Gotei 13
Modérateur : Modérateur
Trailer Gotei 13
the power of the nu
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
Moi je l'ai vu, et ca serai bien que tu post un lien pour l'avoir parce qu'il bloque a 2 min chez moi.
On m'avait dit que ca spoiler beaucoup mais sur les 2 premiere minute, ca spoilé juste sur Hitsugaya a l'epoque.
Sinon la video d'intro de bleach psp est une turie, mais j'ai l'impression qu'elle spoil pas mal, je suis un peu degouter.
On m'avait dit que ca spoiler beaucoup mais sur les 2 premiere minute, ca spoilé juste sur Hitsugaya a l'epoque.
Sinon la video d'intro de bleach psp est une turie, mais j'ai l'impression qu'elle spoil pas mal, je suis un peu degouter.
bon ben ok je posterai un lien demain comme ca tout le monde pourra voir ^^
et sinon ... jviens de la reregarder, et ... puisque cette video la fait 2 min 32, on doit pas parler du meme
je vais rechercher aussi (demain ) la video dont toi tu parle et je posterai des liens vers les 2 (celle que j'ai ne spoil ... pas du tout en fait ^^)
et sinon ... jviens de la reregarder, et ... puisque cette video la fait 2 min 32, on doit pas parler du meme
je vais rechercher aussi (demain ) la video dont toi tu parle et je posterai des liens vers les 2 (celle que j'ai ne spoil ... pas du tout en fait ^^)
the power of the nu
Je l'avais vu il y a des mois, maintenant il ne sert plus à rien puisque tout a déjà été diffusé dans les épisodes.
Et il y a déjà un topic: http://henry.henry228.free.fr/forum/php ... a41085d634
Et il y a déjà un topic: http://henry.henry228.free.fr/forum/php ... a41085d634